Les vacances d'été sont un moment mémorable dans la vie d'un enfant, plein d'excitation, d'exploration et d'amitié. Les camps sont le moyen idéal pour offrir à vos enfants du plaisir, des activités et de l'apprentissage pendant leurs vacances scolaires. Alors consultez notre guide des camps d'été pour la région du Grand Toronto!

Camps d'été Appleby College

Les camps d'été Appleby College sont le choix parfait pour l'amitié, l'apprentissage et le plaisir d'été! Avec plus de 50 programmes, dont des camps de leadership, sports et aventure, arts et médias, science et réussite et découverte précoce, il y en a pour tous les goûts. De plus, le nouveau Appleby Nuit option est une opportunité particulièrement intéressante cette année !
Cliquez ici Pour de plus!


Réservez Smart Tutors Summer

Réservez des tuteurs intelligents

Book Smart Tutors sait que les mois d'été sont une période cruciale dans le développement d'un étudiant. Pourquoi laisser vos enfants s'asseoir sur leur téléphone toute la journée, alors qu'ils pourraient garder leurs compétences scolaires à jour et se préparer pour l'année scolaire à venir ! L'inscription pour l'été est maintenant ouverte, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui !
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été Canlan Sports™

Les camps d'été Canlan Sports™ sont idéaux pour les enfants qui ne croient pas que le hockey hors saison existe vraiment! Donnez aux enfants ce qu'ils veulent : plus de hockey. Pendant le camp, les joueurs travaillent sur le conditionnement au hockey, ainsi que sur les matchs hors glace et le développement des habiletés. Ne vous inquiétez pas si votre enfant est un patineur débutant, il y a aussi des camps pour lui !
Cliquez ici Pour de plus!


Camp Brimacombe

Camp d'été Brimacombe aide les enfants à explorer la nature tout en favorisant l'apprentissage par le jeu. Leur mission est de donner à chaque campeur une expérience éducative et mémorable qui favorise leur développement holistique. Surtout, ils offrent un environnement stimulant qui reconnaît le caractère unique de chaque enfant.
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été du Camp Canon

Camps d'été du Camp Canon vous invite à vous amuser cet été avec des programmes de photographie pour les jeunes qui feront passer les compétences de votre enfant en photographie et en vidéo à un niveau supérieur. Fondations photographiques est idéal pour les débutants et Beyond the Basics s'appuie sur des concepts photographiques fondamentaux. Les ados peuvent découvrir de nouvelles possibilités et devenir YouTubers grâce à leur Production vidéo cours.
Cliquez ici Pour de plus!


Vignette du logo Camp Frenda

Camp Frenda

Tout le monde est le bienvenu au Camp Frenda ! Ce camp chrétien offre une large sélection de programmes de camps de jeunesse avec nuitées, y compris des camps spécialisés de ski nautique et d'équitation. C'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs et nouer de nouvelles amitiés tout en découvrant Dieu et notre magnifique monde naturel qui nous entoure !
Cliquez ici Pour de plus!


Camp d'été du Camp HuronCamp Huron

Le camp d'été Camp Huron est une communauté où les enfants et les jeunes peuvent profiter d'activités amusantes, partager de la bonne nourriture et nouer des amitiés pour la vie dans un magnifique cadre extérieur sur le lac Huron près de Bayfield, en Ontario. Peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez, le Camp Huron élargit son cercle pour vous faire une place dans son endroit merveilleux!
Cliquez ici Pour de plus!


Camp KodiakCamp d'été Kodiak

Le Camp Kodiak est un camp d'été unique, intégré et non compétitif pour les enfants et les adolescents, âgés de 6 à 18 ans. Depuis plus de 30 ans, ils offrent aux campeurs avec et sans troubles d'apprentissage, TDAH et TSA de haut niveau un été incroyable. expérience de camp, conçue pour enrichir les compétences sociales tout en s'amusant! Ils gèrent également un programme académique, ainsi que plus de 50 activités passionnantes.
Cliquez ici Pour de plus!


