Que votre enfant soit débutant dans le sport, une jeune star ou un athlète accompli, TOP Sports Camps d'été ont le bon programme pour vous! Tous leurs camps de jour ont lieu dans des installations locales de premier ordre dans la région de Midtown Toronto. L'emplacement pratique offre donc des options de camp spécifiques au sport qui facilitent les projets d'été pour toute la famille.

Chez TOP Sports, des entraîneurs hautement qualifiés et spécifiques au sport se concentrent sur l'enseignement du développement des compétences, du caractère et de la passion pour le sport des enfants. Ils travaillent avec les principes «LAW» - Leadership, Attitude et Éthique de travail - les trois compétences les plus importantes à apprendre à un jeune âge.

Camps sportifs d'été disponibles :

Camps multisports (7-13 ans, étudiante)

La participation multisports est le fondement du développement athlétique des jeunes. Aucune expérience n'est nécessaire et les campeurs ont une grande variété de niveaux de compétence. Pendant les camps multisports de TOP, les campeurs participent à une variété de sports et d'activités différents, notamment le soccer, la crosse, le flag-football, le frisbee, le basketball, le ballon chasseur, le baseball sur le terrain et les jeux de camp. Les campeurs passent la majeure partie de la journée à l'extérieur sur le terrain en gazon synthétique, apprenant les rudiments d'un sport différent chaque jour. Chaque après-midi propose un mini-tournoi différent, offrant aux enfants une chance de mettre leurs nouvelles compétences à l'épreuve et de s'amuser.

Camps multisports ENFANTS (4-6 ans, étudiante)

Le KIDS Multi-Sport Camp est une expérience sportive ludique et interactive ! Cela commence par des activités brise-glace le premier jour et se termine par les TOP Olympiques à la fin de chaque semaine. Comme dans le camp multisports, les participants pratiquent également une variété de sports et d'activités différents, mais les entraîneurs adaptent le programme à une expérience adaptée à l'âge. Cela garantit que les campeurs disposent de l'équipement et des activités appropriés pour leur âge, jouant aux côtés et contre des joueurs de niveau et d'âge similaires. Encore une fois, aucune expérience n'est nécessaire !

Camps de hockey (6-13 ans, étudiante)

Les camps de hockey TOP Sports offrent le mélange parfait de développement des compétences et de gameplay. Les joueurs tournent à travers différentes stations et jeux sur la glace pour développer les fondamentaux et améliorer les compétences. Que votre enfant commence tout juste à tomber amoureux du jeu ou qu'il soit sur la bonne voie, les entraîneurs sont expérimentés pour défier les joueurs de tous niveaux. Hors glace, les campeurs participent à d'autres sports pour devenir des athlètes complets.

Camps de football (7-13 ans, étudiante)

Ces camps offrent un mélange parfait de développement des compétences et de gameplay. Chaque jour, les joueurs passent par différentes stations et jeux, travaillant sur la construction des fondamentaux et s'améliorant sur le terrain. Les camps de soccer défient les joueurs de tous niveaux, en veillant à ce que chacun atteigne de nouveaux sommets. Lorsqu'ils ne sont pas sur le terrain, les joueurs participent à d'autres sports, tels que le flag-football, le frisbee, le basket-ball, le ballon chasseur, le baseball sur le terrain et les jeux de camp.

Camps de crosse (7-13 ans, étudiante)

La crosse est le sport croisé parfait : rapide, physique, excitant et le jeu le plus rapide sur deux pieds ! Les camps de crosse de TOP sont parfaits pour les joueurs de tout niveau de compétence, offrant différents groupes en fonction de l'âge et des capacités. Chaque jour, les joueurs passent par différentes stations et jeux, travaillant sur la construction des fondamentaux et s'améliorant sur le terrain.

