L'aquarium de Vancouver est tout un battement de papillons

Papillons de l'aquarium de VancouverDe retour à la demande générale et pour un temps limité, la galerie Graham Amazon de l'aquarium de Vancouver abrite des milliers de papillons tropicaux et ajoute une touche majestueuse à cette reconstitution luxuriante de la forêt tropicale humide d'Amérique du Sud. Outre des ibis écarlates vibrants, des paresseux bien camouflés et des tortues à pieds rouges attachantes, les visiteurs peuvent entrer en contact avec des papillons de mai à septembre, tout en découvrant leur cycle de vie unique et leur rôle important dans les écosystèmes proches et lointains.

Sortez de la forêt pluviale tempérée de la Colombie-Britannique et entrez dans la forêt pluviale tropicale de l'Amazonie en entrant dans la galerie Graham Amazon. En vous promenant le long du trottoir, découvrez une grande variété de papillons, y compris des morphos bleus, des hiboux géants et des héliconiens. Les yeux vifs les espionneront se nourrissant de nectar, de fruits et de fleurs, se camouflant sur des troncs d'arbres, courtisant un compagnon et faisant de l'auto-stop sur des visiteurs chanceux. Apprenez-en davantage sur le cycle de vie de ces invertébrés intrigants au fur et à mesure que vous les observerez passer des pupes au papillon dans des chambres d'observation spéciales. Et en sortant de la Galerie, vous en saurez plus sur ces créatures à couper le souffle et fantasques, ainsi que sur leur importance pour de nombreux écosystèmes sur notre planète.

Papillons de l'aquarium de VancouverLes papillons sont des créatures vraiment fascinantes. Le saviez-vous?

  • Plus que des espèces de papillons 4,000 ont été identifiées en Amazonie, et des centaines d'autres attendent d'être découvertes et décrites par des scientifiques. Il y a beaucoup à apprendre sur leur biologie fondamentale, leurs interactions, ainsi que sur les plantes dont ils dépendent pour leur survie.
  • Les papillons sont d'excellents pollinisateurs; ils se déplacent d'une fleur à l'autre, à la recherche de nectar ou d'endroits où pondre leurs œufs, et se pollinisent de manière croisée.
  • Ils utilisent leur langue enroulée pour siroter du nectar de fleur ou du jus de fruit. Cela fonctionne comme une paille - étendu pour slurping mais enroulé au repos.
  • Les papillons ont le goût des pieds.
  • Les couleurs et les motifs des ailes annoncent des partenaires potentiels et avertissent, effraient ou cachent les papillons des prédateurs.
  • Un groupe de papillons est appelé un battement.

Papillons de l'aquarium de VancouverLa forêt amazonienne est l’un des écosystèmes les plus vastes et les plus riches en espèces du monde. Elle présente une diversité et une interdépendance extraordinaires de la vie aquatique et terrestre. Les visiteurs de la galerie Graham Amazon découvriront cette connectivité et se familiariseront avec les défis auxquels l’Amazonie est confrontée et comment nous pouvons tous aider. Les visiteurs découvriront également des moyens de conserver les papillons à distance et dans leur propre jardin.
Découvrez les papillons dans la galerie Graham Amazon de l'aquarium de Vancouver de mai à septembre 2019. L'accès à la galerie est inclus dans le prix d'entrée. Les billets sont disponibles à vanaqua.org/butterflies et soutenir les initiatives de recherche, d'éducation et de conservation de l'océan en cours chez Ocean Wise.

Papillons de l'aquarium de Vancouver:

Date: Mai - fin septembre, 2019
Durée : 9: 30am - 6pm
Où : Aquarium de Vancouver
Adresse: 845 Avison Way, Vancouver
Site internet : www.vanaqua.org

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
19 Commentaires
  1. 30 mai 2019
  2. 29 mai 2019
  3. 27 mai 2019
  4. 27 mai 2019
  5. 26 mai 2019
  6. 23 mai 2019
  7. 22 mai 2019
  8. 22 mai 2019
  9. 22 mai 2019
  10. 22 mai 2019
    • 24 mai 2019
  11. 22 mai 2019
  12. 22 mai 2019
  13. 22 mai 2019
  14. 22 mai 2019
  15. 22 mai 2019
  16. 22 mai 2019
  17. 22 mai 2019
  18. 22 mai 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

The Vancouver Aquarium is All A Flutter with Butterflies

Vancouver Aquarium butterfliesBack by popular demand and for a limited time only, the Graham Amazon Gallery at the Vancouver Aquarium is home to thousands of tropical butterflies adding a flutter of majesty in this lush re-creation of South America’s rainforest. In addition to vibrant scarlet ibises, well-camouflaged sloths and endearing red-footed tortoises, visitors can connect with butterflies from May to September while learning about their unique life cycles and the important role they play in ecosystems near and far.

Step out of British Columbia’s temperate rainforest and into the Amazon’s tropical rainforest when you enter the Graham Amazon Gallery. Discover a wide variety of butterflies, including blue morphos, giant owls and heliconians, as you stroll along the boardwalk. Keen eyes will spy them feeding on nectar, fruit and flowers, camouflaging on tree trunks, courting a mate and hitchhiking on lucky visitors. Learn all about the life cycle of these intriguing invertebrates as you observe them transition from pupae to butterfly in special viewing chambers. And emerge from the Gallery knowing more about these breathtaking, whimsical creatures as well as their importance to so many ecosystems across our planet.

Vancouver Aquarium butterfliesButterflies are truly fascinating creatures. Did you know?

  • More than 4,000 species of butterflies have been identified in the Amazon, with hundreds more waiting to be discovered and described by scientists. There is much to learn about their basic biology, how they interact with one another, as well as the plants they depend on for survival.
  • Butterflies are excellent pollinators; they flit from one flower to another, searching for nectar or places to lay their eggs, and cross-pollinating in the process.
  • They use their coiled tongue to slurp flower nectar or a fruit’s juice. It works like a straw — extended for slurping but coiled when resting.
  • Butterflies taste through their feet.
  • Wing colours and patterns advertise potential mates, and warn, scare or hide butterflies from predators.
  • A group of butterflies is called a flutter.

Vancouver Aquarium butterfliesThe Amazon rainforest is one of the biggest ecosystems and the most species-rich areas in the world, exhibiting extraordinary diversity and interdependence of aquatic and terrestrial life. Visitors to the Graham Amazon Gallery will experience this connectedness and learn about the challenges the Amazon is facing as well as how we can all help. Visitors will also discover ways to conserve butterflies afar and in their own backyard.
Experience butterflies in the Vancouver Aquarium’s Graham Amazon Gallery from May to September 2019. Access to the Gallery is included in the price of admission. Tickets are available at vanaqua.org/butterflies and support Ocean Wise’s ongoing ocean research, education, and conservation initiatives.

Vancouver Aquarium Butterflies:

Date: May – end of September, 2019
Time: 9:30am – 6pm
Where: Vancouver Aquarium
Address: 845 Avison Way, Vancouver
Website: www.vanaqua.org

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
19 Comments
  1. August 30, 2019
  2. August 29, 2019
  3. August 27, 2019
  4. August 27, 2019
  5. August 26, 2019
  6. August 23, 2019
  7. August 22, 2019
  8. August 22, 2019
  9. August 22, 2019
  10. August 22, 2019
    • August 24, 2019
  11. August 22, 2019
  12. August 22, 2019
  13. August 22, 2019
  14. August 22, 2019
  15. August 22, 2019
  16. August 22, 2019
  17. August 22, 2019
  18. August 22, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *