Le mini-putt, ou mini-golf, continue d'être un favori de la famille. Vous pouvez jouer à l'intérieur toute l'année ou profiter d'un parcours extérieur lorsque le soleil d'été brille. Voici donc notre guide des parcours de golf Mini-Putt à Toronto et dans la RGT.

(Cliquez sur les liens du titre pour plus d'informations)

Putting Edge
Avec leurs parcours éclairés en noir, le kaléidoscope de couleurs éblouissantes qui brillent dans le noir, le décor des trous et la musique entraînante, le mini-putt de Putting Edge est très amusant. Ils ont le choix entre quatre emplacements à Scarborough, Oakville, Vaughan et Whitby!

Putting Edge Centre-ville de Scarborough
Où : 410, avenue Progress, Scarborough
Site Web : www.puttingedge.com

Putting Edge Oakville
Où : 2085, promenade Winston Park, Oakville
Site Web : www.puttingedge.com

Putting Edge Vaughan
Où : 7621, chemin Weston, Woodbridge
Site Web : www.puttingedge.com

Putting Bord Whitby
Où : 75 Consumers Drive, Whitby, ON
Site Web : www.puttingedge.com

Zone de lueur 360
Cet espace de jeu intérieur offre un parcours de mini-golf complet de 18 trous qui brille dans le noir, ainsi qu'un grand espace de jeu laser et une salle de jeux.

Glow Zone 360 ​​Mississauga
Où : 4800, chemin Dixie, Mississauga
Site Web : www.glowzone360.com

Zone lumineuse 360 ​​Brampton
Où : 9446 McLaughlin Rd N, Unité #7, Brampton
Site Web : www.glowzone360.com

GYGO ("Commencez votre jeu")
Au nouveau complexe de divertissement GYGO, vous pouvez vous éclater (et peut-être jouer un peu d'air guitar sur votre club de golf) sur leur parcours de mini-golf extérieur de 18 trous sur le thème du Rock n' Roll. De plus, ils ont également le parcours d'obstacles intérieur NERF Challenge, la balise laser extérieure Battle Zone, la piste de karting Grand Prix, le labyrinthe Labyrinth et plus encore.
Où : GYGO ! à Square One, 99 Rathburn Rd W, Unit # R4-1, Mississauga
Site Web : www.gygofun.com

Ville amusante pour les enfants
Kids Fun City propose un parcours de mini-golf assez petit, mais comme il fait partie d'un plus grand complexe de divertissement pour enfants comprenant une aire de jeux intérieure, un labyrinthe laser et une arcade, ce sera certainement une journée en famille bien remplie et amusante.
Où : 150, chemin Lesmill, unité 300, Toronto
Site Web : www.kidsfuncity.ca

Putt par-tee
Pour une option intérieure du centre-ville, Par-tee Putt dans le quartier des divertissements est populaire auprès de la foule après le travail, mais les familles sont les bienvenues. Avec 27 trous thématiques et une pizzeria, ils promettent « un plaisir nostalgique et décalé ». Les réservations sont recommandées.
Où : 26, rue Duncan, Toronto
Site Web : www.parteputt.com

Centre de golf Centennial Park
Ce centre de golf en plein air à la frontière entre Etobicoke et Mississauga propose trois parcours de neuf trous à grande échelle et un parcours de mini-putt pittoresque, ainsi qu'un practice et un vert d'exercice.
Où : 550, boulevard Centennial Park, Toronto
Site Web : www.golfcpgc.com

Timber Creek Golf & Family Fun Centre
Cette installation de Stouffville, au nord de Markham, possède deux parcours extérieurs distincts de 18 trous, l'un sur le thème des naufrages et l'autre sur le thème des camps de bûcherons. Il y a aussi un practice, une cage de frappeurs et une zone d'extraction de pierres précieuses. Remarque : les structures gonflables ne fonctionnent pas pour le moment en raison de Covid.
Où : 12772 Neuvième Ligne, Stouffville
Site Web : www.timbercreekgolf.ca

Vous cherchez des aires de jeux intérieures dans le Grand Toronto ? Cliquez sur ici Pour de plus!

Mini-putt, or mini-golf, continues to be a family-favourite. You can play indoors year-round or enjoy an outdoor course when the summer sun is shining. Here then is our Guide to Mini-Putt Golf Courses in Toronto and the GTA.

(Click on the title links for more information)

Putting Edge
With their black-lit courses, the kaleidoscope of dazzling glow-in-the-dark colours, hole décor and pumping music make mini-putt at Putting Edge great fun. They have four locations to choose from in Scarborough, Oakville, Vaughan and Whitby!

Putting Edge Scarborough Town Centre
Where: 410 Progress Ave, Scarborough
Website: www.puttingedge.com

Putting Edge Oakville
Where: 2085 Winston Park Drive, Oakville
Website: www.puttingedge.com

Putting Edge Vaughan
Where: 7621 Weston Road, Woodbridge
Website: www.puttingedge.com

Putting Edge Whitby
Where: 75 Consumers Drive, Whitby, ON
Website: www.puttingedge.com

Glow Zone 360
This indoor play space offers a full 18-hole glow-in-the-dark mini-golf course plus a large laser tag space and an arcade.

Glow Zone 360 Mississauga
Where: 4800 Dixie Road, Mississauga
Website: www.glowzone360.com

Glow Zone 360 Brampton
Where: 9446 McLaughlin Rd N, Unit #7, Brampton
Website: www.glowzone360.com

GYGO (“Get Your Game On”)
At the new GYGO entertainment complex, you can rock out (and maybe play a bit of air guitar on your golf club) at their Rock n’ Roll-themed 18-hole outdoor mini-golf course. Plus, they also have the NERF Challenge indoor obstacle course, Battle Zone outdoor laser tag, Grand Prix go-kart track, the Labyrinth maze and more.
Where: GYGO! at Square One, 99 Rathburn Rd W, Unit #R4-1, Mississauga
Website: www.gygofun.com

Kids Fun City
Kids Fun City offers a fairly small mini-golf course, but since it’s part of a larger kids entertainment complex including an indoor playground, laser maze and arcade, it’s sure to be a busy and fun family day.
Where: 150 Lesmill Road, Unit #300, Toronto
Website: www.kidsfuncity.ca

Par-tee Putt
For a downtown indoor option, Par-tee Putt in the Entertainment District is popular with the after-work crowd, but families are welcome. With 27 themed holes and a pizza restaurant, they promise “nostalgic and quirky fun”. Reservations are recommended.
Where: 26 Duncan St., Toronto
Website: www.parteeputt.com

Centennial Park Golf Centre
This outdoor golf centre on the border between Etobicoke and Mississauga offers three full-scale nine-hole courses and a picturesque mini-putt course, along with a driving range and putting green.
Where: 550 Centennial Park Boulevard, Toronto
Website: www.golfcpgc.com

Timber Creek Golf & Family Fun Centre
This facility in Stouffville, north of Markham, has two separate 18-hole outdoor courses, one with a shipwreck theme and the other with a logging camp theme. There is also a driving range, batting cage, and gemstone mining area. Note: inflatables are not operating at this time due to Covid.
Where: 12772 Ninth Line, Stouffville
Website: www.timbercreekgolf.ca

Looking for Indoor Play Places in the GTA? Click here for more!