fbpx

Fête des pères

Guide de l'événement de la fête des pères
Guide des événements de la fête des pères à Toronto et dans le Grand Toronto

Les papas sont géniaux ! Au-delà des idées stéréotypées de gars debout autour d'un barbecue et buvant de la bière, ces VIP ont des intérêts qui couvrent toute la gamme. Alors, pourquoi ne pas montrer à votre père (ou à votre figure paternelle !) à quel point vous tenez à lui avec une sortie intéressante au lieu de simplement lui acheter une cravate ? (Mais ne t'inquiète pas
Continuer la lecture "

Salon des voitures exotiques de Yorkville
Le salon de voitures exotiques de Yorkville arrive à la fête des pères

Juste à temps pour la fête des pères, passez la journée à baver et à rêver de véhicules incroyables au Yorkville Exotic Car Show. Vous y verrez des voitures de sport classiques et actuelles, notamment celles de Porsche, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et bien d'autres ! Cet événement spectaculaire tapis rouge se déroule dans la région de Bloor-Yorkville, Toronto's
Continuer la lecture "

Pêche familiale en Ontario
Lancez une ligne lors des fins de semaine de pêche familiale gratuites en Ontario

Devenez accro à une nouvelle activité familiale ! Ensemble, vous pouvez pêcher sans permis pendant les fins de semaine de pêche familiale gratuite de l'Ontario. Ces événements spéciaux se produisent périodiquement dans notre belle province (même en hiver) pour permettre aux habitants et aux visiteurs de pêcher sans acheter de permis. Gardez à l'esprit que tous les autres
Continuer la lecture "

Fête des pères imprimable
Cher papa livre imprimable pour la fête des pères

Psssst… c'est la fête des pères le dimanche 21 juin ! Une excuse parfaite pour célébrer tous les grands hommes de nos vies - ceux qui ont nourri, encadré et élevé une nouvelle génération. Ce livre imprimable de CBC est une façon créative d'exprimer l'amour sincère de votre enfant et
Continuer la lecture "

fbpx

Father’s Day

Father's Day Event Guide
Father’s Day Event Guide in Toronto and the GTA

Dads are awesome! Beyond the stereotypical ideas of guys standing around barbecuing and drinking beer, these VIPs have interests that run the gamut. So, why not show your father (or father figure!) how much you care with an interesting outing instead of just buying them a tie? (But don’t worry
Continue Reading »

Yorkville Exotic Car Show
The Yorkville Exotic Car Show Rolls into Father’s Day

Just in time for Father’s Day, spend the day drooling and dreaming about amazing vehicles at the Yorkville Exotic Car Show. There you’ll see classic and current sports cars, including those by Porsche, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, and more! This spectacular red-carpet event takes place in the Bloor-Yorkville area, Toronto’s
Continue Reading »

Ontario Family Fishing
Cast a Line on Ontario’s Free Family Fishing Weekends

Get hooked on a new family activity! Together you can fish without a license during Ontario’s Free Family Fishing Weekends. These special events happen periodically in our beautiful province (even in winter) to allow locals and visitors alike to fish without purchasing a license. Keep in mind that all other
Continue Reading »

Father's Day Printable
Dear Dad Printable Book For Father’s Day

Psssst … it’s Father’s Day on Sunday, June 21! A perfect excuse to celebrate all the great men in our lives – the ones who have nurtured, mentored and raised up a new generation. This printable book from CBC is a creative way to express your child’s heartfelt love and
Continue Reading »