fbpx

En cours

Événements familiaux à Toronto ce week-end
Événements familiaux à Toronto ce week-end, du 23 au 25 septembre

Malgré l'humidité estivale qui persiste, les prévisions dans le Grand Toronto semblent enfin devoir devenir automnales bientôt. Pour ma part, j'attends avec impatience des températures fraîches et le début du "temps de chandail" ! C'est le moment idéal pour grignoter des produits fraîchement cueillis dans
Continuer la lecture "

Bâtiments sympas Toronto
20 bâtiments sympas à découvrir au centre-ville de Toronto

Certaines personnes peuvent penser que Toronto ressemble à Lego Batman (il ne fonctionne qu'en noir et en gris très foncé), mais parmi le béton et le verre du quartier des affaires et le vert des parcs et des terrains de jeux qui parsèment la ville, il existe diverses icônes architecturales intéressantes et joyaux historiques à
Continuer la lecture "

Guide du festival d'automne
Guide du festival d'automne pour Toronto et le Grand Toronto

Toronto est réputée pour sa pléthore de festivals d'été, mais la fête ne doit pas s'arrêter là ! L'automne est une période magnifique de l'année ici et les week-ends, les familles de toute la province prennent une pause de l'école et du travail pour explorer les festivals, à l'intérieur et à l'extérieur. Il s'agit notamment des foires des petites villes,
Continuer la lecture "

Guide de fête d'anniversaire
Guide des fêtes d'anniversaire pour Toronto et le Grand Toronto

Beaucoup de souvenirs préférés d'un enfant proviennent de ses fêtes d'anniversaire d'enfance ! Que la fête soit active ou créative, occupée ou détendue, il y a une option pour tous les goûts et intérêts. Organiser un shin-dig génial peut sembler une tâche intimidante et c'est là que notre guide de fête d'anniversaire vient
Continuer la lecture "

Spectacle de chenille très affamée
Le spectacle Very Hungry Caterpillar fait son entrée à Toronto

Le « The Very Hungry Caterpillar Show », acclamé par la critique, est prêt à mâcher le décor du théâtre Al Green de Toronto. La pièce familiale présente une ménagerie de 75 marionnettes adorables car elle adapte fidèlement diverses histoires d'Eric Carle, telles que "Brown Bear, Brown Bear", "10 Little Rubber Ducks" et "The Very Lonely".
Continuer la lecture "

Corpus à la jonction
CORPUS in the Junction présente une danse extérieure gratuite

La compagnie de danse primée CORPUS présente une série de spectacles de rue gratuits, uniques et captivants dans le quartier ouest de Junction, présentant du mouvement, des images théâtrales et de l'humour surréaliste. Les performances incluent « Divine Interventions » (septembre), « Nuit Blanche » (octobre), « Camping Royale » (novembre) et « The Alpine Merry Sheep Choir » (décembre), combinant danse contemporaine, théâtre physique et
Continuer la lecture "

illumi Mississauga
illumi Mississauga est un monde éblouissant de lumières

illumi Mississauga de Cavalia est un voyage nocturne magique en plein air qui enflamme la nuit. Présentant plus de 20 millions de lumières brillantes, ce voyage multimédia épique autour du monde est un événement à travers 13 univers magiques sur un site de 600,000 14 pieds carrés. illumi Mississauga Quand : À partir du 2022 septembre XNUMX, Billets actuellement disponibles
Continuer la lecture "

Cinéma Cineplex Favoris de la famille
Cinémas Cineplex Favoris de la famille samedi

Les cinémas Cineplex ont annoncé le retour de leur programme Family Favorites ce week-end! Pour seulement 2.99 $ chacun, profitez de films pour toute la famille tous les samedis matin. C'est une façon amusante et abordable de passer du temps avec votre famille, et une partie des bénéfices sert à soutenir WE Charity (anciennement Free the Children). Horaire à venir :
Continuer la lecture "

Marchés d'automne
Guide des marchés d'automne à Toronto et dans le Grand Toronto

L'automne est une belle période de l'année pour se promener dans les marchés en plein air ou même avoir une longueur d'avance sur les cadeaux de Noël. Laissez-vous inspirer par notre Guide des marchés d'automne à Toronto et dans la RGT… Bon magasinage! Septembre Innisfil Fashion Market Un marché de la mode unique pour vendre vos articles de garde-robe et
Continuer la lecture "