Camp Mini-Yo-We

Camp Mini-Yo-We est un camp de nuit chrétien sur Mary Lake dans la région de Muskoka, développant les leaders de demain à travers des aventures qui changent la vie dans la création de Dieu. Depuis 1946, ils ont mis l'accent sur le développement personnel en combinant des programmes de plein air exceptionnels, des installations fantastiques et un personnel expérimenté.
Cliquez ici Pour de plus!


Camp SimprescaCamp Simpresca

Camp Simpresca est un camp d'été pour garçons et filles, situé sur les rives de la baie Georgienne, partageant les joies et les souvenirs impérissables du camping. Ce camp de l'Église unie, situé sur les rives de la baie Georgienne, possède une grande plage de sable et une belle propriété avec des chalets rustiques. En tant que communauté inclusive, le Camp Simpresca souhaite la bienvenue à tous les campeurs.
Cliquez ici Pour de plus!


Programme LEADER e3 Toronto

e3 Toronto est connu pour aider les jeunes à prendre confiance en eux pour parler en public et à devenir de bons communicateurs. Cet été, ils proposent deux programmes de leadership pour les adolescents de 12 à 17 ans, inspirant l'équilibre, la confiance en soi et le désir d'apprendre.
Cliquez ici Pour de plus!


Faire évoluer les campsFaire évoluer les camps

Evolve Camps est le camp de sports d'action du Canada, l'épicentre des camps de planche à roulettes, de trottinette et de vélo pour les enfants de 6 à 15 ans. De plus, vous pouvez également économiser 25 $ sur n'importe quel camp lorsque vous utilisez le code de réduction : FAMILYFUN22! Alors, qui est prêt à passer l'été à déchiqueter avec des amis ?
Cliquez ici Pour de plus!


Camp EXPLORUM Ateliers d'été

Camp d'été EXPLORUM

Apprenez le français en vous amusant cet été avec le Camp EXPLORUM! Offrant une gamme d'ateliers de sciences et d'arts enseignés en français dans la région de Toronto, c'est l'occasion idéale pour les jeunes de s'amuser tout en perfectionnant leurs compétences linguistiques. Venez explorer, expérimenter, créer et apprendre avec l'équipe EXPLORUM !
Cliquez ici Pour de plus!


Goh Ballet AcademyGoh Ballet Academy Été

Rejoignez les programmes d'été de la Goh Ballet Academy à leur emplacement Bayview Village, où ils inspirent les danseurs à réaliser leur plein potentiel. Avec leur standard d'excellence, l'académie fournit aux étudiants des connaissances avancées pour les préparer à une carrière florissante dans le domaine de la danse.
Cliquez ici Pour de plus!


Grande grande compagnie de théâtre

Great Big Theatre Company propose des camps de jour de théâtre amusants dans des endroits de la RGT et du sud-ouest de l'Ontario, ce qui en fait le choix parfait pour les familles avec des enfants créatifs qui aiment chanter, danser, faire semblant et participer à toutes sortes d'art. Il existe des groupes en personne pour les 4-5 ans, 6-14 ans et une option en ligne également.
Cliquez ici Pour de plus!


Camp d'été du club de trampoline Just BounceCamps d'été Just Bounce

Empêchez vos enfants de rebondir sur les murs avec ennui cet été en les inscrivant aux camps d'été Just Bounce Trampoline Club ! Les enfants de 6 à 13 ans peuvent transpirer, sourire et apprendre avec les experts du saut dans ce centre de conditionnement physique bien équipé de North York.
Cliquez ici Pour de plus!


Camp de l'Académie des petits yogis

Camp d'été de l'Académie Little Yogis

Le camp d'été Little Yogis Academy apporte son programme populaire de la salle de classe à votre jardin cet été! Les campeurs apprennent des compétences comme l'équilibre, la coordination et le travail respiratoire pour soulager le stress et l'anxiété. Votre groupe reçoit un instructeur dédié qui se rend chaque semaine dans votre jardin ou dans un parc à proximité de votre choix.
Cliquez ici Pour de plus!


