Une aventure de camping: dinosaures, trains et plus encore!

A_Camping_Aventure

Je serai honnête. J'ai été un poulet complet sur le fait de faire camper mes enfants.

Mes pauvres garçons ont 3 et 5, et cet été, c’était la première fois qu’ils dormaient dans une tente. Ils ont ADORÉ, bien sûr, quel enfant n'aime pas le camping?! Donc, pour notre première aventure de camping, notre objectif était de visiter Drumheller (Alberta) et trouvez-nous des dinosaures! Pour encourager leur intérêt, nous avons parlé et lu des dinosaures en avance de notre visite à la Royal Tyrrell Museum.

Manning Park Collage

Pluie!

Notre aventure a commencé dans le Terrain de camping Cold Spring du parc provincial EC Manning lors de la première nuit d'été pluvieuse et orageuse, où, si quelque chose ne fonctionnait pas, tout se passait bien. D’une mauvaise communication sur le fait que j’ai besoin de toilettes à chasse d’air et de douches (ce site n’avait ni l’un des deux), de monter la tente sous la pluie avec le tonnerre et la foudre qui rebondissaient sur les montagnes environnantes, sur un matelas pneumatique qui ne retiendrait pas l’air, de pénétrer sous la pluie les murs de notre tente, c’est un miracle mineur que nous n’avons pas simplement appelé cela. Notre voyage a été sauvé grâce à nos garçons enthousiastes qui ont pensé que tout était drôle et faisait partie du camping! Notre plus jeune a annoncé haut et fort son amour des toilettes extérieures et, si je ne l'avais pas mis au monde, je me demanderais sérieusement si nous étions liés.

Collage d'Okanagan

Du vin!

Avec presque tous les désastres possibles lors de notre première nuit, nos attentes n’avaient nulle part où aller, mais le voyage en camping s’est énormément amélioré. Notre deuxième nuit a été passée au Parc provincial du parc provincial Okanagan Lake North, un endroit parfaitement magnifique et parfaitement sec! Les garçons ont passé de nombreuses heures à chercher le lac Ogopogo et trouver des objets de collection à ajouter à leurs coffres à trésors (des caisses à couvercle à déclic permettant de ranger des pierres, des plumes, des coquillages et tout ce qui, à leur avis, était nécessaire pour les suivre à la maison). L’Okanagan est aussi une région viticole, alors visitez Wild Goose et Église foudroyée Les établissements vinicoles ont rendu les adultes 4 du voyage très heureux. Le charmant bistro adapté aux enfants à Wild Goose était un régal!

Dernier Collage de Spike

Les trains!

Sur notre chemin vers Glacier National Park juste après Revelstoke, nous nous sommes arrêtés au Dernier pic à Craigellachie qui tient une place chère dans mon cœur comme celui de mon arrière-grand-père est en fait dans le célèbre photo Last Spike. Nous avons fait un joli pique-nique, parlé de l'histoire de notre famille avec les garçons, et regardé les trains gronder devant le monument important. Loop Brook camping était notre maison pour la nuit. Le camping, magnifiquement entretenu, a des spots 20 qui sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, niché dans une vallée des Rocheuses le long d'une rivière alimentée par un glacier. Je pourrais passer d'innombrables nuits ici, ce qui est une réelle approbation étant donné qu'il n'y a pas de douches! La plupart des nuits, les rangers offrent une session éducative - généralement kid-friendly - à partir de 6: 30pm.

Banff Lake Cruise

Bonjour Alberta!

En traversant la fracture continentale, nous nous installons à Tunnel Mountain Campground in Banff et nous sommes partis au lac Minnewanka pour une croisière d'une heure. La croisière Banff / Lake fait partie du Brewster Voyage Canada société qui exploite également le Gondole de Banff et Glacier Skywalk en plus d'une variété d'excursions en bus. La croisière est vraiment magnifique. La majorité de notre croisière a été consacrée à l’étude de la faune qui habite les montagnes environnantes. Un conseil pour les parents de jeunes enfants; Préparez-vous à ce qu'ils soient assis sur vos genoux. Les fenêtres du bateau sont étonnamment hautes; nos petits ne pouvaient pas voir grand-chose à moins d'être perchés sur nos genoux.

Gondola Collage

Quand on est dans les montagnes, on ne peut s'empêcher d'essayer de remonter les montagnes, donc après notre croisière, nous nous dirigeons vers Gondole de Banff. Une visite en fin d’après-midi a permis de s’assurer qu’il n’y avait absolument aucune file au bas de la page et que nous nous sommes vite retrouvés en train de grimper dans la montagne en regardant les magnifiques Rocheuses qui nous entourent. La vue est à couper le souffle.

