fbpx

Voyage en famille: Magie du parc à thème de la Californie du Sud

Des vacances en famille dans le sud de la Californie ne sont pas complètes sans visiter les parcs à thème. Disneyland est évidemment le premier à venir à l'esprit, mais il y en a beaucoup d'autres dont deux que nous avons visités, Universal Studios Hollywood et Berry Farm Knott.

Berry Farm Knott

Nous avons passé une journée fantastique à errer à Knott's Berry Farm, le premier parc à thème de l'Amérique.

Knotts Berry Farm

Knott's a une histoire formidable, car il a commencé comme une ferme par la famille Knott dans 1920. Pour aider à apporter de l'argent pendant la Dépression, la matriarche Knott, Cordelia, a commencé à servir des dîners de poulet aux travailleurs agricoles locaux et aux voyageurs. La nourriture était bonne et le prix était correct, donc il s'est transformé en un restaurant à part entière. Les manèges et attractions, en commençant par Ghost Town (développé en utilisant des bâtiments réels achetés à partir de villes fantômes désertes), ont été ajoutés pour divertir les visiteurs qui sont venus à leur restaurant populaire et par le 1950's c'était un parc à thème authentique. Ils n'ont pas commencé à charger l'admission avant 1968.

Knotts Berry Farm collage

Knott's Berry Farm était comme tomber dans un bain chaud; tout semblait familier, rien n'était trop tape-à-l'oeil et c'était tout simplement un moment de plaisir dans un parc d'attraction de type old school. Knott's Berry Farm a plusieurs sections thématiques, y compris Camp Snoopy, Ghost Town, la promenade et Fiesta Village, chacune avec son propre look unique, la sensation et les attractions.

Camp Snoopy, qui célèbre son 30th anniversaire dans 2014, est parfait pour les sous 10 parce que tout est juste un peu plus petit et beaucoup plus coloré. C'était génial pour nos enfants de gagner en confiance et d'exercer une certaine indépendance en faisant de plus petits tours sans nous.

Knott's Berry Farm Camp Snoopy

Notre spectacle préféré était le spectacle Wild West où les gens de Calico ont défendu la banque de Fort Knott contre les larmes de voleurs!

Knotts Berry Farm Spectacle de cascades dans le Far West

Nous avons adoré le trajet Timber Mountain Log, et nous avons apprécié un peu de nostalgie à bord des bonnes autos tamponneuses à l'ancienne!

Knotts Berry Farm Log Ride Knotts Berry Farm Bumper Cars

On ne peut pas parler de Knott sans mentionner le montagnes russes! Il y a des dessous de verre uniques 10 dans tout le parc et à en juger par les cris et les visages excités, ils ont tous été secoués! Nos enfants étaient un peu trop petits pour tous, sauf 2, et nous ne nous sommes aperçus que plus tard dans la journée que nous, les adultes, pourrions jouer à tour de rôle en simple sur les autres montagnes russes. Heureusement, nous avons compris qu'il était temps de monter Ghostrider à la fin de la journée. Un ancien coaster, ce monstre était long, haut, sinueux et génial. Le cyclone de Coney Island est ma course préférée! UNE VOIE RAPIDE passe est également disponible pour vous aider à contourner les longues lignes aux manèges les plus populaires

Knott's Berry Farm est une mine d'amusement et un excellent rapport qualité-prix pour votre parc à thème!

Universal Studios Hollywood

Une partie de notre lune de miel a été dépensée dans le sud de la Californie et elle tient donc une place très chère dans mon cœur. Nous étions 24, sans pied et fantaisie libre et l'un des endroits que nous avons visités était Universal Studios Hollywood.

Bien que nous ayons passé un très bon moment, cette visite est toujours un peu ternie car une partie emblématique du Studio Tour n’était pas disponible ce jour-là; Je voulais voir Jaws. Hélas, le requin Bruce était à l'extérieur pour des réparations et Amity Island a été reprise par le sous-marin d'U571. J'ai été dégouté. Cette année cependant, lors de notre tournée, le requin était de retour et nous avons pu faire l'expérience de Jaws dans toute sa splendeur de fromage. Ceci, associé à la formidable expérience de King Kong 3D et au tremblement de terre toujours passionnant dans le métro, a amené maman à danser joyeusement à sa place dans le bus…

Universal Studios Amity Island Jaws

Universal Studios est une institution. Les manèges ne vous laissent jamais déçu, les spectacles sont épiques (Waterworld est tout aussi excitant 13 ans plus tard) et toute l'expérience est simplement satisfaisante.

Universal Studios Waterworld

Waterworld

Nos enfants ont tellement aimé les Transformers 3D que nous y sommes allés deux fois. Ils n'ont pas apprécié Jurassic Park autant que je pensais qu'ils le feraient surtout parce qu'ils n'aimaient pas se mouiller! Jurassic Park était un autre tour que nous avions fait dans 2000, donc j'ai vraiment apprécié.

Dinos effrayants de Universal Studios Jurasic Park

Leur partie préférée de l'expérience Jurassic Park? Feignant d'être terrifié par les dinosaures en dehors de l'attraction!

Universal Studios Transformers

Nous avons rencontré Bumblebee et Optimus Prime en dehors de l'attraction!

Nous avons également profité de la Front of the Line Pass. Nous avons eu accès prioritaire à chaque tour et attraction - ce qui est génial - et sièges réservés à chaque spectacle. Nous avons également eu une visite dans les coulisses avec les acteurs de Waterworld après le spectacle où ils nous ont montré certaines de leurs cascades, discuté avec nous et pris des photos. Les inconvénients sont le prix et ils se vendent souvent pendant la journée. Vous pouvez l'acheter en ligne à l'avance pour vous assurer une expérience VIP!

Couple de conseils d'épargne; J'ai vu des cartes-cadeaux $ 100 Universal Studios chez Costco pour seulement $ 80. À 20% d'économies, ceux-ci peuvent être appliqués pour l'admission, la nourriture et dans les boutiques de cadeaux. Nous avons également découvert que si nous montrons notre carte d'association de moteur, nous avons 10% outre des magasins et de la nourriture de cadeau.

Nous avons pu couvrir presque tout ce que nous voulions faire à Universal en une journée, à l'exception de la Maison des Horreurs et de la Balade en Maman, car nos enfants ont refusé catégoriquement. Nous avons également manqué les frères Blues, mais nous avons pu profiter d'un beau Noël Whoville, un avantage supplémentaire pour voyager en décembre.

Noël Universal Studios à Whoville

J'apprécie toujours Universal et sera certainement de retour! Ils sont toujours en train de changer les choses, donc ce n'est jamais exactement le même endroit, mais d'anciens favoris seront toujours là!

Knott's Berry Farm et Universal Studios Hollywood ont accueilli notre famille dans ces aventures, mais l'expérience et les opinions sont entièrement les miennes

En raison de COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsqu'il n'est pas possible de maintenir des distances. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.