Une attitude positive envers l'activité physique et le sport commence dès le plus jeune âge. En donnant à vos enfants des opportunités amusantes et en leur enseignant des compétences de base, leur confiance pour essayer de nouvelles choses augmentera. En cours de route, ils font le lien que rester actif est AMUSANT, ce qui les aide à prendre des habitudes durables. En tant que parents, nous voulons tous que nos enfants soient confiants et capables, mais nous n'avons pas toujours le temps ni les ressources pour leur enseigner ces nouvelles compétences.

Par conséquent, les camps d'été Pedalheads sont la solution idéale pour aider vos enfants à être actifs et à s'amuser en plein air !

À propos des Pedalheads®

Têtes de pédale est le chef de file en Amérique du Nord dans l'enseignement du développement des compétences, de la confiance et de l'indépendance des enfants en vélo, en natation et dans divers sports. Ils ont plus de 30 emplacements dans la région du Grand Toronto et ne cessent de croître grâce à leurs méthodes éprouvées.

Aucune famille n'est exactement la même, et vos options ne devraient donc pas l'être non plus. Vous pouvez choisir entre des camps de vélo ou des camps d'équitation en sentier, selon l'âge et le niveau de compétence de votre enfant. Les camps de vélo proposent des options d'une journée et d'une demi-journée, avec des soins avant et après disponibles dans certains endroits. L'équitation en sentier n'est offerte que sous forme de camps d'une demi-journée.

Vélo Pedalheads – 2 à 12 ans

Vélo à pédales offre des programmes pour un large éventail d'âges et de niveaux de compétence. Ces programmes de vélo donnent à vos enfants l'occasion d'augmenter leur force, d'améliorer leurs compétences et, pour les plus jeunes, de lâcher leurs roues d'entraînement ! Toutes les tailles de camp sont réduites, avec un accent particulier sur le plaisir et la sécurité. Trouver le bon niveau pour votre enfant est simple et facile à choisir sur leur site internet.

Jetez un oeil à la exigences pour chaque niveau pour trouver le camp qui convient à votre enfant. Les bike camps sont séparés en quatre catégories :

  • 2 ans : « Rookies d'équitation »– programme de 1 heure
    Pour les tout-petits débutants à vélo, assistés par leur soignant.
  • 3 & 4 ans : "Trikes 'N' Trainers" ou "Balance Bikers" – programme de 1.5 heure
    Aidez votre enfant à développer l'amour et les compétences nécessaires pour se lancer sur deux roues !
  • 4 ans et plus : débutants, débutants avancés ou pédaliers niveau 3 
    Les enfants apprennent à améliorer le contrôle de leur vélo, à démarrer/arrêter de manière autonome et à comprendre la sécurité routière. Disponible en demi-journée ou en journée entière.
  • À partir de 6 ans : têtes de pédale, têtes d'engrenage ou têtes de course avancées
    Instruction plus avancée sur la sécurité routière ainsi que l'apprentissage du maniement d'un vélo à plusieurs vitesses. Disponible en demi-journée ou en journée entière.

Sentier Pedalheads – 4 ans et plus

Sentier des pédales Les camps sont destinés à tous ceux qui cherchent à développer de nouvelles compétences au-delà du niveau 3 de Pedalheads Bike et à se concentrer sur un peu plus d'aventure. Les cyclistes pourront explorer les pistes cyclables locales et continuer à développer des compétences telles que rouler sur différentes surfaces, gérer des collines escarpées et passer à des sentiers plus difficiles à mesure qu'ils franchissent les niveaux. Ils apprendront également les compétences liées à la sécurité et à l'entretien des vélos.

Pedalheads Trail allie à merveille l'aventure en plein air à la possibilité de découvrir les sensations fortes du trail et est proposé en trois niveaux différents, dans des camps d'une demi-journée :

  • Introduction au sentier (4 à 6 ans)
  • Contrôle du vélo (7 à 10 ans)
  • Obstacles (7 à 10 ans)

Inscrivez-vous aujourd'hui

L'inscription aux camps d'été Pedalheads est maintenant ouverte, alors ne manquez pas ça ! Dirigez-vous vers le Site Web de Pedalheads ou appelez le 1-888-886-6464 pour être assisté dans le processus d'inscription. Assurez-vous de consulter toutes les informations, emplacements et cartes spécifiques au site sur le site Web. Visitez Pedalheads sur Facebook, Instagram et un Twitter pour suivre toutes leurs nouvelles et programmes actuels. Cet été, aidez vos enfants à rester actifs, à sortir et à s'occuper en apprenant de nouvelles compétences avec les camps d'été Pedalheads !

