Vos enfants sont coincés sur le canapé tout l'été ? Trouvez-vous que vos petits élèves prennent du retard dans leurs études ? Ou peut-être vos ados essaient-ils de se préparer pour le lycée et/ou l'université ? Alors, Réservez des tuteurs intelligents peut les aider à démarrer leur année scolaire. Les inscriptions d'automne sont maintenant ouvertes!

L'objectif de Book Smarts est de voir les élèves développer leur confiance en eux, acquérir de nouvelles compétences et réussir leurs études à l'école. Contrairement aux centres d'apprentissage qui enseignent leurs cours à des groupes plus importants, leurs tuteurs planifient leurs cours en fonction des besoins uniques de votre enfant.

Ils fournissent des services de tutorat individuels abordables, soit en personne dans le confort de votre foyer, soit en ligne à l'aide de Zoom ou de programmes similaires. Dans les deux cas, les tuteurs travaillent avec vous pour s'assurer que les leçons correspondent à votre emploi du temps et à vos besoins. Le tutorat personnalisé à votre domicile limite les distractions extérieures, et avec le tutorat en ligne, les étudiants apprennent n'importe où tout en pratiquant la distanciation sociale. Rassurez-vous, toutes les leçons suivent les protocoles de sécurité Covid actuels.

Le programme scolaire provincial complet est offert avec des programmes personnalisés pour toutes les matières, de la maternelle à la 12e année. Premièrement, les jeunes enfants peuvent obtenir de l'aide avec leurs compétences organisationnelles pour établir de bonnes habitudes d'étude. Après cela, les étudiants plus âgés qui souhaitent obtenir de meilleures notes à l'école peuvent même apprendre du matériel avancé pour avancer en classe. Les étudiants reçoivent également des conseils sur la façon d'étudier, de se préparer aux tests, d'allouer leur temps, de créer des horaires de travail et d'apprendre à prendre des notes efficacement.

Réservez des tuteurs intelligents

Tutorat d'anglais

L'anglais est la matière universelle que votre enfant utilisera tout au long de sa scolarité et de sa vie professionnelle. Par conséquent, si vous voulez que votre enfant excelle dans tous les modules d'anglais importants - lecture, écoute, écriture et expression orale -, vous devez vous assurer qu'il les apprend dès son plus jeune âge. Les tuteurs d'anglais de Book Smart Tutors sont expérimentés pour aider tous les étudiants, quel que soit leur âge ou leur niveau d'éducation. Ils rendent l'apprentissage facile et intéressant, en utilisant des exemples concrets pour enseigner les différents aspects de notre langue.

Tutorat en mathématiques

Sans aucun doute, les mathématiques sont l'une des matières les plus difficiles pour de nombreux étudiants. Si vous constatez que votre enfant a du mal à étudier les mathématiques, l'enseignement en classe standard n'est peut-être pas la meilleure méthode pour lui. Le tutorat individuel en mathématiques expérimenté et qualifié s'est avéré être la meilleure méthode d'apprentissage. Non seulement cela améliore les compétences des élèves en mathématiques, mais cela rendra également le sujet plus intéressant lorsque le tuteur leur enseigne de manière créative.

Tutorat scientifique

Book Smart propose des sessions de tutorat personnalisées pour toutes les matières scientifiques dans votre région ou en ligne. Les matières comprennent les sciences générales, la biologie, la chimie et la physique. Les tuteurs sont également des experts dans l'enseignement de leurs matières et sont passionnés par les sciences, ayant obtenu un baccalauréat ou supérieur dans leur domaine respectif.

Tutorat en français

En Ontario, la langue française est obligatoire de la 4e à la 8e année pour tous les élèves des écoles élémentaires de langue anglaise. Dans un programme de français enrichi, le français doit être la langue d'enseignement pour au moins 25 % du temps d'enseignement total à chaque niveau scolaire du programme. De plus, un minimum de 1260 heures d'enseignement en français est requis d'ici la fin de la 8e année.

Avec Book Smart, tous les tuteurs parlent couramment le français et pratiquent toutes les compétences avec les élèves, telles que la lecture, l'écriture, l'expression orale et l'écoute.

Sujets de tutorat

Maternelle—6e année

  • Mathématiques, Sciences, Sciences sociales
  • Anglais — lecture/écriture/compréhension, English Language Arts (ELA)
  • Immersion française, français — lecture/écriture
  • Compétences d'étude / d'organisation

7e à 12e année

  • Mathématiques — Pré-calcul/Calcul et vecteurs/Fonctions avancées/Gestion des données
  • Anglais — Compréhension écrite/Rédaction d'essais/Rédaction de rapports, English Language Arts (ELA)
  • Français — immersion française, français de base
  • Sciences — Sciences générales, Biologie, Chimie, Physique

Postsecondaire — Université et Collège

  • Chimie, Physique
  • Algèbre, Calcul, Économie, Finance, Comptabilité, Statistiques
  • AutoCAD

Réservez Smart Tutors Inc.

