Plongez dans un monde sous-marin au Vancouver Maritime Museum

Musée maritime de VancouverVous avez votre tuba? Prêt à plonger? Les enfants de tous âges sont invités à découvrir le tout nouveau Monde sous marin exposition au Musée maritime de Vancouver. Cette exposition temporaire est une expérience immersive, avec des sons et des activités sous-marins.

Niché dans un coin confortable du musée, Underwater World offre aux enfants un endroit pour explorer, imaginer, créer et apprendre. Montez à bord du bateau pirate, trouvez un coin douillet pour colorier et lire. Essayez les activités de nouage; pouvez-vous maîtriser les 8 nœuds de base? Découvrez la mer des Salish et complétez des kits d'activités sur le thème maritime.

Musée maritime de VancouverLorsque vous arrivez au Vancouver Maritime Museum, arrêtez-vous à la réception et demandez les kits d'activités maritimes. Les kits réutilisables sont désinfectés entre les invités.

Nous sommes en fait très heureux d'apprendre que la raison pour laquelle Underwater World a été créé est parce que le Children's Maritime Museum Discovery Centre est en cours de rénovation. C'est vraiment génial? Une nouvelle exposition confortable pour divertir tout le monde et apprendre pendant qu'un nouvel espace est amélioré et mis à jour. Une victoire pour tout le monde. Les rénovations devraient être achevées au printemps 2021.

Monde maritime de Vancouver:

Heures: Jeudi - dimanche; 10h - 5h
Adresse: 1905 Ogden Avenue, Vancouver
Téléphone: 604-257-8300
Site internet: www.vanmaritime.com/underwater-world

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 26 Octobre 2020

Dive Into An Underwater World at the Vancouver Maritime Museum

Vancouver Maritime MuseumGot your snorkel? Ready to go diving? Kids of all ages are invited to check out the brand-new Underwater World exhibit at the Vancouver Maritime Museum. This temporary exhibit is an immersive experience, complete with underwater ocean sounds and activities.

Tucked into a cozy corner of the Museum, Underwater World offers a place for kids to explore, imagine, create, and learn. Climb aboard the pirate ship, find a snuggly nook for colouring and reading. Have a go at knot-tying activities; can you master the 8 basic knots? Get curious about the Salish Sea and complete maritime-themed activity kits.

Vancouver Maritime MuseumWhen you arrive at the Vancouver Maritime Museum, stop by the front desk and ask for the maritime activity kits. The re-usable kits are sanitized between guests.

We are actually super excited to learn that the reason Underwater World has been created is because the Children’s Maritime Museum Discovery Centre is under renovation. How awesome is that? A new cozy exhibit to keep everyone entertained and learning while a new space is being upgraded and updated. A win win for everyone. The renovations are expected to be completed in the Spring of 2021.

Vancouver Maritime World:

Hours: Thursday – Sunday; 10am – 5pm
Address: 1905 Ogden Avenue, Vancouver
Phone: 604-257-8300
Website: www.vanmaritime.com/underwater-world

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. October 26, 2020