Redécouvrez la Merveille de l'Enfance avec le Velveteen Rabbit & Carousel Theatre for Young People

Je commence à soupçonner que j'étais un canard bizarre comme un enfant. Je n'ai pas eu un stuffie aimé qui a voyagé pendant mon enfance avec moi. Quand j'ai découvert que mon mari était toujours accroché à son ours d'enfance, je l'ai accusé d'être un thésauriseur. Et puis j'ai eu des enfants. Mes deux fils ont tous deux un trucage qui est essentiel à leur existence. Je déteste penser combien d'argent je paierais, ou jusqu'où je voyagerais, si le besoin de remplacer ces créatures bien-aimées jamais surgir. Alors, quand j'ai eu l'occasion de voir la production du Velveteen Rabbit par le Carousel Theatre, je savais que nous devions y assister.

Velveteen lapin

Victor Mariano, Amanda Testini et Steffanie Davis par Tim Matheson

Maintenant, je ne vais pas mentir, la fin du Velveteen Rabbit est déchirante. Le conte original insiste sur le fait que le personnage principal, Boy, a été très malade avec la scarlatine et donc toute sa possession, y compris le Velveteen Rabbit inclus, doit être brûlé. Un grand bravo au Carousel Theatre pour ne pas avoir passé du temps inutile sur ce point de l'intrigue. Mais néanmoins, nous avons passé une grande partie de la route à la maison après la représentation rassurant nos garçons que leurs étouffants pourraient être lavés et non brûlés.

Cependant, le Velveteen Rabbit n'est pas allumé en feu (pourriez-vous imaginer le traumatisme émotionnel qui causerait chaque enfant dans le public). Le Velveteen Rabbit prend vie et passe le reste de ses jours dans les bois avec de vrais lapins. Bien qu'une belle fin, l'histoire est toujours poignante pour tout le monde. Les enfants essayent de comprendre comment Boy va bien ne se blottir plus avec le Velveteen Rabbit tous les soirs, et les parents sont ébranlés par le fait qu'à un moment donné, tous nos enfants grandiront et n'auront plus besoin de leurs chouchous bien-aimés. Mon conseil: avoir un coeur dur ou apporter du kleenex!

Mais le fait qu'un jeu de minutes 55 puisse susciter une telle réaction émotionnelle témoigne du calibre de la performance. Le théâtre de carrousel pour les jeunes gens sont des maîtres dans leur métier; personne ne fait le divertissement des enfants comme ils le font! La mise en scène, les performances interactives, le rythme et l'engagement du public font que les enfants âgés de 3 + ans sur les bords de leurs sièges pour toute la performance.

Le lapin de velours célèbre l'imagination sans bornes et le pouvoir de croire. Avec un brin de magie, trois acteurs transforment leur espace de jeu en une crèche pour enfants avec un cheval à bascule, une cavalcade de jouets mécaniques, une fée au cœur doux et un lapin en jouet transformé par l'amour d'un petit garçon. Le lapin de velours est recommandé pour les âges 3-8 et leurs compagnons adultes. Cette histoire explore la magie transformatrice de l'amour, même dans les moments les plus difficiles de la vie.

Le lapin de velours:

Dates: Mars 3 - 25, 2018
Où : Théâtre Waterfront
Adresse: 1412 Cartwright Street, Vancouver (île de Granville)
Site internet : www.carouseltheatre.caFacebook: www.facebook.com/carouseltheatre
Twitter www.twitter.com/CarouselTheatre

Le théâtre Carousel présente le lapin de velours

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Rediscover the Wonder of Childhood with The Velveteen Rabbit & Carousel Theatre for Young People

I’m starting to suspect I was an odd duck as a child. I didn’t have one beloved stuffie who travelled through childhood with me. When I discovered my husband was still hanging onto his childhood bear I accused him of being a hoarder. And then I had kids. My two sons both have a stuffie that is essential to their existence. I hate to think how much money I would pay, or how far I’d travel, should the need to replace those beloved critters ever arise. So when the opportunity to see Carousel Theatre’s production of the Velveteen Rabbit arose I knew we had to attend.

Velveteen Rabbit

Victor Mariano, Amanda Testini and Steffanie Davis by Tim Matheson

Now I won’t lie, the end of the Velveteen Rabbit is tear-inducing. The original tale dwells on the fact the main character, Boy, has been very ill with scarlet fever and therefore all his possession, the Velveteen Rabbit included, must be burned. A big shout out to Carousel Theatre for not spending unnecessary time on this plot point. But nonetheless, we spent much of the drive home after the performance reassuring our boys that their stuffies could be washed and not burned.

However, the Velveteen Rabbit isn’t lit on fire (could you imagine the emotional trauma that would cause every child in the audience). The Velveteen Rabbit actually comes to life and spends the rest of his days in the woods with real rabbits. While a lovely end, the story is still poignant for everyone. The kids are trying to understand how Boy is okay no longer snuggling with the Velveteen Rabbit every night, and the parents are reeling from the fact that at some point all of our kids will grow up and no longer need their beloved stuffies. My advice: have a hard heart or bring kleenex!

But the fact a 55 minute play can garner such an emotional response speaks to the calibre of the performance. Carousel Theatre for Young People are masters at their craft; no one does children’s entertainment the way they do! The staging, the interactive performances, the pacing, and the audience engagement has kids aged 3+ years on the edges of their seats for the entire performance.

The Velveteen Rabbit celebrates boundless imagination and the power of believing. With a dash of magic, three actors transform their play space into a children’s nursery with a rocking horse, a cavalcade of mechanical toys, a kind-hearted fairy and a toy rabbit who is transformed by one little boy’s love. The Velveteen Rabbit is recommended for ages 3-8 and their grown-up companions. This story explores the transformative magic of love, even at life’s most difficult moments.

The Velveteen Rabbit:

Dates: March 3 – 25, 2018
Where: Waterfront Theatre
Address: 1412 Cartwright Street, Vancouver (Granville Island)
Website: www.carouseltheatre.caFacebook: www.facebook.com/carouseltheatre
Twitter: www.twitter.com/CarouselTheatre

Carousel Theatre presents The Velveteen Rabbit

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *