PB

7 Randonnée adaptée aux enfants à proximité du centre-ville de Vancouver

Randonnée avec les enfants peut être une expérience familiale merveilleusement mémorable. Cela peut aussi être un cauchemar aux proportions épiques. Nous avons eu deux expériences avec nos jeunes garçons. Grâce à des essais et erreurs, nous avons appris quelques astuces pour rendre les aventures en famille agréables pour tout le monde. ... Lire la suite

12 Raisons étonnantes et merveilleuses de visiter la nouvelle exposition de Science World La science de Ripley le croient ou pas!

Emmenez votre famille dans un voyage incroyable à travers la nouvelle et intrigante exposition de Science World, La science de Ripley's Believe It or Not !. Plongez dans la science derrière les animaux et les plantes les plus extrêmes du monde, appréciez les complexités de la biologie naturelle et admirez les ... Lire la suite

Le programme de passeport des parcs régionaux du Grand Vancouver offre un divertissement GRATUIT pour les familles

Il y a quelques années, 50 a décidé de préserver la magnifique nature sauvage de la région métropolitaine de Vancouver. Désormais, dans 2017, il existe des parcs régionaux 24 qui couvrent plus d’un hectare de forêts, champs, rivières et plages de 14,500. À l’occasion du 50e anniversaire des parcs régionaux du Vancouver métropolitain, tout le monde est invité à ... Lire la suite

7 Crafts Budget-Friendly Artisanat de Value Village! {Recette de la bulle géante imprimable incluse}

L'été arrive à grands pas. Les familles peuvent s'attendre à des températures plus clémentes, à de nombreuses activités de plein air et, bien sûr, aux vacances d'été! Cette année, pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de ce temps libre de l’école et passer du temps en famille en créant un métier ou en ... Lire la suite

fbpx

PB

Ripleys Telus World of Science
12 Amazing & Wonderful Reasons to Visit Science World’s New Feature Exhibition The Science of Ripley’s Believe It or Not!

Take your family on an incredible journey through Science World’s new and intriguing exhibition, The Science of Ripley’s Believe It or Not!. Delve into the science behind the world’s most extreme animals and plants, appreciate the complexities of natural biology and marvel at the endless collection of phenomenal artifacts. We
Continue Reading »

Metro Vancouver Parks Passport Program
The Metro Vancouver Regional Parks Passport Program Offers FREE Fun for Families

50 years ago forward-thinking individuals decided to preserve the beautiful wilderness throughout Metro Vancouver. Now in 2017, there are 24 regional parks spanning over 14,500 hectares of forests, fields, rivers and beaches. In celebration of Metro Vancouver Regional Parks 50th anniversary, everyone is invited to participate in the Metro Vancouver
Continue Reading »

Value Village Feature
7 Budget-Friendly Crafts From Value Village! {Printable Giant Bubble Recipe Included}

Summer is just around the corner. Families can look forward to warmer weather, plenty of outdoor activities and, of course, summer holidays! This year, why not make the best of that time off school and spend some time bonding as a family by making a craft or two? Family crafting doesn’t need to
Continue Reading »