fbpx

À la maison

À la maison

Parfois, rien ne vaut la maison ! Qu'il s'agisse d'un événement en ligne ou d'activités intérieures, il existe de nombreuses façons de divertir toute la famille à l'intérieur.

Technologie du musée ferroviaire de Toronto
Conférence en ligne du Toronto Railway Museum : La technologie ferroviaire pendant la Première Guerre mondiale

Joignez-vous au Toronto Railway Museum pour la conférence en ligne gratuite « La technologie ferroviaire dans l'effort canadien de la Première Guerre mondiale ». Explorez les complexités du transport et de la logistique dans les zones avancées du front occidental pendant la Première Guerre mondiale. Découvrez comment les technologies et le savoir-faire ferroviaires ont été progressivement intégrés dans
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Toronto Été
Les programmes d'été de la Bibliothèque publique de Toronto sont de retour !

Les succursales de la Bibliothèque publique de Toronto sont ouvertes et prêtes à divertir et à enseigner aux familles tout au long de l'été. Les enfants peuvent rejoindre un club de lecture et passer du temps dans une succursale locale. De plus, les tout-petits peuvent apprendre à lire et les adolescents trouvent des livres et des ressources juste pour eux. Bibliothèque publique de Toronto Été
Continuer la lecture "

Idées cadeaux sans encombrement à Toronto
Idées cadeaux sans encombrement à Toronto pour cette saison des fêtes

Les temps ont changé, les cadeaux aussi. À notre ère numérique, de plus en plus de personnes évitent les foules et les tracas du centre commercial et achètent leurs cadeaux en ligne. Les gens se détournent également du consumérisme qui valorise l'acquisition de choses et privilégie l'importance et l'opportunité de
Continuer la lecture "

Guide ultime pour les enfants à la maison
Guide ultime pour les activités des enfants à la maison

Le mauvais temps, les vacances scolaires et une foule d'autres choses (comme une pandémie) peuvent faire atterrir vos enfants à la maison…. s'ennuie et vous supplie de grignoter. Le guide ultime pour les enfants à la maison à la rescousse ! Si vous êtes coincé dans une ornière avec vos activités habituelles autour de la maison,
Continuer la lecture "

Ennui Bingo Toronto Enfants
BINGO de l'ennui ! {Avec impression gratuite}

« Les jours sont longs, mais les années sont courtes », dit le dicton. Les journées sont encore plus longues lorsque vous avez des enfants qui vous disent à quel point ils s'ennuient toutes les 15 minutes. Bien sûr, vous pouvez simplement leur dire d'aller lire un livre ou de trouver quelque chose à faire,
Continuer la lecture "

Artisanat et activités de Pâques amusants pour toute la famille

Pâques a toujours l'air un peu différent des années pré-Covid, mais il y a encore tellement de façons d'en faire des vacances spéciales et mémorables à la maison. Planifiez un dîner spécial de Pâques avec votre famille immédiate, faites une chasse aux œufs autour de la maison et de la cour, décorez la maison et faites
Continuer la lecture "

Bibliothèque de Toronto Grab and Go
Sacs à livres Grab & Go de la bibliothèque publique de Toronto

Après des semaines interminables à la maison, il est probablement temps de rafraîchir les rayons des livres ! Vous pouvez le faire en toute sécurité, GRATUITEMENT, grâce aux sacs Grab & Go de la Bibliothèque publique de Toronto. Ces sacs présélectionnés sont organisés par genre, tranche d'âge ou sujets, tels que l'humour, la magie ou l'artisanat pour
Continuer la lecture "

Sites Web éducatifs pour enfants pour apprendre à la maison

Nos enfants grandissent dans un monde numérique et, en tant que parents, nous devons apprendre à naviguer avec eux. Tout le temps passé devant un écran n'est pas mauvais, cela peut être un excellent outil pour améliorer le développement de votre enfant. Il existe une infinité d'options, mais voici quelques-uns de nos enfants préférés
Continuer la lecture "

101 CHOSES À FAIRE À LA MAISON
101 choses à faire à la maison en famille

Les titres alternatifs de cet article étaient "Comment divertir les enfants pendant une pandémie" et "Survivre au COVID-19 en famille sans devenir fou". Avec l'état vide de nos calendriers actuels, nous avons compilé une liste de '101 choses à faire à la maison' pour aider à remplir une partie de ce temps imprévu avec
Continuer la lecture "

Créez des souvenirs avec un mini séjour à la maison

Avec chaque anniversaire, fête et occasion spéciale qui passe, il est difficile de ne pas laisser l'espoir s'échapper par la porte arrière. Une partie de moi veut juste faire la moue et piquer une colère de la taille d'un tout-petit sur toutes les choses qui sont annulées. Mais la vérité est que mes enfants s'en fichent autant que
Continuer la lecture "

fbpx

At Home

Sometimes there’s no place like home! Whether it’s an online event or indoor activities, there are plenty of ways to entertain the whole family inside.

Toronto Railway Museum: “The Railways that Spurred Early Oil’s Expansion”

Join the Toronto Railway Museum for the free online lecture “The Railways that Spurred Early Oil’s Expansion”. In this talk, historians look at how the booming oil industry and railroads are intrinsically linked in Lambton County, spurring development from the building of the private Petrolia Spur line to the St
Continue Reading »

Ultimate Guide For Kids At home
Ultimate Guide For Kids Activities At Home

Bad weather, school breaks and a whole host of other things (like a pandemic) can land your kids at home …. bored and begging you for snacks. The Ultimate Guide For Kids At Home to the rescue! If you’re stuck in a rut with your usual activities around the house,
Continue Reading »

Boredom Bingo Toronto Kids
Boredom BINGO! {With Free Printable}

“The days are long, but the years are short,” is how the saying goes. The days are made even longer still when you have kids telling you how bored they are every 15 minutes. Sure you can just tell them to go read a book or find something to do,
Continue Reading »

101 THINGS TO DO AT HOME
101 Things To Do At Home As A Family

Alternate titles for this article were “How To Entertain Kids During A Pandemic” and “Surviving COVID-19 As A Family Without Going Crazy.”  With the empty state of our current calendars, we’ve compiled a list of ‘101 Things To Do at Home’ to help fill up some of that unscheduled time with
Continue Reading »

Make Memories With A Mini Staycation At Home

With each passing birthday, holiday and special occasion, it’s hard not to let hope escape out the back door. Part of me just wants to pout and throw a toddler-sized tantrum over all the things that are cancelled. But the truth is, my kids don’t care near as much as
Continue Reading »

8 Creative And EASY Invitations To Play

There’s nothing quite like watching a child get lost in their own little imaginative world. I think that it is the height of comfort and safety for a child – to feel free to be, without limitations. The doors are wide open right now for this kind of play as
Continue Reading »

family virtual experience screen time
Take A Mini-Getaway With These Family-Friendly Virtual Experiences

Are you house bound with the kids right now? Then you are probably starting to grasp at straws looking for creative ways to entertain them while still keeping your sanity. If you need a little break from the demands and stress, why not take a mini-getaway around the world with
Continue Reading »

Simple Fun at Home
Simple Fun for a Weekend at Home

Going out to cool events is all good and fun, but let’s not forget the basics of family connection and the importance of fun within the home as well. Whether the weather is difficult, or there’s a virus going around (I’m talking to you COVID-19), or you just need a
Continue Reading »