Camps d'été au YMCA

Camps d'été du YMCAPensez à votre enfance. Nous avons tous ces souvenirs d'été spéciaux qui se distinguent et restent avec nous. Faire du vélo, boire de l'eau glacée dans les tuyaux (mains levées, enfants des années 80), se faire de nouveaux amis et se coucher tard. Voilà ce qu'était être un enfant, et le YMCA célèbre l'aventure, l'exploration et l'amitié à travers leur remarquable programmes de camps d'été. Dans un camp du YMCA, il n’ya pas de salles de classe ou de cliques, pas de devoirs ni d’essais, et pas d’écrans! Au lieu de cela, il existe des opportunités pour la découverte de soi, la croissance, le développement des compétences et la connexion avec les pairs.

Camps d'été du YMCALe YMCA du Grand Vancouver exploite des camps de jour remplis d'action à plusieurs endroits dans le Lower Mainland et la vallée du Fraser. Avec autant de camps de jour parmi lesquels choisir, il y en a forcément un dans votre jardin. Les campeurs de jour (âgés de 6 à 12 ans) profitent d'une tonne d'activités formidables telles que les sports, les jeux et l'artisanat, et passent beaucoup de temps précieux à l'extérieur. Les camps renforcent la confiance, le leadership et la sensibilisation à l'environnement. Le YMCA est fier de concevoir des programmes pour défier les campeurs, les aider à découvrir leurs capacités de leadership et les mettre sur la voie de leur plein potentiel.

Camps d'été du YMCA

Aide financière: Nous savons tous qu'élever des enfants n'est pas vraiment facile sur le compte bancaire, surtout en cette période difficile. En tant qu'organisme de bienfaisance, le YMCA s'engage à favoriser un sentiment d'appartenance et de connexion et veut s'assurer que les contraintes financières ne limitent pas la capacité d'un enfant à participer au camp. C'est pourquoi le programme d'aide financière du YMCA (YFA) est accessible à ceux qui sont intéressés à envoyer leur enfant au camp mais qui n'ont pas les moyens de le faire. Apprendre encore plus ici.

Camps d'été du YMCA

Si vous hésitez à inscrire votre enfant parce que vous travaillez des heures folles, ne vous inquiétez pas! Les heures de camp du YMCA tiennent compte de cela et il y a même une aide au transport pour certains endroits - ils ont vraiment pensé à tout. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à l'un des camps d'été du YMCA, veuillez envoyer un courriel camps@gv.ymca.ca, appelez le 604-939-9622, visitez ou consultez les informations du camp en ligne.

Camps d'été au YMCA:

Quand: Juillet et août 2020
: Emplacements dans le Lower Mainland et la vallée du Fraser
Site internet: myymca.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Summer Camps at the YMCA

YMCA Summer CampsThink back to your childhood. We all have those special summertime memories that stand out and stick with us. Riding bikes, drinking ice cold water from hoses (hands up, kids of the 80s), making new friends, and late bedtimes. That’s what being a kid was all about, and the YMCA celebrates adventure, exploration, and friendship through their outstanding summer camp programs. At a YMCA camp, there are no classrooms or cliques, no homework or tests, and no screens! Instead, there are opportunities for self-discovery, growth, skill building, and connecting with peers.

YMCA Summer CampsThe YMCA of Greater Vancouver operates action-packed day camps at several locations throughout the Lower Mainland and Fraser Valley. With so many day camps to choose from there’s bound to be one practically in your backyard. Day campers (aged 6 to 12 years) enjoy a ton of great activities such as sports, games, and crafts, and spend lots of valuable time outdoors. The camps build confidence, leadership, and environmental awareness. YMCA prides themselves on designing programs to challenge the campers, help them uncover their leadership abilities, and put them on the path to reaching their potential.

YMCA Summer Camps

Financial Assistance: We all know that raising kids isn’t exactly easy on the bank account, especially during this challenging time. As a charity, the YMCA is committed to fostering a sense of belonging and connection and want to ensure that financial constraints don’t limit a child’s ability to participate in camp. That’s why the YMCA Financial Assistance (YFA) program is available to those who are interested in sending their child to camp but can’t afford to do so. Learn more here.

YMCA Summer Camps

If you are hesitating to register your child because you work crazy hours, don’t worry! The YMCA’s camp hours take that into consideration and there is even some transportation assistance for some of the locations—they really have thought of everything. For more information, or to register for any of the YMCA summer camps, please email camps@gv.ymca.ca,  call 604-939-9622, visit or check out the camp information online.

Summer Camps at the YMCA:

When: July & August 2020
Where: Locations across the Lower Mainland and Fraser Valley
Website: myymca.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *