fbpx
Centre commercial de Halifax
Halifax Shopping Centre - Retour à l'école

Halifax Shopping Centre est l'endroit où vous trouverez les magasins les plus exclusifs et toutes les dernières tendances. Cette année, ils veulent rendre vos achats de rentrée aussi faciles et amusants que possible. Que vous aimiez être au milieu des choses ou que vous préfériez naviguer dans le confort de votre maison,
Continuer la lecture "

Événements familiaux à Halifax – août

Que se passe-t-il autour de notre belle ville ? Profitez de notre liste d'un mois d'un coup d'œil des événements en cours en août qui se déroulent à Halifax, Dartmouth, Bedford, Sackville et au-delà ! Le mois d'août est arrivé - les jours caniculaires de l'été ! Le plaisir commence dès le départ avec le Busker Festival et le Natal Day Festival qui se déroulent
Continuer la lecture "

InesS® Circus Cours d'automne

inesS® Circus veut que votre enfant vole cette saison scolaire ! Quel enfant n'aime pas danser, tourner et tordre ? À partir du 12 septembre 2022, votre enfant peut apprendre à voler dans les airs avec le programme de cirque aérien pour les jeunes d'inesS® Circuss. Les inscriptions d'automne sont maintenant ouvertes, alors ne tardez pas. C'est
Continuer la lecture "

Événements familiaux de la fête de la naissance à Halifax et Dartmouth

Quel que soit le côté du port où vous vivez, de nombreux événements sont organisés pour célébrer la fête du Natal. Voici notre liste de certains des meilleurs événements de la fête du Natal pour les familles à Halifax et Dartmouth, y compris de la nourriture délicieuse, des fêtes et des défilés ! Festival annuel de Busker Découvrez le festival annuel de Busker
Continuer la lecture "

Paws of Fury : La légende de Hank {Giveaway !}

Hank (Michael Cera), un chien malchanceux, se retrouve dans une ville pleine de chats qui ont besoin d'un héros pour les défendre contre le complot diabolique d'un méchant impitoyable (Ricky Gervais) visant à effacer leur village de la carte. Avec l'aide d'un enseignant réticent (Samuel L. Jackson) pour le former, outsider-Hank doit
Continuer la lecture "

Les meilleurs endroits pour obtenir de la crème glacée dans la gestion des ressources humaines !

Je crie! Tu cries! Nous crions tous pour la crème glacée ! Rien ne dit l'été comme la crème glacée! Vous ne pouvez vraiment pas avoir l'un sans l'autre. C'est pourquoi nous avons dressé une liste des meilleurs endroits pour prendre une glace à HRM ! Nous savons que cette liste sera
Continuer la lecture "

Événements familiaux à Halifax – juillet

Juillet est là ! Que l'été commence ! Le mois de juillet est rempli d'événements et de festivals passionnants dans la MRH. Nous commençons le mois en beauté en célébrant l'anniversaire du Canada le 1er juillet, puis les festivals d'été prennent vie. Nous avons le Maritime Fiddle Festival, le Halifax Jazz Festival, le Halifax Pride Festival et l'Afrifest
Continuer la lecture "

Guide ultime des célébrations de la fête du Canada dans la MRH !

Les célébrations de la fête du Canada sont de retour! Cette année, vous verrez le retour des célébrations annuelles, de nouveaux événements et un accent mis sur la célébration des nombreuses cultures qui composent le beau tissu complexe du Canada. Que vous recherchiez un événement tôt le matin ou que vous souhaitiez faire la fête jusqu'au petit matin, des crêpes
Continuer la lecture "

 

Avantages

fbpx
Halifax Shopping Centre
Halifax Shopping Centre -Back to School

Halifax Shopping Centre is where you’ll find the most exclusive stores and all the latest trends. This year, they want to make your back-to-school shopping as easy and fun as possible. Whether you like to get in the middle of things or prefer to browse from the comfort of home,
Continue Reading »

Family Friendly Events in Halifax – August

What’s happening around our beautiful city? Enjoy our month-at-a-glance listing of ongoing events in August happening in Halifax, Dartmouth, Bedford, Sackville and beyond! August is here – the dog days of summer! The fun starts right out of the gate with the Busker Festival and the Natal Day Festival happening
Continue Reading »

inesS® Circus Fall Lessons

inesS® Circus wants your child to FLY this school season! What kid doesn’t love to dance, spin, and twist? Beginning September 12th, 2022, your child can learn how to flip through the air with inesS® Circuss Youth Aerial Circus Program. Fall registration is now open, so don’t delay.  This is
Continue Reading »

Family-Friendly Natal Day Events in Halifax and Dartmouth

Whichever side of the harbour you live on, there are plenty of events to celebrate Natal Day. Here is our list of some of the best Natal Day events for families in Halifax and Dartmouth, including yummy food, parties and parades! Annual Busker Festival Check out the annual Busker Festival
Continue Reading »

The Best Places to Get Ice Cream in HRM!

I Scream! You Scream! We all Scream for Ice Cream! Nothing says summer like ice cream! You really can’t have one without the other. That’s why we have put together a list of some of the best places to grab an ice cream in HRM! We know this list will
Continue Reading »

Family Friendly Events in Halifax – July

July is here! Let the summer begin! July is packed full of exciting events and festivals in HRM. We start the month off with a bang celebrating Canada’s Birthday on July 1st and then the Summer Festivals come alive. We have the Maritime Fiddle Festival, Halifax Jazz Festival, Halifax Pride Festival and the Afrifest
Continue Reading »

Ultimate Guide to Canada Day Celebrations in HRM!

Canada Day celebrations are back! This year you will see the return of annual celebrations, new events, and a focus on celebrating the many cultures that makeup Canada’s beautiful, intricate fabric. Whether you are looking for an early morning event or want to celebrate until the wee hours, from pancakes
Continue Reading »

Canada Day Celebrations at Pier 21
Canada Day Celebrations at the Canadian Museum of Immigration at Pier 21

Join in the fun at the Canada Day Celebrations at the Canadian Museum of Immigration at Pier 21. Come enjoy a fun-filled day of live multicultural music and performances, family-friendly activities, crafts, and so much more. Admission and activities are FREE all day. The theme for this year’s Canada Day
Continue Reading »

 

Highlights