VSO Canadiana Concert

Chandail de hockeyKoncert pour enfants du Vancouver Symphony Orchestra a encore une fois remporté un vif succès. Le concert le plus récent s'intitulait "Le chandail de hockey". Beaucoup d'entre nous se souviendront d'avoir lu cette œuvre littéraire canadienne à l'école primaire. Quel régal nous avons vécu lors du concert: l'auteur lui-même, Roch Carrier, est arrivé par avion de Montréal pour lire l’histoire à voix haute alors qu’il était accompagné du VSO. C'était un moment que je n'oublierai jamais; Je suis tellement chatouillé que nos enfants ont pu vivre un moment canadien aussi riche.

Comme aussi le VSO était superbe. La sélection musicale était géniale! Le concert a commencé avec le chant de Oh Canada. Je suis maintenant convaincu que tous les concerts devraient commencer ainsi. Le puissant hymne, interprété par le gigantesque VSO, dans le magnifique théâtre Orpheum, avec tous les clients debout et chantant avec passion… comment ne pas avoir la chair de poule!

Gordon Gerrard a lié des pièces musicales disparates sur un thème canadien. Nos oreilles ont été traitées avec Jupiter de Holst, la Symphonie du nouveau monde de Dvorak et la Symphonie pastorale n ° 6 de Beethoven.

La performance s'est terminée avec la lecture de Le chandail de hockey et partition d'accompagnement. Chaque fois que nous quittons un Koncert pour enfants du Vancouver Symphony Orchestra, je suis une personne plus riche. Du temps en famille combiné à de la bonne musique et à des divertissements… un après-midi vraiment parfait, à mon avis.

Les billets sont encore disponibles pour la finale Koncert pour enfants de la saison: Mother Goose le dimanche mai 18th.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
8 Commentaires
  1. 30 avril 2014
  2. 21 avril 2014
  3. 18 avril 2014
  4. 16 avril 2014
  5. 16 avril 2014
  6. 10 avril 2014
  7. 3 avril 2014
  8. 1 avril 2014

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

VSO Canadiana Concert

Hockey SweaterThe Vancouver Symphony Orchestra’s Kids’ Koncert was, once again, a great success.  The most recent concert was entitled “The Hockey Sweater”.  Many of us will remember reading this piece of Canadian literature in elementary school.  What a wonderful treat we experienced at the concert: the author himself, Roch Carrier, flew in from Montreal to read the story aloud while accompanied by the VSO.  It was a moment I’ll never forget; I’m so tickled our children got to experience such a rich Canadian moment.

As also the VSO was superb.  The musical selection was terrific!  The concert started with the singing of Oh Canada.  I am now of the belief that all concerts should start that way.  The powerful anthem, played beautiful by the massive VSO, in the stunning Orpheum theatre, with all patrons on their feet and singing passionately…how could you not get goosebumps!

Gordon Gerrard tied disparate musical pieces together with a Canadian theme.  Our ears were treated to Holst’s Jupiter, Dvorak’s New World Symphony and Beethoven’s Pastoral Symphony No. 6.

The performance ended with the reading of The Hockey Sweater and accompanying score.  Every time we leave a Vancouver Symphony Orchestra Kids’ Koncert, I am a richer person.  Family time combined with great music and entertainment…a truly perfect afternoon, in my opinion.

Tickets are still available for the final Kids’ Koncert of the season: Mother Goose on Sunday May 18th.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
8 Comments
  1. April 30, 2014
  2. April 21, 2014
  3. April 18, 2014
  4. April 16, 2014
  5. April 16, 2014
  6. April 10, 2014
  7. April 3, 2014
  8. April 1, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Vancouver does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.