Halloween

Suivez les indices à Rouge Valley Conservation

Vous cherchez une activité d'Halloween amusante à faire à l'extérieur avec les enfants? Partez à la chasse au trésor et suivez les indices au Rouge Valley Conservation Center! Cette chasse à thème est parfaite pour que les enfants puissent montrer leurs costumes, s'amuser en plein air et même se faire plaisir! Un spectacle d'Halloween… Continuer la lecture "

Family Fun Toronto Guide ultime des événements d'Halloween
Family Fun Toronto Guide ultime des événements d'Halloween 2020

Vous cherchez un amusement affreux? Ou peut-être préférez-vous des soirées qui ne sont pas si effrayantes? Quelle que soit votre confiture, nous l'avons trouvée! Lisez la suite pour le Guide ultime des événements d'Halloween en famille à Toronto pour 2020. ** Vous ne savez pas comment célébrer Halloween en toute sécurité en 2020? Lisez les lignes directrices de l'Ontario ici…. Continuer la lecture "

Un truc et un régal numérique avec Code Ninjas

Alors que le tour ou le traitement traditionnel est en attente cette année, Code Ninjas fait preuve de créativité et propose une alternative numérique. Le samedi 31 octobre de 2 h à 4 h HNE, les enfants sont invités à rejoindre un jeu Roblox créé sur mesure où ils peuvent s'habiller et chercher des bonbons. Enregistrement… Continuer la lecture "

Téléchargez gratuitement les feuilles de bingo de l'Halloween

Les tromperies dans la région du Grand Toronto sont en suspens pour 2020, alors les familles recherchent des façons amusantes et socialement éloignées de célébrer. Que diriez-vous d'une promenade dans le quartier dans vos costumes? Utilisez ces adorables feuilles de bingo créées par Solis Animation Inc. pour repérer toutes les choses effrayantes à distance. Tu… Continuer la lecture "

halloween enfants montre cbc gem
Diffusez des émissions d'Halloween gratuites pour enfants sur CBC Gem

CBC Gem est un excellent site Web pour diffuser des documentaires gratuits et d'autres émissions pour les enfants et les adultes. Pour Halloween, ils ont compilé une liste de lecture remplie de spectacles pour enfants effrayants et amusants pour aider les plus petites goules à célébrer! Regardez Paddington et Halloween, le Tricky Treat Day et plus encore! CBC Gem Halloween… Continuer la lecture "

Citrouilles et cadeaux d'Halloween gratuits à Regent Park

Vous n'avez pas encore de citrouille pour votre devant? Rendez-vous au Big Park Garden de Regent Park le vendredi 30 octobre entre 4 h et 5 h 30 pour obtenir un sac de citrouille et d'Halloween gratuit! Tant que les quantités durent. Friends of Regent Park organise également un programme virtuel via… Continuer la lecture "

Semaine scientifique effrayante
Semaine de la science effrayante avec le Centre des sciences de l'Ontario

Célébrez Halloween en ligne avec la Spooky Science Week, organisée par le Centre des sciences de l'Ontario. Il y a des événements spéciaux en direct le mercredi 28 octobre et le samedi 31 octobre ainsi que diverses activités interactives sur leur site Web. Créez vos propres chèvres flottantes, fabriquez de la boue effrayante, répondez au quiz Trick-or-Trivia et plus encore! Mercredi,… Continuer la lecture "

Halloween Hootenanny à Black Creek Pioneer Viillage
Halloween au village des pionniers de Black Creek

Passez un bon moment en hurlant au Black Creek Pioneer Village cet Halloween! Achetez vos billets chronométrés pour visiter pendant les heures régulières les 17-18, 24-25, 31 octobre et 1er et 8 novembre. Venez déguisés et profitez d'une visite en petit groupe remplie de sites effrayants, d'un spectacle de marionnettes, de la chasse d'Halloween et… Continuer la lecture "

Halloween

Here are some family friendly Halloween events happening around the city. Please bear in mind there may still be a scary element to some of the festivities. It might be prudent to contact the venue to find out their level of fright!

Guide to Pumpkin Patches in Southern Ontario
Guide to Pumpkin Patches in Southern Ontario

Taking a trip to a pumpkin patch is a fun way to get outside in beautiful Fall weather to search for your very own Great Pumpkin, especially if you have your heart set on carving a perfect Halloween jack-o-lantern or you’re planning on baking a fresh pumpkin pie for Thanksgiving.
Continue Reading »

Follow The Clues at Rouge Valley Conservation

Looking for a fun Halloween activity to do outside with the kids? Go on a scavenger hunt and follow the clues at Rouge Valley Conservation Centre! This themed hunt is perfect for kids to show off their costumes, have some fun outdoors and even get a treat! A Halloween display
Continue Reading »

A Digital Trick & Treat With Code Ninjas

While traditional trick or treating is on hold this year, Code Ninjas is getting creative and providing a digital alternative. On Saturday, October 31 from 2 to 4 pm EST kids are invited to join a custom created Roblox game where they can dress up and search for candy. Registration
Continue Reading »

Download Free Neighbourhood Halloween Bingo Sheets

Trick-or-treating in the GTA is on hold for 2020, so families are looking for fun, socially distanced ways to celebrate. How about a walk around the neighbourhood in your costumes? Use these adorable Bingo Sheets created by Solis Animation Inc. to spot all the spooky things from a distance. You
Continue Reading »

halloween kids shows cbc gem
Stream Free Halloween Kids Shows on CBC Gem

CBC Gem is a great website to stream free documentaries and other shows for kids and adults alike. For Halloween they have compiled a playlist full of spooky and fun Kids Shows to help the littlest ghouls celebrate! Watch Paddington and Halloween, Tricky Treat Day, and more! CBC Gem Halloween
Continue Reading »

Free Pumpkins and Halloween Goodies at Regent Park

Don’t have a pumpkin for your front step yet? Head to the Big Park Garden in Regent Park on Friday, October 30 between 4 and 5:30 pm to get a complimentary pumpkin and Halloween goodie bag! While quantities last. Friends of Regent Park is also hosting a virtual program via
Continue Reading »

Spooky Science Week
Spooky Science Week With Ontario Science Centre

Celebrate Halloween online with Spooky Science Week, hosted by the Ontario Science Centre. There are special live events on Wednesday, October 28 and Saturday, October 31 as well as various interactive activities on their website. Create your own floating goats, make spooky slime, take the Trick-or-Trivia Quiz and more! Wednesday,
Continue Reading »

Halloween Hootenanny at Black Creek Pioneer Viillage
Halloween at Black Creek Pioneer Village

Have a howling good time at Black Creek Pioneer Village this Halloween! Purchase your timed tickets to visit during regular hours on October 17-18, 24-25, 31 and November 1 and 8. Come wearing costumes and enjoy a small group tour full of spooky sights, a puppet show, Halloween Hunt and
Continue Reading »