Auteur Bio:

Family Fun Canada est une publication en ligne offrant des articles de voyage axés sur la famille, des articles de destination, des articles sur le mode de vie, des nouvelles et des informations sur les événements à venir et les grandes attractions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon et Halifax. Family Fun Canada est la ressource incontournable pour les parents canadiens qui recherchent de grandes choses à faire avec leurs enfants dans leur ville natale ou dans leurs aventures de voyage à l'étranger.

Site Web :

Messages de Family Fun Canada:


Découvrez Whoooo's Out There sur un Owl Prowl

Publié le: 2 novembre 2020

Découvrez whoooo est là-bas lors d'une soirée Owl Prowl dans un centre de conservation à proximité dans la RGT. La nuit commence généralement par une courte présentation, suivie d'un voyage dans les bois avec un biologiste sur place. Profitez de l'air frais de l'hiver et du ciel sombre et paisible de la vallée pendant que vous
Continuer la lecture "

Halloween au village des pionniers de Black Creek

Publié le: 26 octobre 2020

Passez un bon moment en hurlant au Black Creek Pioneer Village cet Halloween! Achetez vos billets chronométrés pour visiter pendant les heures régulières les 17-18, 24-25, 31 octobre et 1er et 8 novembre.
Continuer la lecture "

Explorez le centre-ville de Toronto avec une chasse au trésor en plein air

Publié le: 31 juillet 2020

Explorez le cœur de Toronto au cœur du centre-ville! Participez à cette chasse au trésor en plein air dirigée par une application pour en savoir plus sur l'art, la culture et l'histoire de Toronto. Que vous soyez un touriste, local ou nouveau dans la ville, il s'agit d'une activité animée en petit groupe que tout le monde peut apprécier! Lacer
Continuer la lecture "

Dinos de près à l'Indian River Reptile And Dinosaur Park

Publié le: 22 juillet 2020

RUGIR! Dans l'esprit de 2020, il semble que seule la nouvelle attraction familiale en Ontario vous fera vous demander si vous vous êtes réveillé à Jurassic Park, n'est-ce pas? Mais ne vous inquiétez pas - Indian River Reptile And Dinosaur Park, l'attraction à courte distance en voiture du pays des chalets de l'Ontario (à environ 20 minutes de
Continuer la lecture "

Réouverture du Musée du chemin de fer de Toronto

Publié le: 29 juin 2020

Tous à bord pour un voyage au Toronto Railway Museum! Le musée rouvre ses portes au public le mercredi 1er juillet 2020 à 12h. Il y a deux nouvelles visites guidées ainsi que l'espace du musée dans le stand 17 de la Roundhouse à explorer. Fonctionnement par tickets chronométrés qui peuvent être
Continuer la lecture "

Cours de danse virtuelle gratuits tout l'été

Publié le: 23 juin 2020

Bougez au rythme de la chaleur estivale! Le studio de danse de Scarborough, J'Danse, veut redonner en offrant des cours de danse virtuels GRATUITS tout l'été. Ils se spécialisent dans une variété de styles de danse pour les enfants de 2 ans et plus. Inscrivez-vous en ligne aujourd'hui et commencez à danser! L'horaire complet des cours sera
Continuer la lecture "

Une plaque tournante de la créativité de l'Avenue Road Arts School

Publié le: 29 mai 2020

Avec nos horaires et nos routines étant un peu plus simples en ce moment, il est plus important que jamais d'engager votre côté créatif! Avenue Road Arts School a lancé un pôle créatif virtuel pour tous les âges. Continuez à apprendre, à vous engager et à vous connecter avec les arts à distance. Le hub virtuel
Continuer la lecture "

ANNULÉ Toronto Sportsmen's Show

Publié le: 11 mars 2020

Le plus grand du genre au Canada, le Toronto Sportsmen's Show offre le meilleur de l'aventure et des voyages en plein air aux familles depuis plus de 70 ans. Cet événement est un paradis de cinq jours pour les amateurs de chasse et de pêche présentant les derniers équipements de plein air, des destinations, des séminaires gratuits et des activités amusantes
Continuer la lecture "

Fête des animaux domestiques et fête d'adoption Party 4 Paws

Publié le: 11 mars 2020

Party 4 Paws est une foire aux animaux de compagnie et une journée d'adoption adaptées aux familles et entièrement accessibles. Rendez-vous au parc Trinity Bellwoods le samedi 20 juin 2020 pour rencontrer des héros du sauvetage des animaux, apprendre à devenir propriétaire d'un animal de compagnie responsable et soutenir une grande cause. L'entrée est gratuite et tous les dons servent à aider les animaux
Continuer la lecture "

