Célébrons ensemble la fête du Canada!

jour de toronto canada

Le jour de la fête du Canada, notre grande nation vieillit encore une année. Même si nous sommes au milieu d'une pandémie, nous pouvons toujours célébrer ensemble! Normalement, la fête du Canada est remplie de spectacles animés, de défilés, de maquillage, de feux d'artifice et d'une foule d'autres événements familiaux. Bien que ces choses soient reportées pour 2020, il existe des moyens amusants de rejoindre les célébrations pratiquement depuis chez vous.

Le gouvernement du Canada organise une variété d'événements en direct le jour de la fête du Canada, y compris un spectacle en journée et en soirée. L'émission de jour, la fête du Canada à travers le pays, a lieu de 12 h à 1 h HNE. Le spectacle du soir, Fête du Canada ensemble, a lieu de 7 h à 9 h HNE. Les deux spectacles présenteront de grands artistes canadiens, des célébrations virtuelles et d'autres surprises. Vous pouvez rester à jour sur le calendrier des événements virtuels en suivant le Fête du Canada virtuelle 2020 - Page Facebook de Toronto.

Célébration virtuelle de la fête du Canada

Avec l'aide de différents sponsors, vous pouvez télécharger un Kit de célébration pour vous aider à démarrer la fête à la maison. Ces kits sont créatifs, éducatifs et destinés aux familles. Dans chaque kit, vous trouverez de l'artisanat, des jeux, des invites créatives, des défis et plus encore!

Les quatre kits de célébration sont:

  • Feuille d'érable - Arts et culture
  • Tour de la paix - Histoire, symboles et traditions
  • Castor - Plein air et activité physique
  • O Canada - Activités culinaires

Nous espérons que vous aurez une fête du Canada saine, sécuritaire et amusante à Toronto!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Let’s Celebrate Canada Day Together!

toronto canada day

On Canada Day, our great nation is turning another year older. Even though we are in the middle of a pandemic, we can still celebrate together! Normally, Canada Day is full of lively performances, parades, face painting, fireworks and a whole host of other family-friendly events. While those things are postponed for 2020, there are some fun ways to join the celebrations virtually from home.

The Government of Canada is hosting a variety of livestream events on Canada Day, including a daytime and evening show. The daytime show, Canada Day Across the Country, is from 12-1 pm EST. The evening show, Canada Day Together, is from 7-9 pm EST. Both shows will feature great Canadian Artists, virtual celebrations and other surprises. You can stay updated on the virtual events schedule by following the Virtual Canada Day 2020 – Toronto Facebook Page.

Canada Day Virtual Celebration

With help from various sponsors, you can download a Celebration Kit to help you get the party started at home. These kits are creative, educational and geared towards families. In each kit you will find crafts, games, creative prompts, challenges and more!

The four Celebration Kits are:

  • Maple Leaf – Arts & Culture
  • Peace Tower – History, Symbols & Traditions
  • Beaver – Outdoors & Physical Activity
  • O Canada – Culinary Activities

We hope you have a healthy, safe and FUN Canada Day, Toronto!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.