Tout le monde est le bienvenu au Camp Frenda ! Ce camp chrétien et centre de retraite ouvert toute l'année est heureux d'accueillir tous les membres de la famille avec une large sélection de programmes de camps de jeunesse pour les 8 à 16 ans et une option de camp familial unique pour tous les âges. C'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs et nouer de nouvelles amitiés tout en découvrant Dieu et notre magnifique monde naturel qui nous entoure.

Camp Frenda est situé au coeur de Muskoka sur le magnifique lac Rosseau. Depuis 75 ans, le Camp Frenda crée des expériences qui changent la vie des jeunes et de leurs familles. L'équitation, le ski nautique, l'escalade et l'artisanat ne sont que quelques-unes des activités excitantes qui vous attendent pendant votre semaine au camp!

Au Camp Frenda, tout est inclus dans vos frais de camp. Les frais de camp général, à partir de 675 $ pour les camps juniors, comprennent deux activités le matin, deux activités l'après-midi et tous les repas et l'hébergement pour la nuit. Ou choisissez parmi des camps spécialisés en ski nautique et en équitation pour une matinée complète d'activités ciblées ainsi que le choix de deux activités de camp générales chaque après-midi.

Les camps familiaux offrent une variété d'options d'hébergement pour votre confort. Les tarifs commencent à 675 $ pour une famille de quatre personnes, avec la possibilité d'ajouter des enfants supplémentaires moyennant des frais supplémentaires. Les enfants de 4 ans et moins sont toujours gratuits.

Camp Frenda

Camp familial | Tous ages
Découvrez tout ce que le Camp Frenda a à offrir tout en créant des souvenirs en famille.

  • Camp familial 1 : 26 – 30 juin 2022  Épuisé
  • Camp familial 2 : 7 - 11 août 2022  Épuisé

Camp Junior | 8-12 ans
Choisissez entre le camp général ou un camp de ski nautique spécialisé.

  • Camp junior 1 : 3 – 10 juillet 2022
  • Camp junior 2 : 10 – 17 juillet 2022

Camp des préadolescents | 10-14 ans
Offrant également le choix d'un camp général ou d'un camp de ski nautique spécialisé.

  • Camp préadolescent 1 : 17 – 24 juillet 2022
  • Camp préadolescent 2 : 24 – 31 juillet 2022

Camp ados | 13-16 ans
Choisissez Camp général, Ski nautique spécialisé ou Équitation spécialisée.

  • Camp pour ados : du 31 juillet au 7 août 2022

Toutes les inscriptions au Frenda Summer Camp peuvent être complétées discussion. Réservez votre place dès aujourd'hui - une expérience de camp d'été incroyable vous attend, vous et votre famille, au Camp Frenda!

Camp d'été du Camp Frenda :

Adresse : 1231, chemin Morinus Port Carling, ON
Téléphone : (905) 571-4211
Mail: office@campfrenda.com
Site Web : www.campfrenda.com

Everyone is welcome at Camp Frenda! This Christian camp and year-round retreat center is happy to welcome all members of the family with a wide selection of overnight youth camp programs for ages 8 to 16, and a unique family camp option for all ages. It is the perfect spot to make memories and form new friendships while discovering God and our beautiful natural world around us.

Camp Frenda is situated in the heart of Muskoka on the beautiful Lake Rosseau. For 75 years, Camp Frenda has been creating life-changing experiences for youth and their families. Horseback riding, water skiing, rock climbing and crafts are just a handful of the exciting activities waiting for you during your week at camp!

At Camp Frenda, everything is included with your camp fees. The General Camp fee, starting at $675 for Junior Camps, includes two activities in the morning, two activities in the afternoon and all meals and overnight lodging. Or choose from specialized camps in Waterskiing and Horsemanship for a full morning of focused activity plus the choice of two general camp activities each afternoon.

Family Camps offer a variety of lodging options for your comfort. Rates start at $675 for a family of four, with the option to add on additional children for an additional fee. Children 4 and under are always free.

Camp Frenda

Family Camp | All Ages
Discover everything Camp Frenda has to offer while making memories together as a family.

  • Family Camp 1: June 26 – 30, 2022  SOLD OUT
  • Family Camp 2: August 7 – 11, 2022  SOLD OUT

Junior Camp | Ages 8-12
Choose between the General Camp or a Specialized Waterskiing camp.

  • Junior Camp 1: July 3 – 10, 2022
  • Junior Camp 2: July 10 – 17, 2022

Tween Camp | Ages 10-14
Also offering the choice of General Camp or Specialized Waterskiing camp.

  • Tween Camp 1: July 17 – 24, 2022
  • Tween Camp 2: July 24 – 31, 2022

Teen Camp | Ages 13-16
Choose General Camp, Specialized Waterskiing or Specialized Horsemanship.

  • Teen Camp: July 31 – Aug 7, 2022

All Frenda Summer Camp registrations can be completed online. Book your spot today – an amazing summer camp experience awaits you and your family at Camp Frenda!

Camp Frenda Summer Camp:

Address: 1231 Morinus Road Port Carling, ON
Phone: (905) 571-4211
Email: office@campfrenda.com
Website: www.campfrenda.com