ANNULÉ Le spectacle de magie de la famille Mario «The Maker Magician»

Publié le: 11 mars 2020

L'un des meilleurs artistes familiaux d'Amérique du Nord vient au théâtre Al Green pour une nuit seulement! Mario «the Maker Magician» est un artiste de famille en tournée connu pour ses créations robotiques de bricolage, ses accessoires surclassés et son nouveau personnage de slapstick. Le spectacle de Mario est une expérience optimiste, hilarante et interactive qui laisse les enfants
Continuer la lecture "

Author Bio:

Family Fun Canada is an online publication providing family-focused travel features, destination pieces, lifestyle articles, as well as news and information about upcoming events and great attractions in Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon and Halifax. Family Fun Canada is the go-to resource for Canadian parents looking for great things to do with their children in their hometown or on their travel adventures abroad.

Website:

Posts by Family Fun Canada:


Discover Whoooo’s Out There on an Owl Prowl

Posted on: November 2, 2020

Discover whoooo’s out there on an evening Owl Prowl at a nearby Conservation Centre in the GTA. The night typically begins with a short presentation, followed by a trip into the woods with an on-site biologist. Enjoy the crisp winter air and peaceful dark skies of the Valley as you
Continue Reading »

Halloween at Black Creek Pioneer Village

Posted on: October 26, 2020

Have a howling good time at Black Creek Pioneer Village this Halloween! Purchase your timed tickets to visit during regular hours on October 17-18, 24-25, 31 and November 1 and 8. Come wearing costumes and enjoy a small group tour full of spooky sights, a puppet show, Halloween Hunt and
Continue Reading »

Explore Downtown Toronto With An Outdoor Scavenger Hunt

Posted on: July 31, 2020

Explore the heart of Toronto in the downtown core! Participate in this app-led outdoor scavenger hunt to learn about the art, culture and history of Toronto. Whether you’re a tourist, local, or new to the city – this is a lively small group activity that anyone can enjoy! Lace up
Continue Reading »

Dinos Up Close at the Indian River Reptile And Dinosaur Park

Posted on: July 22, 2020

ROAR! In the spirit of 2020, it seems only fitting the newest family attraction in Ontario will make you wonder if you woke up in Jurassic Park, right? But don’t worry – Indian River Reptile And Dinosaur Park,  the short drive-through attraction in Ontario’s cottage country (about 20 minutes from
Continue Reading »

Toronto Railway Museum Reopening

Posted on: June 29, 2020

All aboard for a trip to the Toronto Railway Museum! The museum reopens to the public on Wednesday, July 1, 2020 at 12 pm. There are two new guided tours as well as the museum space in Stall 17 of the Roundhouse to explore. Operating by timed-tickets which can be
Continue Reading »

Free Virtual Dance Classes All Summer

Posted on: June 23, 2020

Move to the beat in the summer heat! Scarborough dance studio, J’Danse, wants to give back by offering FREE virtual dance classes all summer long. They specialize in a variety of dance styles for ages 2 and up. Register online today and and get dancing! Full class schedule will be
Continue Reading »

CANCELLED Toronto Sportsmen’s Show

Posted on: March 11, 2020

The largest of its kind in Canada, the Toronto Sportsmen’s Show has been bringing the best of outdoor adventure and travel to families for over 70 years. This event is a five-day paradise for hunting and fishing enthusiasts showcasing the latest in outdoor gear, destinations, free seminars and fun activities
Continue Reading »

Party 4 Paws Pet Fair and Adoption Day

Posted on: March 11, 2020

Party 4 Paws is a family-friendly, fully accessible pet fair and adoption day. Head on down to Trinity Bellwoods Park on Saturday, June 20, 2020 to meet animal rescue heroes, learn responsible pet ownership, and support a great cause. Admission is free, and all donations go towards helping animals in
Continue Reading »

CANCELLED Mario “The Maker Magician” Family Magic Show

Posted on: March 11, 2020

One of North America’s best family entertainers is coming to the Al Green Theatre for one night only! Mario “the Maker Magician” is a touring family performer known for his DIY robotic creations, up-cycled props, and new school slapstick character. Mario’s show is an upbeat, hilarious, and interactive experience that leaves children
Continue Reading »

Celebrating Caribbean Culture at Durham Carifest

Posted on: March 7, 2020

Celebrate the diversity and culture of the Caribbean Region at Durham Carifest with a fun, one-day festival. Enjoy learning about the uniqueness of the region through traditional and contemporary Caribbean arts and culture. Durham Carifest serves to promote, educate and build a vibrant and inclusive Caribbean Community that contributes to
Continue Reading »