fbpx

Principales attractions

Famille des Blue Jays de Toronto
Conseils pour la famille des Blue Jays de Toronto et règlements de sécurité

Les Blue Jays de Toronto sont de retour en action! Les affaires au Rogers Centre sont en plein essor et les membres du personnel serviables sont vraiment sur la balle (jeu de mots). Il y a eu quelques changements dans l'expérience du stade de baseball depuis le début de la pandémie, et nous avons quelques conseils familiaux pour économiser de l'argent.
Continuer la lecture "

Canada's Wonderland Kidzfest
Canada's Wonderland Kidzfest présente des personnages Marvel et Treehouse

Le Canada's Wonderland Kidzfest est inclus dans l'entrée au parc et comprend toutes sortes de rencontres et d'accueils de personnages, des spectacles, des divertissements, de la bonne bouffe et plus encore. C'est une fête juste pour les enfants ! Rencontrez les super-héros Marvel et les personnages préférés des émissions télévisées Treehouse comme The Care Bears, Sesame Street, Ranger Rob, Blue's Clues,
Continuer la lecture "

CNE
Le CNE revient pour 2022… Direction The Ex !

L'Exposition nationale canadienne, plus souvent appelée CNE ou simplement The Ex, est une tradition de fin d'été à Toronto depuis sa création en 1879! Après avoir été annulé en 2020 et pivoté vers des expériences en ligne en 2021, il est de retour cette année avec son éventail habituel d'événements passionnants ! Enfants âgés
Continuer la lecture "

Parc d'attractions Centreville Toronto
Le parc d'attractions Centreville vous accueille dans les îles de Toronto

Le parc d'attractions Centreville dispose de plus de 20 acres d'espace à apprécier, situé à un court trajet en ferry à travers le port de Toronto. Avec plus de 30 manèges et attractions et 14 points de restauration appétissants, c'est la destination estivale par excellence pour les familles avec de jeunes enfants ! Tous les manèges et attractions sont
Continuer la lecture "

Parcs aquatiques extérieurs Ontario
Guide des parcs aquatiques extérieurs en Ontario *Mise à jour pour 2022*

Nos pensées se tournent vers le plaisir aquatique lorsque le niveau d'humidité augmente et que des alertes de chaleur apparaissent sur nos applications météo. Les pataugeoires sont idéales pour une introduction rapide, mais vous pouvez ensuite en faire une journée complète dans un parc aquatique extérieur une fois que les enfants sont devenus accros. Pas
Continuer la lecture "

Wet 'n' Wild Toronto
Wet 'n' Wild Toronto s'amuse pour toute la famille

Si vous aimez les chaudes journées d'été et les plaisirs de l'eau, alors Wet 'n' Wild Toronto est l'endroit qu'il vous faut ! Ce parc aquatique de Brampton offre beaucoup d'espace pour se rafraîchir et passer du temps en famille à créer des souvenirs. Il y a une grande variété de toboggans, une piscine à vagues, une rivière paresseuse et des enfants
Continuer la lecture "

Festivals printaniers du pays des merveilles du Canada
Les festivals de printemps du pays des merveilles du Canada sont un souffle

Canada's Wonderland rouvre pour la saison 2022 le 30 avril! Non seulement il y a des manèges à sensations fortes, mais il y a aussi des événements et des festivals passionnants qui se déroulent tout au long des mois de printemps. Horaire des festivals de printemps : Jour d'ouverture (30 avril) — Préparez-vous pour une autre année de sensations fortes et
Continuer la lecture "

Safari de lions africains
Parc animalier African Lion Safari

Visiter l'African Lion Safari à Hamilton est une expérience unique qui combine à la fois divertissement et éducation. Ce parc animalier respectueux de l'environnement offre une variété d'expériences. Celles-ci incluent une promenade parmi les animaux, une promenade à travers des expositions, une croisière en bateau, des sentiers pédestres et plus encore. Rapprochez-vous plus que jamais
Continuer la lecture "

Idées de séjours en Ontario
Idées de séjours en Ontario pour utiliser le crédit d'impôt provincial de 2022

En l'honneur du crédit d'impôt de l'Ontario pour les séjours 2022, nous avons répertorié des idées de voyages de régions dans lesquelles découvrir notre belle province! Si vous n'avez pas lu toutes les nouvelles sur cette incitation touristique d'un an, consultez le lien vers notre article ici. Il existe de nombreux sites Web pour vous guider, y compris
Continuer la lecture "

Canada's Wonderland Winterfest
Canada's Wonderland WinterFest est une expérience de vacances pour toute la famille

Canada's Wonderland se transforme en un paradis hivernal magique pour WinterFest. C'est une expérience de vacances immersive pour toute la famille ! WinterFest propose des attractions festives, des spectacles et des événements, ainsi que des zones thématiques, des plats festifs et un marché de Noël artisanal. Activités WinterFest à ne pas manquer : Patin à glace sur le lac Snow Flake* devant l'emblématique
Continuer la lecture "

fbpx

Major Attractions

CNE
CNE Returns for 2022… Let’s go to The Ex!

The Canadian National Exhibition, more often called the CNE or just The Ex, has been a summer-ending tradition in Toronto since its inception in 1879! After being cancelled in 2020 and pivoting to online experiences in 2021, it’s back this year with its usual array of EXciting events! Family-Friendly Attractions
Continue Reading »

Centreville Amusement Park Toronto
Centreville Amusement Park Welcomes You at the Toronto Islands

Centreville Amusement Park has over 20 acres of space to enjoy, located a short ferry ride across the Toronto Harbour. With more than 30 rides & attractions and 14 mouth-watering food outlets, this is the ultimate summer destination for families with young children! All of the rides and attractions are
Continue Reading »

Outdoor Water Parks Ontario
Guide to Outdoor Water Parks in Ontario *Updated for 2022*

Our thoughts turn to watery fun when the humidity levels rise and heat alerts pop up on our weather apps. Splash pads are great for a quick introduction, but then you can make a full day of it at an outdoor water park once the kids have become addicted. Not
Continue Reading »

Wet 'n' Wild Toronto
Wet ‘n’ Wild Toronto Has Fun for the Whole Family

If you love hot summer days and water fun, then Wet ‘n’ Wild Toronto is the place for you! This Brampton waterpark has plenty of space to cool down and have some family time making memories. There is a wide variety of waterslides, a wave pool, lazy river and kids
Continue Reading »

Canada's Wonderland Spring Festivals
Canada’s Wonderland Spring Festivals are a Blast

Canada’s Wonderland is reopening for the 2022 season on April 30! Not only are there the thrill rides to experience, but there are also exciting events and festivals happening throughout the spring months. Spring Festivals Schedule: Opening Day (April 30) — Get ready for another year of big thrills and
Continue Reading »

Centreville Amusement Park Opening
Centreville Amusement Park Opening Weekend and Mother’s Day

Centreville Amusement Park kicks off the 2022 season with its Opening Weekend on May 7—8, plus to also celebrate Mother’s Day, moms ride free! With the purchase of one All-Day Ride Pass purchased online for a child on Sunday, May 8th only, the lucky mom will be given a free
Continue Reading »

African Lion Safari
African Lion Safari Wildlife Park

Visiting the African Lion Safari in Hamilton is a unique experience that combines both entertainment and education. This environmentally conscience wildlife park offers a variety of experiences. These include a drive through among the the animals, walk through exhibits, boat cruise, walking trails and more. Get closer than you ever
Continue Reading »

Ontario Staycation Trip Ideas
Ontario Staycation Trip Ideas to Use the 2022 Provincial Tax Credit

In honour of the 2022 Ontario Staycation Tax Credit, we have listed trip ideas of areas in which to discover our beautiful province! If you haven’t read all the news about this yearlong tourism incentive, check out the link to our article here. There are many websites to guide you, including
Continue Reading »

Little Canada Holiday Events
Little Canada Has Holiday Ornament Workshop and Market Events

Little Canada wants you wish you a merry little Christmas with two holiday events: a ornament-making workshop and holiday market. Holiday Ornament Workshop Feeling festive and a little crafty this holiday season? Help Little Canada decorate their holiday tree! With the help and guidance of one of Little Canada’s Miniature
Continue Reading »

Ripley's Aquarium Christmas Concert
Get Fishy and Festive at the Ripley’s Aquarium Christmas Concert

Get into the fish-mas spirit at the Ripley’s Aquarium of Canada this season with a Christmas concert by The Vince Guaraldi Trio-bute band. The concert features selections from “A Charlie Brown Christmas” and all of your favourite holiday classic tunes. It takes place in the main gathering space of the
Continue Reading »