GAGNEZ une copie de Frozen II sur Digital et BluRay

Très rarement, les suites sont à la hauteur du film original, mais Frozen II fait partie de ces exceptions.

Mon mari a emmené notre fille de 7 ans pour le voir dès qu'il sortait en salles, tandis que je restais à la maison avec son frère cadet. J'ai rapidement regretté cette décision car ils sont rentrés chez eux en délire à quel point c'était incroyable. À un moment donné, je les ai entendu dire: «C'est encore mieux que le premier!«J'ai hâte d'obtenir mon exemplaire et de regarder avec toute la famille pour voir de quoi il s'agit, car ce ne sont pas les seuls dont j'ai entendu cette déclaration.

À propos de Frozen II

Tous vos personnages préférés, Elsa, Anna, Kristoff, Sven et Olaf reviennent pour Frozen II. Avec eux, un ensemble de nouvelles chansons entraînantes que vous ne pourrez pas arrêter de chanter. Cette histoire captivante est un merveilleux message sur la famille et l'amour avec lequel tous les âges peuvent se connecter. Bien sûr, comme Olaf est impliqué, il y a beaucoup de dialogues hilarants pour vous faire rire aux éclats.

Le numérique en 4K Ultra HD, Blu-Ray et DVD Frozen II inclut des fonctionnalités bonus pour les fans qui n'en ont jamais assez. Profitez de regarder des scènes supprimées, des prises et des chansons à chanter avec les paroles fournies. Sont également inclus des aperçus dans les coulisses et des interviews avec les acteurs et l'équipe sur la réalisation du film.

Si vous avez également raté votre chance de voir le film dans les salles, voici un aperçu général de Frozen II. Pas de spoilers! Elsa, la reine de Frozen, entend une belle voix envoûtante qui la tire d'Arendelle vers la forêt enchantée et une nouvelle tribu. Les personnages rencontrent de nombreux esprits élémentaires enragés - Feu, Terre, Eau et Air. Ils apprennent rapidement que leur chemin impliquera de calmer les esprits et de découvrir la source des pouvoirs d'Elsa. Le film entier combine parfaitement fantaisie et rire avec des leçons significatives. Bien que Frozen II soit une suite, il n'est pas éclipsé par son homologue et peut fortement se suffire à lui-même.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

7 Commentaires
  1. 25 février 2020
    • 25 février 2020
  2. 25 février 2020
    • 25 février 2020
  3. 27 février 2020
    • 27 février 2020
  4. 29 février 2020

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

WIN A Copy of Frozen II on Digital and BluRay

Very rarely do sequels live up to the original movie, but Frozen II is one of those exceptions.

My husband took our 7 year old daughter to see it as soon as it hit theatres, while I stayed home with her younger brother. I quickly regretted that decision because they came home raving about how amazing it was. At one point I heard them say, “It’s even better than the first one!”  I can’t wait to get my copy and watch with the whole family to see what all the fuss is about, because they’re not the only ones I’ve heard that declaration from.

About Frozen II

All of your favourite characters, Elsa, Anna, Kristoff, Sven and Olaf return for Frozen II. With them, a with a whole host of catchy new songs that you won’t be able to stop singing. This engaging story is a wonderful message about family and love that all ages can connect with. Of course, because Olaf is involved, there is plenty of hilarious dialogue to make you laugh out loud.

The digital in 4K Ultra HD, Blu-Ray and DVD Frozen II includes bonus features for the fans that just can’t get enough. Enjoy watching deleted scenes, outtakes and sing-a-long songs with provided lyrics. Also included is glimpses behind-the-scenes and interviews with the cast & crew about the making of the movie.

If you also missed your chance to see the movie in theatres, here is a general overview of Frozen II. No spoilers! Elsa, the queen of Frozen, hears a beautiful and haunting voice that draws her out of Arendelle towards the Enchanted Forest and a new tribe. The characters encounter many enraged elemental spirits – Fire, Earth, Water and Air. They quickly learn that their path will involve calming the spirits and learning about the source of Elsa’s powers. The entire movie perfectly combines whimsy and laughter with meaningful lessons. While Frozen II is a sequel, it isn’t overshadowed by it’s counterpart and can strongly stand on it’s own.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

7 Comments
  1. February 25, 2020
    • February 25, 2020
  2. February 25, 2020
    • February 25, 2020
  3. February 27, 2020
    • February 27, 2020
  4. February 29, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

With virtually all events cancelled, Family Fun Toronto has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.