Aires de jeux intérieures à Toronto et dans la RGT

Même les jours où le temps n'est pas idéal, les enfants ont encore besoin de puiser leur énergie refoulée pour que les aires de jeux intérieures soient exactement ce dont ils ont besoin. Du plus petit au plus grand, et répartis dans toute la ville, voici notre guide des lieux de jeu intérieurs à Toronto et dans la GTA ! Toronto
Continuer la lecture "

fbpx

Ongoing

Weekend Guide
Guide to the Best Family-Friendly Events in Toronto and the GTA This Weekend, July 12-14

It’s scorching hot and humid in Toronto this week! This weekend, it’s a good time to let have a barbecue outside or even attend a food festival (and let someone else slave over a hot grill!), plus families can also enjoy free concerts and outdoor theatre, plus lots of festivals
Continue Reading »

Swimming Holes
Guide to the Best Swimming Holes in Southern Ontario

It’s summer, it’s crazy-humid and here in Ontario, all we can think about is to find a way to get refreshed! There are public pools, water parks and big beaches of course, but for a little more adventure and that exhilarating off-the-beaten-path vibe, give these lesser-known natural swimming areas a
Continue Reading »

Bata Shoe Museum: Summer Fun — The Shoe Detective Academy

Bata Shoe Museum hosts summer fun again this year with The Shoe Detective Academy program, free with museum admission every weekday, including crafts, scavenger hunts, drop-in activities and presentations. Learn about shoe forensics, complete puzzles, solve a shoe heist and more, then collect stamps after each activity to earn a
Continue Reading »

Summer Events
What’s On Your Summer Fun Bucket List? Find Toronto Summer Events Here!

Sponsored by Splitsville Entertainment Centres Are you and your family ready for summer? Not to worry! We’ve put our thinking caps on (helps to shade from the sun too!) and come up with a long, exciting list of the many summer events and family-friendly activities to be checked off the
Continue Reading »

Taste The Caribbean Food Festival

Experience Caribbean fusion through foods, drinks and artisans at the free Taste The Caribbean Food Festival in Little Jamaica on Eglinton West and St. Lawrence Market downtown. Savour food and drinks from Jamaica, Trinidad, Barbados, Guadaloupe, Dominica, Haiti and more, and check out the kids zone with performances, live DJs,
Continue Reading »

The Very Hungry Caterpillar Show

The critically-acclaimed “The Very Hungry Caterpillar Show” returns to *chew the scenery* at Toronto’s Al Green Theatre. This family-friendly play features a menagerie of 75 lovable puppets as it faithfully adapts various Eric Carle stories, such as “Brown Bear, Brown Bear”, “10 Little Rubber Ducks”, and “The Very Lonely Firefly”.
Continue Reading »

Downsview Park: Foffy’s Wonderland

Downsview Park hosts Foffy’s Wonderland, a touring show with a fantastical light display with inflatable attractions, amusement facilities, artistic performances, food markets and more. This pop-up light paradise provides unforgettable memories for all ages, including thrilling inflatable courses, and mesmerizing light displays. Downsview Park: Foffy’s Wonderland When: June 26 —
Continue Reading »

Swimming Beaches
Guide to Swimming Beaches in Toronto *Updated for 2024*

Warm weather is here and the Toronto swimming beaches are open for the Spring/Summer season! Did you know that our Lake Ontario beaches are regularly listed on The Swim Guide‘s Blue Flag Beach list for exceptional environmental standards? However, it’s still a good idea to check the beach water quality
Continue Reading »

Cineplex Cinemas: Family Favourites Saturday

Cineplex Cinemas’ Family Favourites program lets you enjoy discounted family-friendly movies every Saturday for only $2.99* a ticket! It’s an affordable way to spend time with your little ones, so grab some popcorn and check out the upcoming line-up of fun films. Upcoming Schedule: June 29 — Kung Fu Panda
Continue Reading »

Summer Outdoor Shows
Guide to the Best Summer Outdoor Shows in Toronto and the GTA

There’s only a short window of time when Toronto’s citizens and visitors take to the outdoors in droves, so when it comes around on the calendar, there are tons of events to take in. Not to mention, many are free! Whether it’s a concert representing our area’s diverse cultures, a
Continue Reading »