Grande grande compagnie de théâtre offre des camps de jour de théâtre dans des endroits de la région du Grand Toronto et du sud-ouest de l'Ontario, de London jusqu'à Whitby ! C'est donc un choix parfait pour les familles avec des enfants créatifs qui aiment chanter, danser, faire semblant et participer à toutes sortes d'art. Tous les enfants peuvent bénéficier d'une formation en art dramatique, notamment en développant leur imagination et leur empathie, en apprenant des compétences de coopération et de communication, en ressentant une stabilité émotionnelle et, bien sûr, en s'amusant !

Les camps de jour GBTC rassemblent les enfants à travers l'improvisation, les jeux de théâtre, la mise en scène et la performance. Bien que chaque session ne dure qu'une semaine, les amitiés se forment rapidement et les avantages sont durables. Le contenu quotidien et les performances sont différents à chaque session, vous pouvez donc vous inscrire pour une ou plusieurs semaines !

Grande grande compagnie de théâtre

Camps de jour en théâtre – 4-5 ans

Tout d'abord, dès son plus jeune âge, chaque enfant du camp GBTC est encouragé à exprimer ses idées et ses émotions. Ils jouent dans un environnement créatif qui laisse libre cours à leur imagination ! Par-dessus tout, les programmes entretiennent un espace de respect, de gentillesse et de compassion.

Les activités comprennent:

  • Conte et jeu de rôle créatif
  • Jeux et activités de mouvement amusants
  • Marionnettes
  • Musique
  • Arts visuels
  • Hors temps de jeu
  • Périodes de déjeuner et de collation organisées

Camps de jour en théâtre – 6-14 ans

Les membres enthousiastes du personnel de GBTC créent un environnement chaleureux et favorable où les campeurs se sentiront chez eux. Les enfants développent des compétences et de la confiance en s'engageant dans des jeux amusants et créatifs qui explorent leur potentiel vocal, physique et émotionnel. Pendant tout ce temps, les enfants travaillent ensemble pour effectuer une présentation de fin de semaine devant un public de parents, d'amis et de proches. De plus, le ratio campeur/personnel est faible pour que chaque enfant ait l'occasion de briller !

Les activités comprennent:

  • Jeux de théâtre
  • Improvisation
  • Théâtre musical
  • Mime
  • Décors et costumes
  • Activités de plein air, jeux et sports
  • Représentation théâtrale publique de fin de semaine !

Camps virtuels en ligne

De plus, GBTC poursuivra ses camps virtuels en ligne populaires et bien accueillis pour les enfants qui ne peuvent pas y assister en personne. Il propose une expérience de camp engageante que les enfants peuvent rejoindre de n'importe où.

Les activités comprennent:

  • Jeux dramatiques collaboratifs et engageants
  • Improvisations
  • Projets d'art
  • Pièces de théâtre et scènes
  • Musique
  • Activités de mouvement
  • Soirées dansantes

Camps d'été de la Great Big Theatre Company

Quand : Programmes d'une semaine : 4-8 juillet, 11-15 juillet, 18-22 juillet, 25-29 juillet, 2-5 août (quatre jours), 8-12 août, 15-19 août, 22-26 août, Du 29 août au 2 septembre (les dates varient selon le lieu)
Où : Emplacements à Brampton, Brantford, Burlington, Cambridge (2 emplacements), Georgetown, Guelph, Hamilton (4 emplacements), Kitchener, London, Markham, Milton, Mississauga (5 emplacements), Newmarket, Oakville (2 emplacements), Oshawa, Richmond Hill , St. Catharines, Toronto (5 emplacements), Vaughan, Waterloo, Whitby, Woodstock
Site Web : www.gbtc.com

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Great Big Theatre Company offers theatre day camps in locations across the Greater Toronto Area and into Southwest Ontario, from London all the way to Whitby! Therefore, it’s a perfect choice for families with creative children who love to sing, dance, pretend and participate in all kinds of art. All kids can benefit from drama training, including developing imagination and empathy, learning cooperation and communication skills, feeling emotional stability, and of course, having fun!

The GBTC day camps bring kids together through improvisation, theatre games, stagecraft and performance. Although each session is only week-long, friendships form quickly and the benefits are long-lasting. The daily content and performances are different each session, so you can sign up for one or multiple weeks!

Great Big Theatre Company

Theatre Day Camps – Ages 4-5

Firstly, from an early age, every child at GBTC camp is encouraged to express their ideas and emotions. They play in a creative environment that lets their imaginations soar! Above all, programs nurture a space of respect, kindness and compassion.

Activities include:

  • Storytelling and creative role play
  • Fun movement games and activities
  • Puppetry
  • Music
  • Visual arts
  • Outside play time
  • Organized lunch and snack periods

Theatre Day Camps – Ages 6-14

GBTC’s enthusiastic staff members create a warm and supportive environment where campers will feel at home. Kids develop skills and confidence while engaged in fun and creative games that explore their vocal, physical and emotional potential. All the while, the kids work together to perform an end-of-week presentation for an audience of parents, friends and relatives. Plus, the camper to-staff ratio is small so that each child has an opportunity to shine!

Activities include:

  • Theatre games
  • Improvisation
  • Musical theatre
  • Mime
  • Sets and costumes
  • Outdoor activities, games and sports
  • End-of-week public theatrical performance!

Online Virtual Camps

Furthermore, GBTC will be continuing their popular and well-received online virtual camps for children who are unable to attend in person. It features an engaging camp experience that kids can join from anywhere.

Activities include:

  • Collaborative and engaging drama games
  • Improvisations
  • Art projects
  • Plays and scenes
  • Music
  • Movement activities
  • Dance parties

Great Big Theatre Company Summer Camps

When: One-week programs: July 4-8, July 11-15, July 18-22, July 25-29, August 2-5 (four-day), August 8-12, August 15-19, August 22-26, August 29-September  2 (Dates vary by location)
Where: Locations in Brampton, Brantford, Burlington, Cambridge (2 locations), Georgetown, Guelph, Hamilton (4 locations), Kitchener, London, Markham, Milton, Mississauga (5 locations), Newmarket, Oakville (2 locations), Oshawa, Richmond Hill, St. Catharines, Toronto (5 locations), Vaughan, Waterloo, Whitby, Woodstock
Website: www.gbtc.com

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!