fbpx

Juin

Guide des activités estivales bon marché
Guide des activités d'été bon marché pour Toronto

Divertir les enfants pendant leurs vacances d'été peut coûter cher : il y a tellement de choses à faire (n'oubliez pas de consulter notre liste de plaisirs d'été pour des idées !) et visiter autant de lieux peut certainement faire mal au portefeuille. Mais ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses options d'activités et d'événements abordables et gratuits
Continuer la lecture "

Patinage à roulettes en plein air
Patinage à roulettes en plein air à Toronto * Mise à jour pour 2022 *

Dépoussiérez ces vieux patins quad cachés profondément dans le stockage - le patin à roulettes en plein air est de retour ! Rouler dans des patins à roulettes vintage et des patins à roues alignées est une activité récréative populaire en été, que vous soyez un débutant ou que vous vouliez montrer vos mouvements de la vieille école à vos enfants. Découvrez notre
Continuer la lecture "

Célébration estivale Canadian Tire
Canadian Tire suscite la joie avec la célébration de l'été du siècle

Pour célébrer son 100e anniversaire et le coup d'envoi officiel de l'été, Canadian Tire fait tourner les têtes avec la célébration de l'été du siècle! Ils bordent les pelouses de près de 50 maisons (étendant deux pâtés de maisons!) Dans l'East End avec une célébration de l'été exagérée, fantaisiste et remplie de flotteurs. Ouvert
Continuer la lecture "

BD Beats
BD Beats apporte de la musique live à Broadview Danforth

Préparez-vous pour les BD Beats de Broadview Danforth BIA ! Les résidents de l'est de la ville applaudissent le retour de la musique en direct en plein air, avec de la musique en direct tout l'été dans trois centres de musique les jeudis, vendredis et dimanches. L'horaire comprend: Tim Bovaconti Band - Tim Bovaconti est actuellement le guitariste du
Continuer la lecture "

Événements d'été
Qu'y a-t-il sur votre liste de plaisirs d'été ? Trouvez les événements d'été de Toronto ici!

Sautez de joie, c'est l'été ! Il y a tant à faire et si peu de temps, c'est vrai. Nous avons donc réfléchi (cela aide aussi à se protéger du soleil!) Et dressé une longue liste passionnante des nombreuses activités familiales à cocher sur la liste des choses à faire.
Continuer la lecture "

Festival Rythmes du Canada
Festival Rythmes du Canada au Musée Aga Khan

Le festival Rhythms of Canada célèbre notre tapisserie diversifiée au Musée Aga Khan et au Centre Ismaili. Le festival présente les arts et la culture locaux avec des activités pour tous les âges, y compris des spectacles en direct et des spectacles de magie, de l'artisanat et des visites familiales du musée. En outre, il y a un marché du festival de style souk et
Continuer la lecture "

Bibliothèque publique de Toronto Été
Les programmes d'été de la Bibliothèque publique de Toronto sont de retour !

Les succursales de la Bibliothèque publique de Toronto sont ouvertes et prêtes à divertir et à enseigner aux familles tout au long de l'été. Les enfants peuvent rejoindre un club de lecture et passer du temps dans une succursale locale. De plus, les tout-petits peuvent apprendre à lire et les adolescents trouvent des livres et des ressources juste pour eux. Bibliothèque publique de Toronto Été
Continuer la lecture "

Rêver à High Park
Dream in High Park ramène le barde

Canadian Stage's Dream in High Park ramène le barde à Toronto, dans leur amphithéâtre extérieur. S'appuyant sur la programmation éclectique de l'été dernier, le programme de cette année est une transformation continue de leur tarif estival habituel vers un éventail diversifié d'œuvres comprenant de la danse, des concerts et du théâtre shakespearien. Rêver en haut
Continuer la lecture "

Mirvish Productions Juliette
"& Juliet" de Mirvish Productions vient à Toronto pour une tournée pré-Broadway

Que se passerait-il ensuite si Juliette oubliait Roméo ? "& Juliet" de Mirvish Productions est une nouvelle comédie musicale hilarante qui renverse le scénario de la plus grande histoire d'amour jamais racontée. Laissez-vous emporter dans un voyage fabuleux alors que Juliette abandonne sa célèbre fin pour un nouveau départ et une seconde chance
Continuer la lecture "