Pâtisserie d'été pour Magpie CakeryLes camps de pâtisserie d'été de Magpie Cakery

The Magpie Cakery propose des camps de pâtisserie d'été amusants, attrayants et éducatifs d'une semaine pour les jeunes chefs pâtissiers, sous la direction de Maggie Frith, demi-finaliste du Great Canadian Baking Show.
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été pour apprenants en chêneCamps d'été pour apprenants en chêne

Oak Learners Summer Camps propose des camps de jour Arts & Adventures et Eco Adventures pour les enfants de 4 à 12 ans à deux endroits pratiques à Etobicoke. Oak Learners offre une atmosphère d'apprentissage alternative, en travaillant avec le style d'apprentissage unique de votre enfant afin d'inspirer ses forces et ses intérêts.
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été Pedalheads

Camps d'été Pedalheads

Faites bouger vos enfants avec les camps d'été Pedalheads ! Ces camps de jour aident les enfants à améliorer leurs compétences en vélo tout en restant actifs pendant les vacances scolaires. En leur enseignant des compétences de base, ils établissent le lien que l'activité physique est AMUSANT, les encourageant à adopter des habitudes saines et durables.
Cliquez ici Pour de plus!


Académie du pouvoir des motsAcadémie du pouvoir des mots

Power of Words Academy offre aux enfants une formation en communication écrite et orale de la plus haute qualité dans un environnement amusant et stimulant. Leur programme de camp d'été innovant offre aux campeurs des opportunités créatives qui aident au développement de la pensée critique, à la constitution d'équipes ainsi qu'à la croissance personnelle. Les cours comprennent l'écriture créative, le débat et le théâtre.
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été de Power Soccer

Les camps d'été Power Soccer offrent aux enfants des cours de soccer éprouvés, de l'air frais et de l'exercice, et surtout, du plaisir! Situés dans des parcs à travers Toronto, ils organisent des camps bourrés d'action pour les joueurs âgés de 4 à 15 ans avec des options d'une journée et d'une demi-journée. Tous les niveaux de compétence sont les bienvenus car les camps d'été s'adressent à une variété de niveaux de compétence, du niveau débutant à intermédiaire, ainsi qu'aux groupes avancés.
Cliquez ici Pour de plus!


Club d'été du ROM

Le Club d'été du ROM donne aux enfants la chance d'explorer ce que le Musée royal de l'Ontario a de mieux à offrir dans l'un des camps les plus captivants et excitants de Toronto! Les enfants âgés de 5 à 14 ans parcourent le ROM avec une équipe d'instructeurs enthousiastes pour tout savoir sur les nombreuses galeries fascinantes. En fait, il y en a pour tous les goûts, de l'Égypte ancienne aux dinosaures préhistoriques !
Cliquez ici Pour de plus!


Camp d'été royal de taekwondoCamp d'été royal de taekwondo

Le Royal Taekwondo Summer Camp allie plaisir et apprentissage pour profiter au maximum de l'été de votre enfant ! En plus des cours de taekwondo, ce camp d'été propose des activités amusantes et engageantes, notamment l'entraînement de ninja, le bris de planche de taekwondo, le tir à l'arc et le laser tag, ainsi que des sorties sur le terrain.
Cliquez ici Pour de plus!


