fbpx

Préscolaire & Garderie

Centre d'apprentissage de la petite enfance de North York
Le North Toronto Early Years Learning Centre jette les bases de la réussite émotionnelle et scolaire

Le North Toronto Early Years Learning Centre a deux emplacements dans la région de North Toronto (Castlefield et Bedford Park). Les inscriptions pour l'année scolaire 2022/2023 sont ouvertes, disponibles aux niveaux Bambin, Préscolaire et Maternelle. North Toronto Early Years est connu pour ses solides programmes académiques, ainsi que pour ses experts dans la compréhension
Continuer la lecture "

Guide préscolaire de Toronto
Votre guide des écoles maternelles et garderies de la région de Toronto

L'inscription de votre enfant à la garderie et/ou à la prématernelle est une étape importante dans son développement, et pour les parents aussi. Les enfants acquièrent des compétences sociales, commencent leur parcours éducatif continu et, surtout, s'amusent ! Nous avons lancé un guide de Toronto Preschool Guide pour vous aider tout au long du processus. Le
Continuer la lecture "

Le Petit Chaperon Rouge
Les garderies francophones Le Petit Chaperon Rouge permettent aux enfants d'apprendre par le jeu

Les garderies francophones Le Petit Chaperon Rouge sont réparties dans sept centres autour de Toronto. Il existe des classes pour les nourrissons, les tout-petits, les enfants d'âge préscolaire et les enfants d'âge scolaire (de 3 mois à 12 ans). Leur objectif est de créer un environnement stimulant où les enfants peuvent explorer par le jeu. Par le jeu, les enfants développent leur motricité,
Continuer la lecture "

fbpx

Preschool & Childcare

North York Early Years Learning Centre
North Toronto Early Years Learning Centre Lays the Foundation for Emotional and Academic Success

North Toronto Early Years Learning Centre has two locations in the North Toronto area (Castlefield and Bedford Park). Registration for the 2022/2023 school year is open, available at the Toddler, Preschool and Kindergarten levels. North Toronto Early Years is known for their strong academic programs, as well as being experts in understanding
Continue Reading »

Toronto Preschool Guide
Your Guide to Toronto Area Preschools and Daycares

Enrolling your child at a daycare and/or preschool is an important step in their development, and for parents as well. Kids learn social skills, begin their ongoing educational path and, most of all, have fun! We’ve started a guide of Toronto Preschool Guide to help you through the process. Le
Continue Reading »

Le Petit Chaperone Rouge
Le Petit Chaperon Rouge Francophone Daycares Let Kids Learn Through Play

Le Petit Chaperon Rouge francophone daycares are located in seven centres around Toronto. There are classes for infants, toddlers, preschoolers and school-aged children (from 3 months to 12 years). Their goal is to create a stimulating environment where children can explore through play. Through play, children develop their motor skills,
Continue Reading »