Évènements de Christmassy

Vacances au volant GRATUIT au CF Sherway Gardens

Il est hors de question de se rendre au pôle Nord, même si ce n'est pas 2020. Alors nos amis du CF Sherway Gardens à Etobicoke vous amènent le pôle Nord! Profitez d'une expérience de vacances au volant GRATUITE entre le 24 novembre et le 24 décembre 2020. Les visites se font uniquement sur réservation en ligne et
Continuer la lecture "

Forêt de Noël magique au Kortright Center

Vivez l'émerveillement des vacances en visitant la forêt magique de Noël au Kortright Centre for Conservation à Woodbridge. À diverses dates en novembre et en décembre, votre famille peut assister aux jeux de lumière, essayer l'artisanat et les activités et profiter des friandises des fêtes! Chaque billet chronométré vous achète une durée de deux heures
Continuer la lecture "

Marcher dans une fenêtre au pays des merveilles

Dans une année où nous avions vraiment besoin d'un peu plus d'émerveillement et de magie, cet événement spécial est quelque chose pour aider toute la ville à entrer dans un esprit festif. Une touche ludique sur la chanson populaire des Fêtes, The Junction accueille son premier Window Wonderland annuel cet hiver! Les artistes locaux sont
Continuer la lecture "

Christmassy Events

FREE Holiday Drive-Thru at CF Sherway Gardens

Travelling to the North Pole is out of the question, even when it’s not 2020. So our friends at CF Sherway Gardens in Etobicoke are bringing the North Pole to you! Enjoy a FREE drive-thru holiday experience between November 24 and December 24, 2020. Visits are by online reservation only and
Continue Reading »

Magical Christmas Forest at Kortright Centre

Experience the wonder of the holidays by visiting the Magical Christmas Forest at Kortright Centre for Conservation in Woodbridge. During various dates in November and December, your family can take in the light displays, try crafts and activities, and enjoy holiday treats! Each timed ticket buys you a two-hour time
Continue Reading »

Walking in a Window Wonderland

In a year when we really needed a little more wonder and magic, this special event is something to help the whole city get into a festive spirit. A playful twist on the popular holiday tune, The Junction is hosting it’s first annual Window Wonderland this winter! Local artists are
Continue Reading »