Bienvenue en 2022 ! Malheureusement, l'année a commencé avec un autre verrouillage en raison de l'augmentation du nombre de Covid-19. "L'Ontario passe temporairement à la deuxième étape de la feuille de route pour la réouverture avec des modifications." (Si vous n'avez pas lu tous les détails, cliquez sur ici pour plus d'informations.) Cependant, je m'efforce toujours de trouver une doublure en ruban dans des situations difficiles pour garder ma santé mentale. Donc, cette remise des gaz, j'utilise le temps d'arrêt supplémentaire pour planifier un séjour familial en Ontario cette année, avec l'aide du crédit d'impôt 2022 annoncé par le gouvernement provincial.

Les Crédit d'impôt de l'Ontario pour séjour est destiné à aider les entreprises du secteur hôtelier en difficulté et à relancer l'économie locale des communautés qui dépendent de l'argent des touristes. Cela encourage également les familles ontariennes à découvrir davantage notre belle province!

Les résidents peuvent réclamer 20 % du montant dépensé pour l'hébergement de loisirs admissible, comme les hôtels et les terrains de camping. Les locations de chalet comptent également si le reçu comporte un numéro de TPS/TVH, plutôt que de simplement louer à un ami.

Le montant maximal que l'on peut réclamer est de 1,000 2,000 $ en tant qu'individu ou de 200 400 $ en tant que famille, jusqu'à un séjour d'un mois, pour récupérer un montant maximal de XNUMX $ en tant qu'individu ou de XNUMX $ en tant que famille.

Pour plus d'informations, consultez la page Web de la province de l'Ontario à www.ontario.ca/page/ontario-staycation-tax-credit.

Crédit d'impôt de l'Ontario pour séjour de 2022

Quand : Tout au long de l'année d'imposition 2022
Où : Partout en Ontario
Site Web : www.ontario.ca

Vous cherchez plus d'idées pour de courts trajets dans le Grand Toronto? Vérifie-les ici!

Welcome to 2022! Sadly, the year has started with another lockdown due to rising Covid-19 numbers. “Ontario is temporarily moving into Step Two of the Roadmap to Reopen with modifications.” (If you haven’t read up on all the details, click here for more information.) However, I always strive to find a sliver lining in difficult situations to keep my sanity. So this go-around, I’m using the extra downtime to plan a family staycation in Ontario this year, with help from the 2022 Tax Credit announced by the provincial government.

The Ontario Staycation Tax Credit is intended to help businesses in the struggling hospitality sector and to kickstart the local economy of the communities that depend on tourist dollars. It also encourages Ontario families to discover more of our beautiful province!

Residents can claim 20% of the amount spent on eligible leisure accommodation, such as hotels and campgrounds. Cottage rentals also count if the receipt has a GST/HST number, rather than just casually renting from a friend.

The maximum amount one can claim is $1,000 as an individual or $2,000 as a family, up to a month-long stay, to get back a maximum amount of $200 as an individual or $400 as a family.

For more information, see the Province of Ontario’s webpage at www.ontario.ca/page/ontario-staycation-tax-credit.

Ontario Staycation 2022 Tax Credit

When: Throughout the 2022 Tax Year
Where: Throughout Ontario
Website: www.ontario.ca

Looking for more ideas for short trips in the GTA? Click here for more!