L'été du projet STEAM

Les camps d'été du projet STEAM

Le projet STEAM Les camps d'été sont des expériences de camp passionnantes pour les enfants de la maternelle à la 9e année. Les campeurs peuvent choisir entre STEAM, Sports Adventure et Soccer ! Ils développent des compétences mentales et physiques grâce à des activités créatives de résolution de problèmes et à des projets de groupe.
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été sportifs de l'ATC

Camps d'été sportifs de l'ATC concentrez-vous sur l'apprentissage et le développement des compétences, tout en vous amusant! Les enfants âgés de 3.5 à 6 ans peuvent participer à Adventure Camp et Learn-To-Bike, tandis que les enfants plus âgés âgés de 7 à 12 ans peuvent choisir parmi une variété d'options sportives et technologiques dans des endroits du Grand Toronto.
Cliquez ici Pour de plus!


TOP Sports Camps d'étéCamps d'été sportifs TOPS

Les camps sportifs TOP accueillent les athlètes multisports et proposent des camps pour tous les enfants actifs. Les options incluent le hockey, la crosse, le basket-ball et le flag-football, et le multisport (également disponible pour le groupe d'âge 4-6). Des entraîneurs hautement qualifiés et spécifiques à un sport se concentrent sur les principes «LAW»: leadership, attitude et éthique de travail.
Cliquez ici Pour de plus!


Logo du centre de cirque de TorontoCamps d'été du centre de cirque de Toronto

Le Toronto Circus Centre permet aux enfants de s'enfuir avec le cirque, de rester actifs tout en s'amusant dans un environnement non compétitif. Les acrobates en herbe âgés de 4-1/2 à 13 ans apprennent les nombreuses activités de cirque, puis le vendredi, les événements de la semaine se terminent par un spectacle de fin de semaine GRATUIT pour les amis et la famille !
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été Kyokushin à Toronto

Les camps d'été de Toronto Kyokushin apporteront tant de bonheur à vos enfants et leur offriront de superbes vacances d'été! Vos tout-petits resteront actifs, mais ils développeront également l'estime de soi. Votre enfant rencontrera de nouveaux amis et apprendra le travail d'équipe tout au long de la semaine. Le karaté Kyokushin et le kickboxing de Toronto se spécialisent dans le renforcement du caractère, de la confiance, de la force et de la flexibilité.
Cliquez ici Pour de plus!


Camp d'été des services communautaires Tropicana

Le Camp Tropicana de Tropicana Community Services est un programme d'été de six semaines sur place à Scarborough pour les enfants âgés de 4 à 13 ans. Il couvre un large éventail de matières éducatives, telles que les STEM et le codage, les sports, la littératie financière et linguistique, la santé, les arts et l'artisanat, la musique, la danse, le théâtre, la nature, les sorties éducatives, les défis mathématiques et les jeux.
Cliquez ici Pour de plus!


Camps sportifs True North

Les sports récréatifs sont une partie importante du développement de chaque enfant et True North Sports Camps a la formule gagnante pour une expérience de camp amusante. Ils offrent des programmes pour les garçons et les filles âgés de 4 ans - 14 à Toronto et Etobicoke, jouant au baseball, au basketball, au soccer, au flag football et au multisport!
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été Ultimate Coders

Ultimate Coders est l'un des leaders canadiens du codage et de la robotique pour enfants, et pour cause. Leur environnement d'apprentissage positif et leur personnel de soutien permettent aux enfants de 6 à 18 ans d'apprendre, d'explorer et de pratiquer la réflexion hors des sentiers battus. Le codage enseigne aux enfants des compétences de vie importantes comme la réflexion stratégique, la résolution de problèmes, la créativité abstraite et la persévérance.
Cliquez ici Pour de plus!


Camp artistique d'été virtuel sur toile ailée

Vos enfants aiment l'art ? Rejoignez le Winged Canvas Summer Art Camp pour des cours d'art virtuels engageants et interactifs depuis chez vous, dirigés par des artistes professionnels. Leurs méthodes combinent des instructions en direct avec des démonstrations étape par étape et des conseils personnalisés.
Cliquez ici Pour de plus!


