Camps d'été Canlan Sports™ sont idéales pour les enfants qui ne croient pas que le hockey hors saison existe vraiment! Donnez aux enfants ce qu'ils veulent : plus de hockey. Si votre joueur en herbe est prêt à jouer toute la journée et à développer ses compétences, inscrivez-le maintenant. L'inscription est ouverte !

Pendant le camp, les joueurs travaillent sur le conditionnement au hockey, ainsi que sur les matchs hors glace et le développement des habiletés. Ne vous inquiétez pas si votre enfant est un patineur débutant, il y a aussi des camps pour lui ! Canlan Sports ™ rencontre les enfants à leur niveau de compétence, en utilisant un enseignement basé sur le jeu pour rendre l'apprentissage amusant. De plus, ces camps obtiennent le coup du chapeau avec développement, raffinement et socialisation ! Non seulement votre enfant passera sa semaine à améliorer son jeu, mais il sera également actif tout en créant des souvenirs avec des amis tout au long de ses vacances d'été.

Les camps se déroulent dans les complexes Canlan Sports™ autour de Toronto à Etobicoke, North York et Scarborough, ainsi que dans le Grand Toronto à Oakville et Oshawa.

Camp de hockey et cliniques

Apprendre à patiner — Tous les jeunes
Nouveau sur la glace? Ce camp organise les patineurs en fonction du niveau de compétence pour décomposer les bases et s'assurer que les enfants commencent « sur le bon patin ». Ils apprennent les bases et les techniques appropriées dans un environnement positif et amusant, y compris l'équilibre, le patinage vers l'avant, les carres, le patinage vers l'arrière et l'arrêt.

Jouez pour apprendre — 6 à 12 ans
Ce camp pour débutants s'adresse à ceux qui débutent au hockey et maintient les joueurs en mouvement grâce à des jeux interactifs et du jeu libre. Les compétences et les exercices se concentrent sur le patinage, le maniement du bâton, le tir et les passes livrés dans les jeux et les stations.

Jouer pour se développer — 6 à 12 ans
Ce niveau intermédiaire se concentre sur les principes fondamentaux du maniement du bâton, des passes et du tir, ainsi que sur des exercices qui impliquent un travail d'équipe et des jeux ensemble. Les campeurs développent les mécanismes fondamentaux du jeu avec la rondelle et commencent à utiliser ces compétences dans des exercices plus engageants et plus fluides.

Jouer pour performer — 8 à 12 ans
À ce niveau avancé, les participants exécutent des habiletés de hockey avec une intensité, une vitesse et une puissance supérieures. Ils appliquent également les habiletés individuelles acquises précédemment lors de la transition vers des jeux sur glace complète. D'autres compétences incluent le travail sur le tir dans la foulée, les virages serrés avec la rondelle, les passes du coup droit et du revers.

Camps d'été Canlan Sports™

Quand : Juillet 4 - Septembre 2, 2022
Où : Emplacements à Etobicoke (1120 Martin Grove Road), North York (989 Murray Ross Parkway), Scarborough (159 Dynamic Drive), Oakville (2300 Cornwall Road), Oshawa (1401 Phillip Murray Avenue)
Site Web : www.canlansports.com

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Canlan Sports™ Summer Camps are ideal for kids who don’t believe there really is such a thing as the hockey off-season! Give the kids what they want: more hockey. If your budding player is ready to play all day and grow their skill, then sign them up now. Registration is open!

During camp, players work on hockey conditioning, as well as off-ice games and skill development. Not to worry if your child is a novice skater, there are camps for them too! Canlan Sports™ meets kids at their skill level, using play-based teaching to make learning fun. Furthermore, these camps get the hat-trick with development, refinement, and socialization! Not only will your child spend their week improving their game, they’ll also be active while creating memories with friends all throughout their summer break.

Camp locations run in Canlan Sports™ complexes around Toronto in Etobicoke, North York and Scarborough, as well as across GTA in Oakville and Oshawa.

Hockey Camp & Clinics

Learn to Skate — All Youth
New to the ice? This camp organizes skaters based on skill level to break down the basics and ensure kids get started “on the right skate”. They learn fundamentals and proper techniques in a positive and fun environment including balance, skating forward, edges, skating backwards, and stopping.

Play to Learn — Ages 6-12
This beginner camp is for those starting out in hockey and keeps players in motion through interactive games and free play. Skills and drills focus on skating, stick-handling, shooting, and passing delivered in games and stations.

Play to Develop — Ages 6-12
This intermediate level focuses on the fundamentals of stickhandling, passing, and shooting, plus drills that involve teamwork and making plays together. Campers develop the fundamental mechanics of playing with the puck and begin using those skills in more engaging, free-flowing drills.

Play to Perform — Ages 8-12
In this advanced level, participants perform hockey skills with higher intensity, speed and power. They also apply the previously learned individual skills as they transition to full-ice games. Further skills include working on shooting in stride, making tight turns with the puck, forehand and backhand passing.

Canlan Sports™ Summer Camps

When: July 4 – September 2, 2022
Where: Locations in Etobicoke (1120 Martin Grove Road), North York (989 Murray Ross Parkway), Scarborough (159 Dynamic Drive), Oakville (2300 Cornwall Road), Oshawa (1401 Phillip Murray Avenue)
Website: www.canlansports.com

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!