Boutiques de glaces
Les meilleurs magasins de crème glacée et de gelato à Toronto

Rien ne satisfait par une chaude journée d'été qu'une bonne glace ou une gâterie glacée! Avouons-le : chaque parent a soudoyé son enfant grincheux avec un cornet de crème glacée à la fin d'une longue journée. Cela pourrait donc aussi bien provenir d'un magasin local servant des produits de qualité,
Continuer la lecture "

fbpx

June

Mirvish Productions: “Hamilton”

Don’t miss your shot at seeing the return of Mirvish Productions’ “Hamilton” at the Princess of Wales Theatre! This multiple award-winning play blends hip-hop, jazz, R&B and Broadway musical styles, telling the story of American founding father Alexander Hamilton while also revolutionizing theatre itself. (Recommended for ages 10+) Mirvish Productions:
Continue Reading »

Canadian Opera Company (COC) Free Concert Series

Canadian Opera Company (COC) presents their Free Concert Series in the Richard Bradshaw Amphitheatre at the Four Seasons Centre for the Performing Arts. Most performances take place on weekdays at noon, hosting artists from around the world who share their talent in the breathtaking glass-enclosed performance space. Canadian Opera Company
Continue Reading »

Bata Shoe Museum Clog Painting Workshops
Bata Shoe Museum Clog Painting Workshops

Bata Shoe Museum lets visitors get in on the action with clog painting workshops in their Arts and Crafts Zone. Learn about the history of the museum’s clog collection and get inspired to make your own! Space is limited (first come, first serve) and is available for all ages. Bata
Continue Reading »

Cheap Summer Activities Guide
Cheap Summer Activities Guide for Toronto

Entertaining kids over their summer vacation can get expensive: there’s so much to do (don’t forget to check off our Summer Fun Bucket List for ideas!) and visiting so many venues can certainly hurt the wallet. But don’t worry, there are numerous options for affordable and free activities and events
Continue Reading »

Outdoor Roller Skating
Outdoor Roller Skating In Toronto *Updated for 2022*

Dust off those old quad skates hidden deep in storage – outdoor roller skating is back! Rolling around in vintage roller skates and in-line skates is a popular recreational activity in summer, whether you’re a newbie or want to show off your old-school moves to your kids. Check out our
Continue Reading »

Canadian Tire Summer Celebration
Canadian Tire Sparks Joy with the Summer of the Century Celebration

To celebrate their 100th birthday and the official kick-off of summer, Canadian Tire turns heads with the Summer of the Century Celebration! They are lining the front lawns of nearly 50 homes (sprawling two city blocks!) in the East End with an over-the-top, whimsical and floatie-filled celebration of summer. Open
Continue Reading »

BD Beats
BD Beats Brings Live Music to Broadview Danforth

Get ready for Broadview Danforth BIA’s BD Beats! East end residents are cheering for the return of live outdoor music, with live music running through the summer at three music hubs on Thursdays, Fridays and Sundays. Schedule Includes: Tim Bovaconti Band — Tim Bovaconti is currently the guitarist with the
Continue Reading »

Summer Events
What’s On Your Summer Fun Bucket List? Find Toronto Summer Events Here!

Jump for joy, it’s summer! There’s so much to do and so little time, it’s true. So we’ve put our thinking caps on (helps to shade from the sun too!) and come up with a long, exciting list of the many family-friendly activities to be checked off the to-do list.
Continue Reading »

Rhythms of Canada Festival
Rhythms of Canada Festival at the Aga Khan Museum

Rhythms of Canada Festival celebrates our diverse tapestry at the Aga Khan Museum and the Ismaili Centre. The festival showcases local arts and culture with activities for all ages, including live performances and magic shows, crafts and family tours of the museum. Also, there is a souk-style Festival Market and
Continue Reading »

Toronto Public Library Summer
Toronto Public Library Summer Programs Are Back!

The Toronto Public Library branches are open and ready to entertain and teach families throughout the summer. Kids can join a reading club and hang out at a local branch. Plus, little ones can learn to read and teens find books and resources just for them. Toronto Public Library Summer
Continue Reading »