Camps d'été du mouvement XCamps d'été du mouvement X

L'organisation gagnante de « Dragons' Den » X Movement est le leader mondial en matière d'apprentissage socio-émotionnel et de plaisir pour les jeunes de tous âges et de tous horizons. Ils créent des camps pour les enfants de 5 à 14 ans, en partenariat avec des organisations de premier plan telles que Nike, Hockey Hall of Fame. Les camps X Movement exercent l'esprit et le corps des enfants avec la forme physique, le plaisir et les amitiés, intégrant des habitudes saines avec un plaisir engageant.
Cliquez ici Pour de plus!

Cliquez ici à figurer dans notre guide des camps d'été GTA !

Summer vacation is a memorable time in a kid’s life, full of excitement, exploration and friendship. Camps are the perfect way to provide your kids with fun, activities and learning during their school break. So check out our Summer Camp Guide for the Greater Toronto Area!

Appleby College Summer Camps

Appleby College Summer Camps is the perfect choice for summer friendship, learning and fun! With more than 50 programs, including Leadership, Sports & Adventure, Arts & Media, Science & Success and Early Discovery camps, there’s something for everyone. Plus, the new Appleby Overnight option is an especially exciting opportunity this year!
Click here for more!


Book Smart Tutors Summer

Book Smart Tutors

Book Smart Tutors knows that the summer months are a crucial time in a student’s development. Why let your kids sit around on their phones all day, when they could be keeping their scholastic skills fresh and getting ready for the upcoming school year! Summer registration is now open, so sign up today!
Click here for more!


Canlan Sports™ Summer Camps

Canlan Sports™ Summer Camps are ideal for kids who don’t believe there really is such a thing as the hockey off-season! Give the kids what they want: more hockey. During camp, players work on hockey conditioning, as well as off-ice games and skill development. Not to worry if your child is a novice skater, there are camps for them too!
Click here for more!


Camp Brimacombe

Camp Brimacombe Summer Camp helps kids explore nature while promoting learning through play. Their mission is to give every camper an educational and memorable experience that fosters their holistic development. Above all, they provide an empowering environment that recognizes the uniqueness of each child.
Click here for more!


Camp Canon Summer Camps

Camp Canon Summer Camps is calling you to join the fun this summer with youth photography programs that take your child’s photography and video skills to the next level. Photo Foundations is great for beginners and Beyond the Basics builds on foundational photography concepts. Teens can discover new possibilities and become YouTubers thanks to their Video Production course.
Click here for more!


Camp Frenda Logo Thumbnail

Camp Frenda

Everyone is welcome at Camp Frenda! This Christian camp offers a wide selection of overnight youth camp programs including specialized waterskiing and horsemanship camps. It is the perfect spot to make memories and form new friendships while discovering God and our beautiful natural world around us!
Click here for more!


Camp Huron Summer CampCamp Huron

Camp Huron summer camp is a community for children and youth to enjoy fun activities, share good food and make life-long friendships in a beautiful outdoor setting on Lake Huron near Bayfield, Ontario. No matter who you are or where you come from, Camp Huron draws their circle wider to make you a space in their wondrous place!
Click here for more!


Camp KodiakCamp Kodiak Summer Camp

Camp Kodiak is a unique, integrated, non-competitive summer camp for children and teens, ranging in age from 6 to 18. For over 30 years, they have offered campers with and without learning disabilities, ADHD and high-functioning ASD an amazing summer camp experience, designed to enrich social skills while having fun! They also run an academic program, plus over 50 exciting activities.
Click here for more!


Camp Mini-Yo-We

Camp Mini-Yo-We is a Christian overnight camp on Mary Lake in the Muskoka Region, developing tomorrow’s leaders through life-changing adventures in God’s creation. Since 1946, they have emphasized personal development by combining outstanding outdoor programs, fantastic facilities and experienced staff.
Click here for more!


