fbpx

Travaille avec nous! Options de publicité

Pourquoi faire de la publicité avec Family Fun Canada?

Depuis 2008, Family Fun Canada est la ressource incontournable pour les parents canadiens à la recherche d'aventures dans leur ville natale et à l'étranger. Nous avons créé Family Fun Canada pour aider les familles à trouver des événements, des activités et des programmes pour leurs enfants. Vos clients nous regardent. Vont-ils vous trouver ici ?

Nous commercialisons chacun de nos sites urbains individuellement. Les lecteurs de Calgary, Edmonton, Vancouver, Toronto, Halifax et Saskatoon profitent des nouvelles locales et des mises à jour sur les événements familiaux sur nos sites locaux. Faire de la publicité avec nous vous donne accès à cette audience spécifique, géo-ciblée et engagée.

Votre entreprise est importante. Laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs avec un forfait publicitaire personnalisé dès aujourd'hui.

Contact :

Lindsay Follet
Directeur national des ventes et du marketing
Mail: lindsay@familyfuncanada.com
Tél: (778) 809-6547

Services que nous offrons:

Bannière et Boîte des publicités qui créent la notoriété de la marque et un impact visuel pour votre entreprise.

Publireportages écrits par des professionnels de manière attrayante. Peut inclure un emplacement sur notre page d'accueil. Inclut les mentions sur les réseaux sociaux sur Facebook et Twitter.

Email Marketing, soit dans le cadre de notre newsletter mensuelle, soit en tant que contenu exclusif et autonome rédigé par nos rédacteurs, envoyé à nos abonnés à la newsletter.

Réseaux sociaux des campagnes qui exploitent nos abonnés de manière significative.

Campagnes intégrées, qui englobent toutes nos options, vous offrant la meilleure portée.

Caractéristiques de voyage – Nous nous engageons à fournir des récits de voyage de qualité à nos lecteurs qui sont actifs et aiment voyager, d'un point de vue canadien. Nous travaillons avec des voyagistes, des offices de tourisme, des fournisseurs de voyages et des destinations pour présenter des options de voyage passionnantes tout en fournissant des critiques honnêtes, perspicaces et impartiales et des articles engageants.

Si vous recherchez un public spécifique à Calgary, Edmonton, Vancouver, Halifax et/ou Saskatoon, veuillez vous renseigner sur notre trafic et nos pages vues dans ces marchés segmentés.

 

Contact :

Lindsay Follet
Directeur national des ventes et du marketing
Mail: lindsay@familyfuncanada.com
Tél: (778) 809-6547

Avis de non-responsabilité publicitaire

La publicité sur ce site Web consiste en, mais sans s'y limiter : afficher des publicités, des publireportages et des liens d'affiliation. Les publireportages sont clairement marqués comme « sponsorisés ». Les partenaires ont payé des frais pour être inclus dans l'article. Des liens d'affiliation sont intégrés dans certains messages et vous amèneront vers un autre site Web où vous pourrez ou non effectuer un achat. Si vous le faites, nous gagnerons une commission d'affiliation pour tous les achats que vous effectuez, sans frais supplémentaires pour vous.

Work With Us! Advertising Options

Why Advertise with Family Fun Canada?

Since 2008, Family Fun Canada has been the go-to resource for Canadian parents looking for adventures in their hometowns and abroad. We created Family Fun Canada to help families find events, activities, and programs for their kids. Your customers are looking at us. Will they find you here?

We market each of our city sites individually. Readers in Calgary, Edmonton, Vancouver, Toronto, Halifax, and Saskatoon enjoy local news and family-friendly event updates on our local sites. Advertising with us gives your access to this specific, geo-targeted and engaged audience.

Your business is important. Let us help you reach your goals with a custom advertising package today.

Contact:

Lindsay Follett
National Sales and Marketing Director
Email: lindsay@familyfuncanada.com
Tel: (778) 809-6547

Services we offer:

Banner & Box ads which create brand awareness and visual impact for your business.

Advertorials that are professionally written in an appealing manner. Can include placement on our homepage. Includes social media mentions on Facebook and Twitter.

Email Marketing, either as part of our monthly newsletter or as exclusive, stand-alone content written by our editors, sent to our e-newsletter subscribers.

Social Media campaigns that tap into our followers in a meaningful way.

Integrated campaigns, which encompass all our options, giving you the best reach.

Travel Features – We are dedicated to providing quality travel stories to our readers who are active and love to travel, from a Canadian perspective. We work with tour companies, tourism boards, travel providers and destinations to showcase exciting travel options while providing honest, insightful and unbiased reviews and engaging articles.

By the Numbers

If you are looking for a specific audience in Calgary, Edmonton, Vancouver, Halifax and/or Saskatoon, please inquire about our traffic and page views in these segmented markets.

 

Contact:

Lindsay Follett
National Sales and Marketing Director
Email: lindsay@familyfuncanada.com
Tel: (778) 809-6547

Advertising Disclaimer

Advertising on this website consists of but is not limited to: display ads, advertorials and affiliate links. Advertorials are clearly marked as “Sponsored”. Partners have paid a fee to be included in the article. Affiliate links are embedded in certain posts and will take you to another website where you may or may not make a purchase. If you do so, we will earn an affiliate commission for any purchases you make, at no extra cost to you.