Où : La zone de couverture comprend, mais sans s'y limiter, Toronto, Scarborough, North York, Etobicoke, Markham, Newmarket, Richmond Hill, Mississauga, Brampton, Vaughan, Pickering, Maple
Contact :  40-1110, avenue Finch ouest, bureau 1041, Toronto
Téléphone : 647-302-2882
Site Web : www.booksmarttutors.ca

N'oubliez pas de consulter toutes nos informations sur Cours à Toronto!

Are your kids stuck on the couch all summer? Do you find that your little scholars are falling behind in their studies? Or maybe your teens trying to get a leg up to prepare for high school and/or university? Then, Book Smart Tutors can help them kick-start their school year. Fall registration is now open!

Book Smarts’ goal is to see students build their self-confidence, acquire new skills and achieve academic success at school. Unlike learning centres that teach their lessons to larger groups, their tutors plan their lessons around the unique needs of your child.

They provide affordable one-on-one tutoring services, either in person in the comfort of your own home or online using Zoom or similar programs. In both cases, tutors work with you to make sure the lessons fit your schedule and needs. Personalized tutoring in your home limits outside distractions, and with online tutoring, students learn at any location while still practising social distancing. Rest assured, all lessons follow the current Covid-safety protocols.

The full provincial school curriculum is offered with customized programs for all subjects from Kindergarten to Grade 12. First, younger kids can get help with their organizational skills to establish good study habits. After that, older students that are keen on getting higher marks in school can even learn advanced material to move ahead of class. Students also get tips on how to study, prepare for tests, allocate their time, create work schedules and learn effective note-taking.

Book Smart Tutors

English Tutoring

English is the universal subject that your child will use throughout their schooling and working life. Therefore, if you want your child to excel in all of the important English modules – reading, listening, writing and speaking – then you should ensure that they are learning them from an early age. The English tutors at Book Smart Tutors are experienced in helping all students, no matter their age or education level. They make learning easy and interesting, using real life examples to teach the various aspects of our language.

Math Tutoring

Undoubtedly, Math is one of the toughest subjects for many students. If you find that your child is struggling with their math studies, then standard classroom teaching may not be the best method for them. Experienced and qualified one-on-one math tutoring has been proven to be the best method of learning. Not only does it enhance students’ skills in mathematics, but it will also make the subject more interesting when the tutor teaches them in creative ways.

Science Tutoring

Book Smart provides customized tutoring sessions for all science subjects in your location or online. Subjects include General Science, Biology, Chemistry and Physics. Tutors are also experts in teaching their subjects and are passionate about science, having earned bachelor degrees or higher in their respective field.

French Tutoring

In Ontario, French language is mandatory from Grades 4 to 8 for all students in English-language elementary schools. In an Extended French program, French must be the language of instruction for a minimum of 25% of the total instructional time at every grade level of the program. Also, a minimum of 1260 hours of instruction in French is required by the end of Grade 8.

With Book Smart, all tutors are fluent in French and practise all skills with students, such as reading, writing, speaking and listening.

Tutoring Subjects

Kindergarten—Grade 6

  • Math, Science, Social Sciences
  • English — Reading/Writing/Comprehension, English Language Arts (ELA)
  • French Immersion, French — Reading/Writing
  • Study/organizational skills

Grade 7—12

  • Math — Pre-Calculus/Calculus and Vectors/Advanced Functions/Data Management
  • English — Reading Comprehension/Essay Writing/Report Editing, English Language Arts (ELA)
  • French — French Immersion, Core French
  • Science — General science, Biology, Chemistry, Physics

Post-Secondary — University & College

  • Chemistry, Physics
  • Algebra, Calculus, Economics, Finance, Accounting, Statistics
  • AutoCAD

Book Smart Tutors Inc.

Where: Coverage area includes but not limited to Toronto, Scarborough, North York, Etobicoke, Markham, Newmarket, Richmond Hill, Mississauga, Brampton, Vaughan, Pickering, Maple
Contact:  40-1110 Finch Ave W, Suite#1041, Toronto
Phone: 647-302-2882
Website: www.booksmarttutors.ca

Don’t forget to check out all of our information on Lessons in Toronto!