Dinos de près à l'Indian River Reptile And Dinosaur Park

RUGIR! Dans l'esprit de 2020, il semble que seule la nouvelle attraction familiale en Ontario vous fera vous demander si vous vous êtes réveillé à Jurassic Park, n'est-ce pas?

Mais ne t'inquiète pas - Parc des reptiles et des dinosaures d'Indian River, l'attraction de courte durée en voiture dans le pays des chalets de l'Ontario (à environ 20 minutes de Peterborough) pose des personnages de dinosaures le long d'un court parcours, afin que les familles puissent visiter les dinos sans contact (avec les dinos ou d'autres personnes!)

Parc des reptiles et des dinosaures d'Indian River 8

Photo Adrienne Brown

Cette attraction sûre COVID-19 a été développée pour aider à soutenir l'Indian River Reptile & Dinosaur Park lorsqu'elle a dû fermer en raison de problèmes de coronavirus. Le parc est le plus grand sanctuaire à but non lucratif de reptiles du Canada et abrite 400 reptiles du monde entier. Les visiteurs peuvent généralement avoir une vue rapprochée des crocodiles vivants, des alligators, des caïmans, des tortues, des serpents, des lézards et plus encore. Le parc possède également un sentier nature, «Croc-Walk» et un mini-golf.

Pour soutenir le sanctuaire alors que ses installations intérieures devaient être fermées au public, les esprits amoureux des reptiles derrière le parc ont proposé l'alternative parfaite qui est une destination à part entière. Lorsque votre enfant regarde avec admiration les mâchoires grandes ouvertes d'un T-Rex et s'illumine sur l'énorme Spinosaurus ou les vélociraptors sournois, vous ressentirez le frisson que tout le monde était censé ressentir à Jurassic Park - avant que tout ne tourne mal.

Une longue file de voitures avec des enfants lorgnant des dinosaures réalistes (certains bougent et ont des effets sonores) juste devant leurs fenêtres était la meilleure critique de l'attraction que j'aurais pu demander. J'ai vu de l'émerveillement et de la stupéfaction sur chaque visage, j'ai eu un coup d'œil à accrocher à une fenêtre ou assis à l'arrière d'un lit à plat.

Parc des reptiles et des dinosaures d'Indian River 8

Photo Adrienne Brown

Il ne faut pas beaucoup de temps pour parcourir la boucle, mais c'est l'excursion d'une journée parfaite pour passer des semaines à la maison, tout en étant en sécurité dans votre véhicule. Nous avons acheté nos billets en ligne et sommes allés directement, sans attendre, lorsque nous sommes arrivés en milieu de matinée un jour de semaine.

Et ne vous inquiétez pas, mamans et papas - la plupart des dinos sont identifiés par de petits signes près de leurs pieds afin que vous puissiez ressembler à l'expert des dinosaures que vos enfants veulent que vous soyez, en criant les noms au fur et à mesure.

Pour visiter, il en coûte 20 $ par véhicule à traverser, et les billets numériques sont réservés à la journée, utilisez-les à tout moment entre 10 h et 5 h. Si vos enfants n'ont pas tout à fait eu leur suffisance, vous pouvez recommencer - ils demandent simplement un petit don pour le deuxième tour.

Parc des reptiles et des dinosaures

Photo Adrienne Brown

Détails du parc des reptiles et des dinosaures d'Indian River:

Adresse : 2206, chemin Country 38, rivière Indian, Ontario
Site Web : www.reptileanddinosaurpark.org

Adrienne BrownPar Adrienne Brown

Adrienne Brown est une rédactrice indépendante basée en Ontario. Elle espère pouvoir transmettre à ses trois fils son amour d'apprendre et de voyager dans de nouveaux endroits, une aventure à la fois. Elle a un intérêt particulier pour les destinations canadiennes et est disposée à essayer presque n'importe quoi une fois.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Dinos Up Close at the Indian River Reptile And Dinosaur Park

ROAR! In the spirit of 2020, it seems only fitting the newest family attraction in Ontario will make you wonder if you woke up in Jurassic Park, right?

But don’t worry – Indian River Reptile And Dinosaur Park,  the short drive-through attraction in Ontario’s cottage country (about 20 minutes from Peterborough) poses dinosaur figures along a short course, so families can tour through the dinos contact-free (with the dinos or other people!)

Indian River Reptile And Dinosaur Park 8

Photo Adrienne Brown

This COVID-19 safe attraction was developed to help support the Indian River Reptile & Dinosaur Park when it had to close due to coronavirus concerns. The park is Canada’s largest reptile not-for-profit sanctuary and is home to 400 reptiles from around the world. Visitors can usually get a close view of live crocodiles, alligators, caimans, turtles, snakes, lizards and more. The park also has a nature trail, “Croc-Walk” and a mini-golf course.

To support the sanctuary while its indoor facilities had to be closed to the public, the reptile-loving minds behind the park came up with the perfect alternative that’s a destination in its own right. When your kid stares in awe into the wide-open jaws of a T-Rex and lights up at the massive Spinosaurus or the sneaky velociraptors, you’ll feel the thrill everyone was supposed to feel at Jurassic Park – before everything went awry.

A long line of cars with kids ogling life-like dinosaurs (some move and have sound effects) right out their windows was the best review of the attraction I could have asked for. I saw wonder and amazement on every face I got a peek of hanging out a window or sitting in the back of a flatbed.

Indian River Reptile And Dinosaur Park 8

Photo Adrienne Brown

It doesn’t take very long to get through the loop, but it’s the perfect day trip to break up weeks at home all from the safety of your vehicle. We bought our tickets online and drove straight in, no wait, when we arrived mid-morning on a weekday.

And don’t worry, moms and dads – most of the dinos are identified by small signs near their feet so that you can sound like the dinosaur expert your kids want you to be, calling out the names as you go.

To visit, it costs $20 per vehicle to drive through, and digital tickets are booked by the day-use them anytime between 10 am and 5 pm. If your kiddos haven’t quite had their fill, you can go through again – they just ask for a small donation for the second go-round.

Reptile and Dinosaur Park

Photo Adrienne Brown

Indian River Reptile And Dinosaur Park Details:

Address:  2206 Country Rd. 38, Indian River, Ontario
Website: www.reptileanddinosaurpark.org

 

Adrienne BrownBy Adrienne Brown

Adrienne Brown is a freelance writer based in Ontario. She hopes to pass her love of learning and for travelling to new places to her three sons, one adventure at a time. She has a particular interest in exploring Canadian destinations and is willing to try almost anything once.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.