Nous avons passé une heure au sommet; nous avons dîné au café. Petit conseil, si vous visitez le vendredi ou le samedi soir, assurez-vous de faire une réservation à l'avance pour participer au Lumières alpines dîner de côte de bœuf; Nous n'avions pas de réservation préalable et aucun montant de douce conversation ne nous a permis de nous asseoir. La nourriture dans le café est des hamburgers standard, des frites, du poisson et des frites; parfaitement acceptable mais rien comparé à un dîner de côtes de bœuf! Maintenant, l'inconvénient de monter la télécabine à 4pm est le fait que tout le monde veut sortir du sommet de la montagne en même temps. La ligne était incroyablement longue mais elle s'est déplacée rapidement et finalement c'était seulement une demi-heure jusqu'à ce que nous embarquions.

Dinosaures!

Enfin, notre journée avec les dinosaures était arrivée.

Tyrrell Collage

Le Royal Tyrrell Museum était tout ce qu'on nous avait promis. Des tonnes d’informations, des dizaines de squelettes, de nombreux boutons à pousser et ateliers. Étant donné qu'il y a beaucoup à lire et que le concept «il y a des millions d'années» concerne beaucoup les petits enfants, j'ai pensé que le musée lui-même était davantage destiné aux enfants plus âgés, aux adolescents et aux adultes. le ateliers, cependant, sont incroyablement merveilleux pour les petits enfants (et sont la participation des parents). Notre aîné était assez vieux pour participer au coulée de fossiles atelier et est ridiculement fier de son fossile griffe T-Rex. Nos deux garçons ont pris part à Dino Adventure heure qui était très amusant, mais était clairement orienté vers le 4 et sous la foule. Je suis impatient d'y retourner quand notre plus jeune est 5 afin qu'il puisse participer plus, peut-être même dans la soirée pyjama à l'intérieur du musée!

poisse

Avant notre départ Drumheller nous avons pris un rapide trajet le long de la route 10 pour voir le hoodoos. À propos de 10 minutes sur la route de Drumheller il y a un arrêt où vous pouvez apprendre un peu sur les repères fascinants et les cocher de votre liste de seau.

Après notre heure 3 retournez dans Banff nous étions affamés et ravis de trébucher sur Nourrir Bistro; un restaurant végétarien qui a produit une nourriture digne de la bave. Les garçons ont englouti leurs smoothies. Les nachos avec des garnitures 28 ne peuvent pas être manqués. La nourriture est servie dans un style familial et tout ce que nous avons commandé était divin!

Voyage du retour

Le retour dans le Lower Mainland s'est fait de manière plus efficace. Nous sommes retournés à Revelstoke en restant à Parc provincial Martha's Creek, qui bénéficie d'un cadre magnifique sur un lac, un terrain de camping magnifiquement entretenu, et une aire de jeux directement sur la plage. Quand à Revelstoke prendre le temps de visiter le Musée du Train. Nous allons à une tonne de train-choses et ce musée est le meilleur, de loin! Nos garçons ont dépensé tout leur argent d’allocation dans le simulateur de train; pour $ 2, ils ont «conduit» un train de Golden à Field. Ils étaient au paradis en jouant avec la manette des gaz, en freinant, en posant du sable sur la piste, etc. Je pense qu'ils ont chacun conduit le simulateur 4 fois. Nous étions là pendant un moment!

Collage de forêt enchantée

Notre dernier jour a été le long trajet de Revelstoke à la maison. Nous avons commencé avec un arrêt au Forêt enchantée. Je ne sais pas combien de fois j'ai conduit par le Forêt enchantée tout à fait convaincu que c'est une escale touristique collante. Ai-je déjà eu tort! Cette belle attraction a été créée à 1938 par une femme qui a créé la fantaisie dans son jardin privé. Une fois le col de Roger ouvert, elle ouvrit son jardin au public. Des vignettes de divers contes de fées sont disséminées dans la forêt vierge. Les enfants ont adoré glisser à l’arrière de la petite vieille dame qui a vécu dans une chaussure. Les maisons des Trois petits cochons étaient mes préférées et la maison en brique était assez grande pour que les parents y tiennent. D'innombrables trésors se trouvent au Forêt enchantée.

Le voyage ne serait pas complet sans faire un autre arrêt dans un plus de vignobles pour les adultes! Arrowleaf, un autre favori, et Moine gris. Un grand cri à Moine gris pour que les enfants se sentent les bienvenus; Pendant que nous buvions du vin, les garçons ont pu essayer du jus de fruits pétillant dans leurs propres verres. Ils étaient si fiers de pouvoir choisir leur propre bouteille de jus à emporter avec eux.

Le camping est maintenant dans notre vocabulaire et les garçons sont super désireux d'y retourner! À quelques semaines de l’été, nous allons mettre notre nouveau sans fuite tentez l'épreuve au moins une fois de plus!