Camp SimprescaCamp Simpresca

Camp Simpresca is a summer camp for boys and girls, located on the shores of Georgian Bay, sharing the joys and lasting memories of camping. This is United Church camp, located on the shores of Georgian Bay, has a large sandy beach and a beautiful property with rustic cabins. As an inclusive community, Camp Simpresca extends a warm welcome to all campers.
Click here for more!


e3 Toronto LEADER Program

e3 Toronto is known for helping youth gain confidence in public speaking and become strong communicators. This summer, they are offering two leadership programs for teens from 12-17, inspiring poise, self-assurance, and a craving for learning.
Click here for more!


Evolve CampsEvolve Camps

Evolve Camps is Canada’s Action Sports Camp, the epicentre of skateboarding, scootering and biking camps for kids ages 6-15. Plus, you can also save $25 on any camp when you use the Discount Code: FAMILYFUN22! So, who’s ready to spend the summer shredding with friends?
Click here for more!


Camp EXPLORUM Summer Workshops

EXPLORUM Summer Camp

Learn French the fun way this summer with Camp EXPLORUM! Offering a range of French-taught science and arts workshops in the Toronto area, it is the perfect opportunity for youth to have fun while keeping their language skills sharp. Come explore, experiment, create and learn with the EXPLORUM team!
Click here for more!


Goh Ballet AcademyGoh Ballet Academy Summer

Join the Goh Ballet Academy summer programs at their Bayview Village location, where they inspire dancers to achieve their full potential. With their standard of excellence, the academy provides students with advanced knowledge to prepare them for a flourishing career in the field of dance.
Click here for more!


Great Big Theatre Company

Great Big Theatre Company offers fun theatre day camps in locations across the GTA and Southwest Ontario, making it the perfect choice for families with creative children who love to sing, dance, pretend and participate in all kinds of art. There are in-person groups for ages 4-5, 6-14 and an online option too.
Click here for more!


Just Bounce Trampoline Club Summer CampJust Bounce Summer Camps

Keep your kids from bouncing off the walls with boredom this summer by enrolling them in Just Bounce Trampoline Club Summer Camps! Kids aged 6 to 13 can sweat, smile and learn along with the jumping experts in this well-equipped fitness facility in North York.
Click here for more!


Little Yogis Academy Camp

Little Yogis Academy Summer Camp

Little Yogis Academy Summer Camp brings their popular curriculum from the classroom to your backyard this summer! Campers learn skills like balance, coordination, and breath work to relieve stress and anxiety. Your group receives a dedicated instructor who travels to your backyard or a nearby park of your choosing each week.
Click here for more!


Magpie Cakery Summer BakingThe Magpie Cakery Summer Baking Camps

The Magpie Cakery offers fun, engaging and educational one-week summer baking camps for young pastry chefs, under the guidance of Great Canadian Baking Show Semi-Finalist Maggie Frith.
Click here for more!


Pedalheads Summer Camps

Pedalheads Summer Camps

Get your kids moving with Pedalheads Summer Camps! These day camps help kids improve their biking skills while staying active over the school break. By teaching them foundational skills, they make the connection that physical activity is FUN, encouraging them to make lasting healthy habits.
Click here for more!


Power of Words AcademyPower of Words Academy

Power of Words Academy provides the highest quality of written and oral communication training to children in a fun and nurturing environment. Their innovative summer camp curriculum provides campers with creative opportunities that aid in the development of critical thinking, team building as well as personal growth. Courses include creative writing, debate and drama.
Click here for more!


Power Soccer Summer Camps

Power Soccer Summer Camps provide kids with proven soccer instruction, fresh air and exercise, and most of all, fun! Located in parks across Toronto, they run action-packed camps for players aged 4—15 with both full-day and half-day options. All skill levels are welcome as the summer camps cater to a variety of skill levels, from beginner to intermediate ability, as well as advanced groups.
Click here for more!


ROM Summer Club

ROM Summer Club gives kids the chance to explore the best the Royal Ontario Museum has to offer at one of Toronto’s most engaging and exciting camps! Kids ages 5-14 journey through the ROM with a team of enthusiastic instructors to learn all about the many fascinating galleries. In fact, there is something for every interest, from ancient Egypt to prehistoric dinosaurs!
Click here for more!