Sécurité Covid

Les parents sont naturellement préoccupés par les problèmes de sécurité concernant Covid-19. Soyez assuré que Pedalheads a mis en place un plan de santé et de sécurité solide, tout en veillant à ce que les enfants et les instructeurs soient prudents tout en passant un bon moment. En savoir plus sur leurs protocoles de sécurité Covid ici, y compris la distanciation physique et les couvre-visages.

Camps d'été Pedalheads

Dates: Camps d'une semaine après l'école de mai à juin dans certains endroits; Camps d'été d'une semaine de juin à août
Où : Divers emplacements dans la région du Grand Toronto. Voir les détails sur le page de localisation.
Téléphone
: 1-888-886-6464
CONCEPTION: www.pedalheads.com

A positive attitude towards physical activity and sports starts at a young age. By giving your children fun opportunities and teaching them foundational skills, their confidence to try new things will increase. Along the way, they make the connection that staying active is FUN, which helps them to make lasting habits. As parents, we all want our kids to be confident and capable, but we don’t always have the time or resources to teach them these new skills.

Therefore, Pedalheads Summer Camps is the perfect solution to help your kids be active and have fun outdoors!

About Pedalheads®

Pedalheads is North America’s leader in teaching kids’ skill development, confidence, and independence in biking, swimming, and various sports. They have over 30 locations in the Greater Toronto Area, and are always growing because of their tried and true methods.

No family is exactly alike, and so your options shouldn’t be either. You can choose between bike camps or trail riding camps, depending on the age and skill level of your child. The bike camps have both full-day and half-day options, with before and after care available in some locations. Trail riding is only offered as half-day camps.

Pedalheads Bike – Ages 2-12

Pedalheads Bike offers programs for a wide range of ages and skill levels. These bike programs give your kids an opportunity to increase strength, improve skills, and for the younger ones, get off their training wheels! All of the camp sizes are kept small, with a firm focus on both fun and safety. Finding the right level for your child is simple and easy to choose on their website.

Take a look at the requirements for each level to find the camp that is right for your child. The bike camps are separated into four categories:

  • Ages 2: “Riding Rookies”– 1 hour program
    For tots brand new to biking, assisted by their caregiver.
  • Ages 3 & 4: “Trikes ‘N’ Trainers” or “Balance Bikers” – 1.5 hour program
    Help your child develop the love and skill it takes to get going on two wheels!
  • Ages 4+: Newbees, Advanced Newbees, or Pedalheads Level 3 
    Kids learn how to improve their bike control, start/stop independently and understand road safety. Available in both half-day or all-day.
  • Ages 6+: Advanced Pedalheads, Gearheads or Treadheads
    More advanced road safety instruction as well as learning how to handle a bike with multiple gears. Available in both half-day or all-day.

Pedalheads Trail – Ages 4+

Pedalheads Trail camps are for anyone looking to develop new skills beyond Pedalheads Bike level 3 and focus on a little more adventure. Bikers will get to explore the local bike trails and continue to develop skills such as riding on different surfaces, handling steep hills, and moving on to tougher trails as they pass levels. They will also learn related bike-safety and maintenance skills.

Pedalheads Trail beautifully mixes together outdoor adventure with the opportunity to discover the thrill of trail riding and is offered in three different levels, in half-day camps:

  • Intro to Trail (ages 4 to 6)
  • Bike Control (ages 7 to 10)
  • Obstacles (ages 7 to 10)

Register Today

Registration for Pedalheads Summer Camps is now open, so don’t miss out! Head to the Pedalheads website or call 1-888-886-6464 to be assisted with the registration process. Be sure to check out all site specific information, locations, and maps on the website. Visit Pedalheads on Facebook, Instagram and Twitter to keep up with all their current news and programs. This summer, help your kids stay active, get outside and keep busy learning new skills with Pedalheads Summer Camps!

Covid Safety

Parents are understandably concerned about safety issues regarding Covid-19. Rest assured that Pedalheads has a robust health and safety plan in place, while ensuring that kids and instructors alike are being cautious while still having a great time. Find out more about their Covid-safety protocols here, including physical distancing and face coverings.

Pedalheads Summer Camps

Dates: After-school week-long camps running May – June in select locations; Summer week-long camps running June – August
Where: Various locations throughout the Greater Toronto Area. See details on the location page.
Phone
: 1-888-886-6464
Website: www.pedalheads.com