Gagnez la Trolls World Tour sur Blu-Ray et DVD

*** Ce cadeau est terminé. Continuez à vérifier pour de nouvelles façons passionnantes de
participez et gagnez des prix de Family Fun Toronto! ***

Toute ma famille était enthousiasmée par Trolls World Tour lors de sa sortie en mars. Cependant, avec toutes les choses qui se passent dans le monde (comme une pandémie et la fermeture de cinémas à l'échelle nationale), le voir a été mis en veilleuse. Je sais que c'est le cas pour la plupart des gens, donc ce cadeau arrive au moment idéal!

Le film original des Trolls était optimiste, fantaisiste et tout simplement amusant à regarder. Je suis rapidement tombé amoureux du personnage principal, Poppy, parce que comment pourriez-vous ne pas? Non seulement elle est la Troll Alive la plus heureuse, mais elle se bat pour ce qui est juste et est sans vergogne fidèle à elle-même. Tous les personnages Trolls préférés (comme Poppy et Branch!) Reviennent pour la suite, ainsi que de nouveaux visages comme le Tiny Diamond ébloui. Trolls World Tour est un merveilleux message sur l'unité, l'harmonie et la célébration de ce qui nous rend différents. Ce nouveau film DreamWorks a tout: une musique entraînante, des personnages adorables et un scénario significatif que toute la famille peut apprécier ensemble.

À propos de Trolls World Tour

Si vous avez également raté votre chance de voir le film à la demande, voici un récit général de Trolls World Tour. Pas de spoilers! Six tribus de trolls de différents pays sont sur le point de s'engager dans l'ultime Battle of the Bands, affrontant la musique Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Le chef du hard-rock, Queen Barb, fera tout ce qu'il faut pour gagner et régner sur toutes les tribus. Poppy et Branch, avec leurs amis, se sont lancés dans une mission épique d'unir toutes les tribus.

L'édition Trolls World Tour Dance Party est disponible sur Blu-Ray et DVD le 7 juillet 2020. Elle comprend des bonus pour les fans qui n'en ont jamais assez. Obtenez des aperçus dans les coulisses, des entrevues avec les acteurs et l'équipe et un court métrage exclusif avec Tiny Diamond. La meilleure partie est que vous pouvez apprendre de nouveaux mouvements de danse tout en chantant avec toutes les paroles de chansons accrocheuses!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

8 Commentaires
  1. 7 juillet 2020
    • 10 juillet 2020
  2. 10 juillet 2020
    • 13 juillet 2020
  3. 11 juillet 2020
    • 13 juillet 2020
  4. 13 juillet 2020
    • 13 juillet 2020

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Win Trolls World Tour on Blu-Ray & DVD

***This giveaway has ended. Keep checking back for new and exciting ways to
enter and win prizes from Family Fun Toronto!***

My whole family was excited to about Trolls World Tour when it released back in March. However, with all the things going on in the world (like a pandemic and the nation wide closure of theatres), seeing it got put on the back burner. I know this is the case for most people, so this giveaway comes at the perfect time!

The original Trolls movie was upbeat, whimsical and just plain fun to watch. I quickly fell in love with the main character, Poppy, because how could you not? Not only is she the Happiest Troll Alive, but she fights for what is right and is unapologetically true to herself. All of the favourite Trolls characters (like Poppy and Branch!) return for the sequel, along with some new faces like the bedazzled Tiny Diamond. Trolls World Tour is a wonderful message about unity, harmony and celebrating what makes us different. This new DreamWorks film has it all – catchy music, lovable characters and a meaningful storyline that the whole family can enjoy together.

About Trolls World Tour

If you also missed your chance to see the movie on demand, here is a general storyline of Trolls World Tour. No spoilers! Six tribes of trolls from different lands are about to engage in the ultimate Battle of the Bands, going head to head with Funk, Country, Techno, Classical, Pop and Rock music. The hard-rock leader, Queen Barb, will do whatever it takes to win and reign over all the tribes. Poppy and Branch, along with their friends, set out on an epic mission to unite all of the tribes together.

The Trolls World Tour Dance Party Edition is available on Blu-Ray and DVD July 7, 2020. It  includes bonus features for the fans that just can’t get enough. Get glimpses behind-the-scenes, interviews with the cast and crew and an exclusive short film starring Tiny Diamond. The best part is, you can learn some new dance moves while singing along with all the catchy song lyrics!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

8 Comments
  1. July 7, 2020
    • July 10, 2020
  2. July 10, 2020
    • July 13, 2020
  3. July 11, 2020
    • July 13, 2020
  4. July 13, 2020
    • July 13, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.