fbpx

Vacance de mars

Bien qu'il soit agréable de faire une pause dans la routine scolaire quotidienne, nous devons tout de même nous occuper et divertir les petits ! Voici quelques excellentes activités et événements du congé de mars pour garder tout le monde heureux!

Anne of Green Gables La comédie musicale
"Anne of Green Gables the Musical" est un classique canadien optimiste

Hillcrest Village Community Players présente « Anne of Green Gables the Musical » à l'église unie St. Matthew. Profitez des airs de danse entraînants de ce conte classique sur l'appartenance, la parenté et la communauté. La pièce suit l'orpheline précoce Anne Shirley alors qu'elle navigue dans sa nouvelle vie dans la campagne de l'Île-du-Prince-Édouard. Il est basé
Continuer la lecture "

Camp Canon Congé de mars
Camp Canon Les camps de photographie du congé de mars libèrent la créativité des jeunes

Les camps de la semaine de relâche du Camp Canon sont de retour à la demande générale avec une nouvelle série de programmes de photographie pour les jeunes. Les cours en ligne de Canon peuvent faire passer les compétences de votre enfant en photographie et en vidéo à un niveau supérieur. Offrez à vos enfants un excellent moyen de passer leurs vacances de mars tout en apprenant un passe-temps joyeux et permanent.
Continuer la lecture "

Semaine de relâche du Petit Canada
Les ateliers du congé de mars du Petit Canada créent des mini chefs-d'œuvre

Little Canada propose des ateliers d'artisanat uniques pendant la semaine de relâche ! Rejoignez-nous et apprenez des compétences uniques pour vous guider dans la création de magnifiques chefs-d'œuvre miniatures. Assurez-vous de réserver votre place car les places sont limitées! Les ateliers incluent : Une pièce à vous - En utilisant une variété de matériaux et de conceptions, les participants
Continuer la lecture "

Réservez des tuteurs intelligents pour la semaine de relâche
Les étudiants peuvent avoir une longueur d'avance pendant les vacances de mars avec Book Smart Tutors

Entre les vacances de Noël, les journées de neige intermittentes et les retards scolaires, les parents craignent que leurs enfants n'apprennent pas le programme complet nécessaire pour se préparer aux études secondaires et postsecondaires. Book Smart Tutors propose des programmes exceptionnels pendant les vacances de mars, en personne et en ligne, pour aider vos enfants à exceller. Inscrivez-vous aujourd'hui!
Continuer la lecture "

Fête des ponts
Bridges Festival 2022 apporte marionnettes et animation à Mississauga

Le Bridges Festival de la Crane Creations Theatre Company est un festival de marionnettes et d'animation de trois jours qui se tient pendant les vacances de mars. Le festival célèbre les compétences des concepteurs de marionnettes et des interprètes à travers des spectacles passionnants, des ateliers et des panneaux engageants. En attendant, son objectif est d'élargir la conversation sur ce que
Continuer la lecture "

fbpx

March Break

While it’s nice to have a break from the daily school routine, we still need to keep busy and the little ones entertained! Here are some great March Break activities and events to keep everyone happy!

Anne of Green Gables The Musical
“Anne of Green Gables the Musical” is an Upbeat Canadian Classic

Hillcrest Village Community Players presents “Anne of Green Gables the Musical” at St. Matthew’s United Church. Enjoy the upbeat dance tunes in this classic tale of belonging, kinship and community. The play follows precocious orphan Anne Shirley as she navigates her new life in rural Prince Edward Island. It is based
Continue Reading »

Camp Canon March Break
Camp Canon March Break Photography Camps Unlock Youth Creativity

Camp Canon March Break camps are back by popular demand with a new series of youth photography programs. Canon’s Online Classes can take your child’s photography and video skills to the next level. Give your kids a great way to spend their March break while learning a joyful and lifelong hobby.
Continue Reading »

Little Canada March Break
Little Canada March Break Workshops Create Mini Masterpieces

Little Canada offers unique hands-on craft workshops this March Break! Join in and learn unique skills to guide you in creating beautiful miniature masterpieces. Make sure to secure your spot as spaces are limited! Workshops Include: A Room of Your Own – Using a variety of materials and designs, participants
Continue Reading »

Book Smart Tutors March Break
Students Can Get a Leg Up this March Break with Book Smart Tutors

Between the Christmas vacation, intermittent snow days and school delays, parents worry that their kids aren’t learning the full curriculum needed to prepare for high school and post-secondary education. Book Smart Tutors offers exceptional programs over March Break, both in-person and online, to help your kids excel. Sign up today!
Continue Reading »

Bridges Festival
Bridges Festival 2022 Brings Puppetry and Animation to Mississauga

The Bridges Festival by the Crane Creations Theatre Company is a three-day puppetry and animation festival held over March Break. The festival celebrates the skills of the puppet designers and performers through exciting shows, engaging workshops and panels. In the meantime, its aim is to expand the conversation of what
Continue Reading »