Royal Taekwondo Summer CampRoyal Taekwondo Summer Camp

Royal Taekwondo Summer Camp balances fun and learning to make the most of your child’s summer! Along with classes in Taekwondo, this summer camp provides fun and engaging activities, including Ninja Training, Taekwondo board breaking, archery and laser tag, plus field trips.
Click here for more!


The STEAM Project Summer

The STEAM Project Summer Camps

The STEAM Project Summer Camps are exciting camp experiences for kids in Grades JK all the way to Grade 9. Campers can choose from STEAM, Sports Adventure and Soccer! They develop both mental and physical skills through creative problem-solving activities and group projects.
Click here for more!


TAC Sports Summer Camps

TAC Sports Summer Camps focus on skill learning and development, all while having fun! Kids aged 3.5-6 can enjoy Adventure Camp and Learn-To-Bike, while older kids aged 7-12 can pick from a variety of sports and technology options at locations across the GTA.
Click here for more!


TOP Sports Summer CampsTOPS Sports Summer Camps

TOP Sports Camps are home to the multi-sport athlete, offering camps for all active kids. Options include hockey, lacrosse, basketball and flag football, and multi-sport (also available for the 4-6 age group). Highly trained sport-specific coaches focus on the “LAW” Principles: Leadership, Attitude, and Work Ethic.
Click here for more!


Toronto Circus Centre logoToronto Circus Centre Summer Camps

Toronto Circus Centre lets kids run away with the circus, staying active while having fun in a non-competitive environment. Aspiring acrobats between the ages of 4-1/2 and 13 learn the many circus activities, then on Fridays, the week’s events culminate in a FREE end-of-week show for friends and family!
Click here for more!


Toronto Kyokushin Summer Camps

Toronto Kyokushin Summer Camps will bring so much happiness to your children and give them a great summer vacation! Your little ones will stay active, but they will also build self-esteem. Your child will meet new friends and learn teamwork throughout the week. Toronto Kyokushin Karate and Kickboxing specialize in building character, confidence, strength and flexibility.
Click here for more!


Tropicana Community Services Summer Camp

Tropicana Community Services’ Camp Tropicana is a six-week on-site summer program in Scarborough for kids aged 4—13. It covers a wide range of educational subjects, such as STEM and coding, sports, financial and language literacy, health, arts and crafts, music, dance, drama, nature, field trips, math challenges and games.
Click here for more!


True North Sports Camps

Recreational sports are an important part of every child’s development and True North Sports Camps has the winning formula for a fun camp experience. They offer programming for both boys and girls aged 4 14 in Toronto and Etobicoke, playing baseball, basketball, soccer, flag football and multi-sport!
Click here for more!


Ultimate Coders Summer Camps

Ultimate Coders is one of Canada’s leaders in kids coding and robotics, and for good reason. Their positive learning environment and supportive staff make it fun for kids ages 6 to 18 to learn, explore and practice thinking outside the box. Coding teaches kids important life skills like strategic thinking, problem-solving, abstract creativity and perseverance.
Click here for more!


Winged Canvas Virtual Summer Art Camp

Do your kids love art? Join Winged Canvas Summer Art Camp for engaging and interactive virtual art lessons from home, led by professional artists. Their methods combine live instruction with step-by-step demonstrations and personalized guidance.
Click here for more!


X Movement Summer CampsX Movement Summer Camps

“Dragons’ Den” winning organization X Movement is the global leader in delivering social-emotional learning and fun to youth of all ages and walks of life. They create camps for kids 5-14, partnering with leading organizations such as Nike, Hockey Hall of Fame. X Movement camps exercise kids’ minds and bodies with fitness, fun and friendships, integrating healthy habits with engaging fun.
Click here for more!

Click here to be featured in our GTA Summer Camp Guide!