Camps combinés de basket-ball et de flag-football (7-13 ans, étudiante)

Ce camp populaire libère le plein potentiel des jeunes athlètes alors qu'ils apprennent de certains des meilleurs entraîneurs du moment. Les campeurs acquièrent une base solide de compétences, allant du dribble à la capture, au lancer et au tir. De plus, les campeurs sont divisés en équipes plus petites pour participer à de plus petites mêlées chaque après-midi dans les deux sports afin de mettre leurs nouvelles compétences à l'épreuve.

TOP Sports Camps d'été

Quand : Du 5 juillet au 19 août 2022 (les dates varient selon le programme), du lundi au vendredi de 9h00 à 4h00
Où : Collège De La Salle (131, avenue Farnham), North Toronto Memorial Arena (174, boulevard Orchard View)
Site Web : www.topsportscamps.ca

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Whether your child is new to sports, a young star or an accomplished athlete, TOP Sports Summer Camps have the right program for you! All of their day camps take place at local premier facilities in the Midtown Toronto area. The convenient location therefore provides sport-specific camp options that make summer plans easy for your whole family.

At TOP Sports, highly trained sport-specific coaches focus on teaching kids skill development, character and passion for sport. They work with the “LAW” Principles — Leadership, Attitude, and Work Ethic — the three most important skills to learn at a young age.

Available Summer Sports Camps:

Multi-Sport Camps (Ages 7-13, Coed)

Multi-sport participation is the foundation of athletic development for youth. No experience is needed and the campers have a wide variety of skill levels. During TOP’s multi-sport camps, campers participate in a variety of different sports and activities, including soccer, lacrosse, flag football, frisbee, basketball, dodgeball, field baseball, and camp games. Campers spend most of the day outside on the turf field, learning the basics of a different sport each day. Each afternoon features a different mini-tournament, offering kids a chance to put their new skills to the test and have a ton of fun.

KIDS Multi-Sport Camps (Ages 4-6, Coed)

The KIDS Multi-Sport Camp is a fun, interactive sports experience! It starts with ice-breaker activities on Day One and ends with the TOP Olympics at the end of each week. As in the Multi-Sport camp, participants also play a variety of different sports and activities but the coaches tailor the program to an age-appropriate experience. This ensures campers have the proper equipment and activities for their age, playing alongside and against players of similar skill and age. Again, no experience is needed!

Hockey Camps (Ages 6-13, Coed)

TOP Sports Hockey Camps offer the perfect mix of skill development and gameplay. Players rotate through different stations and games on the ice to build fundamentals and improve skills. Whether your child is just beginning to fall in love with the game or well on their way, the coaches are experienced at challenging players of all skill levels. Off-ice, campers participate in other sports to become well-rounded athletes.

Soccer Camps (Ages 7-13, Coed)

These camps have the perfect mix of skill development and gameplay. Each day, players rotate through different stations and games, working on building fundamentals and improving on the pitch. Soccer camps challenge players of all skill levels, ensuring that everyone reaches new heights. When they are not on the pitch, players participate in other sports, such as flag football, frisbee, basketball, dodgeball, field baseball, and camp games.

Lacrosse Camps (Ages 7-13, Coed)

Lacrosse is the perfect cross-over sport: quick, physical, exciting, and the fastest game on two feet! TOP’s lacrosse camps are perfect for players of any skill level, offering different groups based on age and ability. Each day, players rotate through different stations and games, working on building fundamentals and improving on the field.

Basketball & Flag Football Combo Camps (Ages 7-13, Coed)

This popular camp unleashes the young athletes’ full potential as they learn from some of the best coaches around. Campers build a solid base of skills, ranging from dribbling to catching, throwing and shooting. Furthermore, campers are split into smaller teams to participate in smaller scrimmages every afternoon in both sports to put their new skills to the test.

TOP Sports Summer Camps

When: July 5 – August 19, 2022 (Dates vary by program), Monday—Friday 9:00am—4:00pm
Where: De La Salle College (131 Farnham Avenue), North Toronto Memorial Arena (174 Orchard View Boulevard)
Website: www.topsportscamps.ca

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!