C'est une nouvelle année, pourquoi ne pas apprendre de nouvelles compétences? Classes Shoreline Studios 2020

Shoreline Studios 2020Votre famille se fixe-t-elle des objectifs pour la nouvelle année? Il y a quelque chose d'intéressant dans une table rase, une nouvelle année, un sentiment de se faire refaire tous les mois de janvier. Et que la résolution du nouvel an vous convienne, tout le monde peut convenir que l’adoption d’un état d’esprit axé sur la croissance est une cible admirable. Soyez ouvert à l’acquisition de nouvelles compétences, essayez de nouvelles expériences, prenez de nouvelles aventures.

At Shoreline Studios ils croient à l'apprentissage pratique et à la construction d'étapes cohérentes. Si votre enfant souhaite jouer pour le cinéma ou la télévision, offrez-lui des cours aux Shoreline Studios comme cadeau de Noël! Vous pouvez vous inscrire à des cours une fois par semaine; c'est l'occasion d'essayer un nouveau programme et d'évaluer l'adéquation.

Shoreline Studios veut que les familles sachent qu'il n'y a vraiment pas de pénurie de possibilités d'audition pour les étudiants qui ont consacré du temps. Pourquoi ne pas commencer à explorer le monde de la performance (TV, cinéma)? Saviez-vous qu'il y a des moments particuliers où la coulée se produit pour différents types de production? La saison pilote (une grande quantité d'auditions se fait en peu de temps pour les personnages principaux et récurrents) se déroule de la mi-novembre à la mi-mars. La saison pilote augmentée (lorsque les personnages secondaires et autres personnages sont lancés) se déroule de la mi-février à la fin avril. La saison épisodique s'étend d'août à mai. La saison des longs métrages s'étend de juin à novembre. Comment est-ce pour un peu d'informations privilégiées dans le monde de la télévision et du cinéma?!

Une attitude empressée, une volonté d'apprendre, le courage d'essayer quelque chose de nouveau et la compassion pour les autres… voilà ce qu'il faut pour réussir aux studios Shoreline. Découvrez les cours à partir de janvier à Shoreline Studios.

Les enfants commencent à jouer

Date: Samedis et dimanches (janvier 11 - mars 8, 2020)
Temps: 12: 30pm - 2pm (samedi) ou 12: 30pm - 2pm (dimanche); 2: 30pm - 4pm (dimanche)
L'âge: 5 - Ans 7

Fondations pour enfants

Date: Les samedis, dimanches ou lundis (janvier 11 - mars 9, 2020)
Temps: 12: 00pm - 2: 00pm (samedi); 12: 00pm - 2: 00pm (dimanche); ou 4pm - 6pm (lundi)
L'âge: 8 - Ans 12

Étude de scène pour enfants

Date: Dimanches (janvier 12 - mars 8, 2020)
Temps: 12pm - 2pm
L'âge: 8 - Ans 12

Les bases de l'adolescence

Date: Dimanches (janvier 12 - mars 8, 2020)
Temps: 3pm - 6pm
L'âge: 13 - Ans 17

Étude de scène pour adolescents

Date: Vendredis (janvier 24 - mars 13, 2020)
Temps: 4: 30pm - 7: 30pm
L'âge: 13 - Ans 17

Teens Audition Technique

Date: Les samedis (janvier 11 - mars 7, 2020)
Temps: 2: 30pm - 5: 30pm
L'âge: 13 - Ans 17

Classes Shoreline Studios 2020:

Date: les cours commencent en janvier 11, 2020
: Shoreline Studios
L'adresse: 1425 Charles Street, Vancouver
Site internet: www.shoreline-studios.com
Facebook: www.facebook.com/shorelinestudios
Twitter: www.twitter.com/ShorelinStudios
Instagram: www.instagram.com/shorelinestudios

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

It’s A New Year, Why Not Learn New Skills? Shoreline Studios 2020 Classes

Shoreline Studios 2019 Classes
Does your family set goals for the new year? There is something enticing about a clean slate, a new year, a sense of getting a do-over every January 1st. And whether a new year’s resolution is the way you want to go, everyone can agree that adopting a growth-mindset is an admirable target. Be open to learning new skills, try new experiences, take on new adventures.

At Shoreline Studios they believe in learning practically and building consistent steps. If your child is interested in acting for film or television, give them a gift of classes at Shoreline Studios as a Christmas present! You can sign up for once-a-week classes; it’s an opportunity to try out a new program and assess the fit.

Shoreline Studios wants families to know that there really is no shortage of audition opportunities for students who have put in the time. Why not start exploring the world of performance (TV, movies)? Did you know there are particular times that casting occurs for various production-types? Pilot Season (a large amount of auditions come in a small amount of time for Lead and Recurring characters) runs mid-November to mid-March. Augmented Pilot Season (when supporting and other characters get cast) happens mid-February to the end of April. Episodic season is August – May. Feature Film season is June to November. How’s that for a bit of insider information into the world of TV and movie making?!

Shoreline Studios ProgramsAn eager attitude, a willingness to learn, courage to try something new, and compassion for others…that’s what’s needed to succeed at Shoreline Studios. Check out the classes starting in January at Shoreline Studios.

Kids Intro to Acting

Date: Saturdays & Sundays (January 11 – March 8, 2020)
Time: 12:30pm – 2pm (Saturdays) or 12:30pm – 2pm (Sundays); 2:30pm – 4pm (Sundays)
Age: 5 – 7 year olds

Kids Foundations

Date: Saturdays, Sunday or Mondays (January 11 – March 9, 2020)
Time: 12:00pm – 2:00pm (Saturdays); 12:00pm – 2:00pm (Sundays); or 4pm – 6pm (Mondays)
Age: 8 – 12 year olds

Kids Scene Study

Date: Sundays (January 12 – March 8, 2020)
Time: 12pm – 2pm
Age: 8 – 12 year olds

Teens Fundamentals to Acting

Date: Sundays (January 12 – March 8, 2020)
Time: 3pm – 6pm
Age: 13 – 17 year olds

Teens Scene Study

Date: Fridays (January 24 – March 13, 2020)
Time: 4:30pm – 7:30pm
Age: 13 – 17 year olds

Teens Audition Technique

Date: Saturdays (January 11 – March 7, 2020)
Time: 2:30pm – 5:30pm
Age: 13 – 17 year olds

Shoreline Studios 2020 Classes:

Date: classes start January 11, 2020
Where: Shoreline Studios
Address: 1425 Charles Street, Vancouver
Websitewww.shoreline-studios.com
Facebookwww.facebook.com/shorelinestudios
Twitterwww.twitter.com/ShorelinStudios
Instagramwww.instagram.com/shorelinestudios

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *