Festival des crevettes succulentes

Tente Festival de crevettesOh mon Dieu! Je pourrais continuer encore et encore sur le fabuleux Festival des crevettes. La nourriture était divine: crevettes fraîches fraîches, salade de pommes de terre crémeuse, salade de chou croustillante et salade grecque savoureuse. Cependant, je dois me rappeler que ce n'est pas un blog gastronomique; c'est un blog familial!

Nourriture au Festival des crevettesLe rapport annuel 7th Festival des crevettes commencé à 11am. Nous sommes arrivés à 11: 10am et les lignes étaient déjà bien établies. Heureusement, nous avons eu la clairvoyance de faire irruption dans Marché des enfants et achetez un petit jouet pour chacun de nos garçons. J'avais peur que les ans 2 et 4 ne soient pas aussi captivés par le festival Spot Prawn que leurs parents et leurs grands-parents. Je me trompais!

Pêche aux crevettesEn plus de la nourriture fantastique (vraiment… donc très délicieux!), Il y avait des stations mises en place pour les enfants. Pour la première fois, nos deux garçons ont accepté de se faire peindre le visage. Notre aîné a demandé une galuchat; le plus jeune une pieuvre rose aux yeux rouges! Ils se sont amusés à pêcher des créatures marines et à déterminer si cet animal était durable ou non. Ils se sont le plus amusés au Flux de rêves. Non seulement ils ont appris l'importance UNIQUEMENT de l'eau dans les égouts pluviaux, mais ils ont également pu peindre un poisson qui sera exposé à Granville Island. Nos petits garçons ont contribué à l'art public tout en apprenant une leçon importante sur l'environnement!

BeeBopBee Bop le béluga, de la Aquarium de Vancouver, erré autour de faire des amis avec tous les enfants. Notre année 2 a développé une peur pathologique de Bee Bop; Je ne sais pas trop pourquoi. Nous avons passé tout notre repas à essayer de fourrer de la nourriture dans la bouche de notre petit gars tout en le rassurant que Bee Bop le laisserait seul. En parlant de repas et d'enfants, avez-vous lu cet article de Huffington Post? Positivement hilarant!

Le Spot Prawn Festival a été un grand succès! Je marque mon calendrier pour le 8th Annual Event de l'année prochaine; il n'y a aucun moyen que nous le manquions!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Succulent Spot Prawn Festival

Prawn Festival tentOh my heavens!  I could go on and on about the fabulous Spot Prawn Festival.  The food was divine: fresh-off-the-boat spot prawns, creamy potato salad, crisp coleslaw and flavourful Greek salad.  However I must remind myself, this is not a foodie blog; it is a family-activity blog!

Prawn Festival foodThe 7th annual Spot Prawn Festival started at 11am.  We arrived at 11:10am and the lines were already well established.  Fortunately we had the foresight to pop into Kids’ Market and purchase a little toy for each of our boys.  I was worried that the 2 & 4 year olds might not be nearly as enthralled with the Spot Prawn Festival as their parents and grandparents.  I was mistaken!

Prawn Festival fishingIn addition to the fantastic food (truly…so very yummy!) there were stations set up for kids.  For the first time ever, both our boys agreed to have their faces painted.  Our eldest asked for a stingray; the youngest a pink octopus with red eyes!  They had fun fishing for sea creatures and learning whether that animal was sustainable or not.  They had the most fun at the Stream of Dreams.  Not only did they learn about the importance of ONLY water heading down storm drains, they got to paint a fish which will be put on display at Granville Island.  Our little boys contributed to public art while learning an important environmentally-responsible lesson!

BeeBopBee Bop the Beluga, from the Vancouver Aquarium, wandered around making friends with all the kids.  Our 2 year old developed a pathological fear of Bee Bop; not too sure why.  Our entire meal was spent trying to cram food into our little guy’s mouth while reassuring him that Bee Bop would leave him alone.  Speaking of meals and kids, have you read this article from Huffington Post?  Positively hilarious!

The Spot Prawn Festival was a great hit!  I’m marking my calendar for next year’s 8th annual event; there is no way we’re missing it!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *