Maximonstres

Choses sauvages au parc naturel de RichmondDes centaines de citrouilles s'alignent le long d'un sentier pédestre. Des ratons espiègles, un ours amical, des corbeaux bavards et leurs amis de la forêt émergent de la tourbière pour accueillir les visiteurs. Rejoignez le parc naturel de Richmond pour participer à des jeux amusants et fantasmagoriques et à des jeux de carnaval de citrouilles. Wild Things, un événement inspiré par Halloween, convient à tous les âges.

Les visiteurs peuvent croiser un troll et oser entrer dans le repaire de la sorcière, se réchauffer avec du chocolat chaud ou se divertir avec un jongleur ou un conteur brillant dans le noir. Si vous avez une faim affreuse, visitez l'un des vendeurs de nourriture en vedette!

Choses sauvages au parc naturel de Richmond

Les lampes de poche et les costumes sont facultatifs. Pluie ou soleil; habillez-vous pour la météo. Entrée par personne: 4 $ (à l'avance) 6 $ (à la porte). La date limite pour les billets en prévente est le 11pm d'octobre 17. Vous pouvez commander vos billets en prévente en appelant le 604-238-6188. Un adulte doit accompagner les enfants. Veuillez vous garer au Cambie Community Center ou au Minoru Plaza et empruntez le Pumpkin Express pour vous rendre au parc naturel.

Les choses sauvages:

Date d'arrivée: Octobre 19 & 20, 2019
Temps: 5: 30pm - 8: 30pm
: Parc naturel de Richmond
Adresse: 11851 Westminster Hwy, Richmond
Site internet: www.richmond.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
Pas de réponses

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Wild Things

Wild Things at the Richmond Nature ParkHundreds of jack-o-lanterns line a walking trail. Mischievous racoons, a friendly bear, chatty crows and their forest friends emerge from the bog to greet visitors. Join the Richmond Nature Park for some spooky fun, storytelling and pumpkin carnival games. Wild Things, a Halloween-inspired event, is suitable for all ages.

Visitors can cross paths with a troll and dare to enter the Witch’s lair, warm up with hot chocolate or be entertained by a glow-in-the-dark juggler or a storyteller. If you’re feeling ghoulishly hungry, visit one of the featured food vendors!

Wild Things at Richmond Nature Park

Flashlights and costumes are optional. Rain or shine; dress for the weather. Admission per person: $4 (in advance) $6 (at the door). Deadline for pre-sale tickets is 11pm on October 17. You can order your pre-sale tickets by calling 604-238-6188. An adult must accompany children. Please park at Cambie Community Centre or Minoru Plaza and ride on the Pumpkin Express to the Nature Park

Wild Things:

When: October 19 & 20, 2019
Time: 5:30pm – 8:30pm
Where: Richmond Nature Park
Address: 11851 Westminster Hwy, Richmond
Websitewww.richmond.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
No Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *