Équipe Family Fun Canada 2017

Family Fun Canada est une entreprise de médias numériques qui offre du contenu quotidien à un auditoire engagé de parents canadiens.

L'idée originale de Melissa Vroon et Voula Martin, deux mamans et meilleures amies depuis le lycée, Family Fun a commencé dans 2008 quand ils ont lancé leur premier site web, www.familyfuncalgary.com, frustré de toujours manquer les meilleurs événements familiaux. Ils ont jugé nécessaire de créer un site Web permettant aux parents de consulter d'un seul coup d'œil tous les événements et activités à venir pour les familles dans leur ville, puis de répondre à ce besoin.

Grâce au succès de Family Fun Calgary, ils ont pu s'étendre aux sites Vancouver, Edmonton, Halifax et des Saskatoon avec plus de sites de villes locales en développement.

Les sites de la ville sont ancrés sur le site Web de voyages et d’aventure en famille www.FamilyFunCanada.com offrir aux lecteurs des articles sur les destinations, les hôtels, les conseils et plus encore, qu'ils voyagent avec des enfants, en couple ou avec toute la famille multi-générationnelle.

Family Fun Canada a été, depuis sa création et chaque étape par la suite, un travail d’amour et une expérience d’apprentissage pour ses partenaires fondateurs qui souhaitaient créer des sites Web de qualité destinés aux familles à la recherche de divertissements de qualité. Pour cette raison, ils ont eu l'honneur d'être mis en nomination pour le prix 2013 MOMpreneur de l'année, dans 2014 pour le prix Remarkable Small Business du Globe & Mail et dans 2018 pour un Alberta Entrepreneur Award.

Aujourd'hui, Family Fun est une équipe de sept personnes, avec une équipe de contributeurs indépendants talentueux, tous dévoués à la famille, au plaisir, aux aventures et au voyage. Et nous aimons parler de plaisir en famille! Voici quelques unes de nos récentes Interviews à la télévision et à la radio.

Voudriez-vous travailler avec nous? Laissez-nous vous parler de la options publicitaires disponible sur le réseau Family Fun Canada.

Partenaires fondateurs

Melissa Vroon | Partenaire fondateur

Armée d'un diplôme en relations internationales de l'Université de Calgary, Melissa Vroon a voyagé à travers le monde pour étudier, travailler et faire du bénévolat dans plus de pays 40. Après avoir vu ce que le monde avait à offrir, Melissa et son mari ont décidé de s'installer dans sa ville natale de Calgary, qu'ils considèrent comme l'une des meilleures villes au monde pour vivre et élever leurs deux enfants.
* Membre de Travel Media Association of Canada (TMAC)

Lire la suite de cet auteur

Voula Martin | Partenaire fondateur

Diplômée en science politique de l'Université de Calgary et mère de deux enfants, Voula Martin est née à Montréal, a grandi à Calgary et a vécu pendant des années 5 dans la charmante ville de Port Moody sur la côte ouest avant de revenir à Calgary. En tant que rédactrice en chef de Family Fun Canada, une idée qu'elle a contribué à faire passer d'une discussion de cuisine à une distribution numérique à l'échelle du pays, Voula supervise une équipe dévouée d'auteurs talentueux et talentueux.
* Membre de Travel Media Association of Canada (TMAC)

Lire la suite de cet auteur

Editeurs

Charité rapide
City Editor Calgary

Charity Burpee Quick vit à Calgary avec son mari et ses enfants 3. Elle aime lire près d'une cheminée tranquille, voyager, emmener les enfants à l'aventure, et prendre un café, beaucoup et beaucoup de café. Elle passe ses journées à planifier des voyages autour du monde.

Lire la suite de cet auteur

Lindsay Follett
City Editor Vancouver

Après presque dix ans de collecte de fonds pour les universités de la Colombie-Britannique, Lindsay Follett était prête à changer de rythme. Maintenant, sa plus grande joie est de passer du temps avec son mari fantastique et ses deux fils impatients-castors. Faire des souvenirs de famille à Vancouver, dans le Lower Mainland ou dans des destinations à travers le monde, voilà ce qui fait bouger Lindsay dans la matinée.
Lindsay est également notre directrice nationale des ventes et du marketing pour le réseau Family Fun Canada. Pour des opportunités de publicité, veuillez lui envoyer un courriel à lindsay@familyfuncanada.com.

Lire la suite de cet auteur

Jillian Footz

Jill Footz
City Editor Edmonton

Jillian Footz est un écrivain, coureur et fanatique de fitness. Après presque des années 15 dans l'industrie de la télévision, cet ancien producteur de nouvelles a échangé des délais quotidiens pour la vie comme une mère au foyer pour jumeler des filles. Elle adore explorer toutes les activités étonnantes et familiales qu'offre la région d'Edmonton.

Lire la suite de cet auteur

Adele Paul
Éditeur de la ville de Saskatoon

Adele Paul est une ancienne enseignante et voyageuse du monde devenue maman et blogueuse au foyer. La seule chose qu'elle aime mieux qu'une soirée avec de la bonne nourriture et des copines est 8pm câliner avec ses enfants 3 à sa maison de Saskatoon. Trouvez-la à: www.tuesdaysisters.com

Lire la suite de cet auteur

Sue Dinham
Éditeur de la Ville Halifax

Après plus d'une décennie de résidence au Canada, Sue Dinham a déménagé à Halifax, où elle a grandi. Elle partage sa vie avec un bon gars qui aime rire et leurs deux filles aventureuses.
Sue aime explorer le monde ou sa propre arrière-cour et aime utiliser des mots pour dynamiser, inspirer et divertir. Quand Sue n'écrit pas, vous la trouverez en train d'essayer de faire pousser son jardin, en essayant de ne pas tomber en panne dans la cuisine ou de boire du café. Toujours le temps pour le café.

Lire la suite de cet auteur

Family Fun Canada team 2017

Family Fun Canada is a digital media company that provides daily content to an engaged online audience of Canadian parents.

The brainchild of Melissa Vroon and Voula Martin, two moms and best friends since high school, Family Fun began in 2008 when they launched their first website,, out of frustration with continually missing out on the best family events. They saw a need for a website where parents could see all the upcoming family-friendly events and activities in their city at a glance, then set out to fill that need.

With the success of Family Fun Calgary, they were able to expand to sites in Vancouver, EdmontonHalifax & Saskatoon with more local city sites in development.

The city sites are anchored by the national family travel and adventure website offering parents reviews of great destinations to travel with kids, be it road trips or getaways to warmer locations.

Family Fun Canada has been, from its very inception and every step thereafter, a labour of love and a learning experience for its founding partners who wanted to craft quality websites catering to families looking for great entertainment. For this reason, they were honoured to be nominated for the 2013 MOMpreneur of the Year award, in 2014 for the Globe & Mail’s Remarkable Small Business award and in 2018 for an Alberta Woman Entrepreneur Award.

Today Family Fun is a team of seven, with a crew of talented freelance contributors, all committed to family, fun, adventures and travel.

Founding Partners

Melissa Vroon | Founding Partner

Armed with an International Relations degree from the University of Calgary, Melissa Vroon traveled the globe studying, working and volunteering in over 40 countries. After seeing what the world had to offer, Melissa and her husband decided to settle in her hometown of Calgary which they consider one of the best cities in the world to live and raise their two children.
* Travel Media Association of Canada (TMAC) member

Read More From This Author

Voula Martin | Founding Partner

A University of Calgary Political Science graduate and mom of two, Voula Martin was born in Montreal, grew up in Calgary and lived for 5 years in the lovely west coast city of Port Moody before returning to Calgary. As Editor in Chief of Family Fun Canada, an idea she helped take from a kitchen table discussion to a country wide digital distribution, Voula oversees a dedicated team of talented, amazing contributing writers.
* Travel Media Association of Canada (TMAC) member

Read More From This Author


Charity Quick
City Editor Calgary

Charity Burpee Quick lives in Calgary with her husband and 3 kids. She loves reading by a quiet fireplace, travelling, taking the kids on adventures, and coffee, lots and lots of coffee. She spends her days planning trips around the world.

Read More From This Author

Lindsay Follett
City Editor Vancouver

After nearly 2 decades of fundraising for BC universities, Lindsay Follett was ready for a change of pace. Now her greatest joy is found spending time with her fantastic husband and two eager-beaver sons. Making family memories in Vancouver, the Lower Mainland or destinations around the world, is what gets Lindsay moving in the morning.
Lindsay is also our National Sales &  Marketing Director for the Family Fun Canada network. For advertising opportunities  please email her at

Read More From This Author

Jillian Footz

Jill Footz
City Editor Edmonton

Jillian Footz is a writer, runner and fitness fanatic. After nearly 15 years in the television industry, this former news producer traded in daily deadlines for life as a stay at home mom to twin girls. She loves exploring all the amazing, family-friendly activities the Edmonton area has to offer.

Read More From This Author

Adele Paul
City Editor Saskatoon

Adele Paul is an ex-teacher and world traveller turned stay-at-home mommy and blogger. The only thing she likes better than a night out with fine food and girlfriends is 8pm cuddle-time with her 3 children at her Saskatoon home. Find her at:

Read More From This Author

Sue Dinham
City Editor Halifax

After more than a decade of calling Northern Canada home, Sue Dinham relocated back to Halifax, where she grew up. She shares her life with a great guy who loves to laugh and their two adventurous daughters.
Sue loves to explore the world or just her own backyard and enjoys using words to energize, to inspire and to entertain. When Sue isn’t writing, you will find her trying to make her garden grow, trying not to Pinterest-fail in the kitchen or drinking coffee. Always time for coffee.

Read More From This Author