Book Smart Tutors Inc. sait que les mois d'été sont une période cruciale dans le développement d'un étudiant. Au lieu que vos enfants restent assis à regarder la télévision, ils pourraient garder leurs compétences scolaires à jour et se préparer pour la prochaine année scolaire. L'inscription pour l'été est maintenant ouverte, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Avec Book Smart Tutors, vous pouvez vous connecter avec des tuteurs et des enseignants professionnels grâce à des services de tutorat individuels abordables. Cela peut être fait en personne dans le confort de votre foyer ou en ligne. Dans les deux cas, le tutorat personnalisé limite les distractions extérieures qui se produisent naturellement dans une salle de classe. De plus, les étudiants peuvent pratiquer la distanciation sociale et adhérer aux protocoles de sécurité Covid tout en étant enseignés à n'importe quel endroit.

Dans les deux cas, les tuteurs travaillent avec vous pour s'assurer que les leçons correspondent à votre emploi du temps et à vos besoins. Par conséquent, les besoins uniques de votre enfant sont au centre des préoccupations, plutôt que de nombreux services de tutorat où de grands groupes travaillent sur les mêmes exercices. Des programmes personnalisés pour toutes les matières, de la maternelle à la 12e année, sont disponibles et le programme scolaire provincial complet est offert.

Au primaire, les plus jeunes reçoivent de l'aide pour développer leurs compétences organisationnelles afin d'établir de bonnes habitudes d'étude et de les préparer au collège et au lycée. Ensuite, les étudiants plus âgés apprennent du matériel avancé afin qu'ils puissent avoir une longueur d'avance sur leurs prochains cours. De plus, les étudiants découvrent comment étudier et bien répartir leur temps pour leur donner de bonnes habitudes qui dureront tout au long de leur parcours scolaire.

L'objectif de Book Smart Tutors est avant tout de voir les élèves prendre confiance en eux, acquérir de nouvelles compétences et réussir leurs études à l'école.

Sujets disponibles :

Maternelle - 6e année

  • Compétences d'étude et d'organisation
  • Mathématique
  • Anglais – Lecture, Ecriture, Compréhension
  • Arts de la langue anglaise (ELA)
  • Sciences sociales
  • Français – Lecture, écriture
  • Immersion française
  • Les sciences

Grade 7 - 12

  • Mathématiques - Pré-calcul, calcul et vecteurs, fonctions avancées, gestion des données
  • Anglais - Compréhension écrite, rédaction d'essais, édition de rapports
  • Arts de la langue anglaise (ELA)
  • Français de base
  • Immersion française
  • Sciences – Biologie, Chimie, Physique

Plus des cours de niveau universitaire et collégial! (Les sujets varient selon la région)

Réservez Smart Tutors Inc.

Où : La zone de couverture comprend, mais sans s'y limiter, Toronto, Scarborough, North York, Etobicoke, Markham, Newmarket, Richmond Hill, Mississauga, Brampton, Vaughan, Pickering, Maple
Contact :  40-1110, avenue Finch ouest, bureau 1041, Toronto
Téléphone : 647-302-2882
Site Web : www.booksmarttutors.ca

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Book Smart Tutors Inc. knows that the summer months are a crucial time in a student’s development. Instead of your kids just sitting around watching TV, they could be keeping their scholastic skills fresh and getting ready for the upcoming school year. Summer registration is now open, so sign up today!

With Book Smart Tutors, you are able to connect with professional tutors and teachers through affordable one-on-one tutoring services. This can either be done in person in the comfort of your own home or online. In both cases, personalized tutoring limits the outside distractions that naturally occurs in a classroom setting. Also, students are able to practise social distancing and adhere to Covid-safety protocols while being taught at any location.

In both cases, tutors work with you to make sure the lessons fit your schedule and needs. Therefore, the unique needs of your child is the focus, rather than many tutoring services where large groups are working on the same exercises. Customized programs for all subjects from Kindergarten to Grade 12 are available and the full provincial school curriculum is offered.

In the primary levels, younger kids receive help with their organizational skills to establish good study habits and help prepare them for middle and high school. Afterwards, older students learn advanced material so they can to get a leg up on their upcoming classes. Furthermore, students find out how to study and allocate their time properly to set them with good habits to last throughout their educational journey.

Above all, Book Smart Tutors’ goal is to see students build their self-confidence, acquire new skills and achieve academic success at school.

Subjects Available:

Kindergarten – Grade 6

  • Study and organizational skills
  • Math
  • English – Reading, Writing, Comprehension
  • English Language Arts (ELA)
  • Social Sciences
  • French – Reading, Writing
  • French Immersion
  • Science

Grade 7 – 12

  • Math – Pre-Calculus, Calculus and Vectors, Advanced functions, Data Management
  • English – Reading comprehension, Essay writing, Report editing
  • English Language Arts (ELA)
  • Core French
  • French Immersion
  • Science – Biology, Chemistry, Physics

Plus University and College level courses! (Subjects vary by region)

Book Smart Tutors Inc.

Where: Coverage area includes but not limited to Toronto, Scarborough, North York, Etobicoke, Markham, Newmarket, Richmond Hill, Mississauga, Brampton, Vaughan, Pickering, Maple
Contact:  40-1110 Finch Ave W, Suite#1041, Toronto
Phone: 647-302-2882
Website: www.booksmarttutors.ca

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!