Faire évoluer les camps est le camp de sports d'action du Canada, l'épicentre des camps de sports d'action pour les garçons et les filles âgés de 6 à 15 ans. Depuis 2006, Evolve Camps offre à ses participants ce qui se fait de mieux en matière de sports de glisse, de vélo, d'aventure et de voyage.

Non seulement ils offrent un espace sûr aux enfants pour apprendre de nouveaux sports d'action, mais aussi un endroit où les enfants peuvent s'entraider et s'encourager. De plus, ils croient en l'importance de la forme physique et de la vitalité autant que n'importe quelle ligue sportive traditionnelle… ils trouvent simplement des moyens plus cool de transpirer. Alors, qui est prêt à passer l'été à déchiqueter avec des amis ?

De plus, vous pouvez également économiser 25 $ sur n'importe quel camp lorsque vous utilisez le code de réduction : FAMILYFUN22!

Camps de Toronto

Faire évoluer les camps Le Toronto Skateboard and Scooter Camp emmène vos enfants dans une visite de différents skateparks à l'échelle du Grand Toronto tout l'été, avec un nouvel emplacement tous les jours de la semaine ! Cela garantit que tous les campeurs vivent une expérience tout à fait unique tout en mettant à l'épreuve leurs compétences dans un nouvel environnement chaque jour.

Les bus sont sur la route à 7h30 pour récupérer les campeurs à un point de ramassage pratique près de chez vous, puis les transporter vers un skatepark pour la journée. Les campeurs travaillent côte à côte avec des entraîneurs qualifiés pour développer une solide base de planche à roulettes et de trottinette tout au long de la semaine. Chaque jour, les campeurs reçoivent des instructions personnalisées et participent à de nombreuses autres activités amusantes pour assurer l'expérience Evolve ultime. Ce programme est conçu pour les garçons et les filles âgés de 6 à 14 ans et accueille tous les niveaux de compétence.

Camp de planche à roulettes et trottinette à Toronto les points de ramassage sont répartis sur l'ensemble de leur réseau dans la RGT, y compris la région de York. Les autres lieux de dépôt locaux comprennent Burlington, Markham, Mississauga, Waterloo et Whitby.

Camps d'été de planche à roulettes

Stage de planche à roulettes Evolve est le premier camp d'été de planche à roulettes au Canada, offrant aux enfants la possibilité de transformer un passe-temps en un sport d'action pour lequel ils auront une passion pour la vie. Evolve offre aux campeurs une expérience de planche à roulettes unique, excitante et engageante qui ne ressemble à aucune autre atmosphère de camp de jour dans la ville. Qu'ils cherchent à taper leur premier trick ou à continuer à perfectionner leurs compétences en tant que patineurs avancés, ils ressentiront les vibrations élevées avec Evolve.

Camps d'été de trottinette

Stage trottinette Evolve est un camp d'été plein d'action qui enseigne des cours de trottinette pour débutants, intermédiaires et avancés aux campeurs âgés de 6 à 14 ans. Tous les programmes de camp de trottinette sont conçus par des experts par les directeurs d'Evolve pour enseigner aux campeurs les bases de la conduite et de la ruse en trottinette.

Surtout, les instructeurs enseignent dans des limites de sécurité selon une méthode étape par étape qui se concentre sur l'amélioration des compétences fondamentales, de l'équilibre, de la coordination et du style du campeur. Evolve Scooter Camp utilise une philosophie de «défi par choix». Cela signifie qu'ils ne forcent jamais personne à faire quelque chose qu'ils ne sont pas à l'aise de faire. Au lieu de cela, ils offrent le défi. C'est là pour la prise!

Vélo et BMX (Toronto seulement)

Camps de vélo Evolve donner des leçons de cyclisme pour débutants, intermédiaires et avancés aux campeurs de 6 à 15 ans. Le programme est basé sur des principes similaires à ceux de leurs camps de skateboard et de trottinette réussis et se concentre sur l'amélioration des fondamentaux ainsi que sur l'enseignement de l'étiquette du parc.

Ils offrent la possibilité de développer les compétences fondamentales et techniques pour faire passer votre cyclisme au niveau supérieur. Evolve Camps est spécialisé dans la fourniture des étapes nécessaires à la construction d'une base solide pour tout type d'application cycliste. Que vous pilotiez les sentiers, dévaliez les montagnes ou boostiez les airs, Evolve a ce qu'il vous faut !

Faire évoluer les camps

Quand : 4 juillet — 26 août 2022
Où : Programmes et emplacements dans la RGT (Toronto, Mississauga, région de York, Burlington, Markham, Waterloo, Whitby)
Site Web : www.evolvecamps.com

N'oubliez pas de consulter notre intégralité Guide du camp d'été!

Evolve Camps is Canada’s Action Sports Camp, the epicentre of action sports camps for boys and girls ages 6-15.  Since 2006, Evolve Camps have provided the ultimate in board sports, biking, adventure and travel experiences for its participants.

Not only do they provide a safe space for kids to learn new action sports, but also a place for kids to help and encourage one another. Plus, they believe in the importance of physical fitness and vitality as much as any traditional sports league… they just find cooler ways to get your sweat on. So, who’s ready to spend the summer shredding with friends?

Plus, you can also save $25 on any camp when you use the Discount Code: FAMILYFUN22!

Toronto Camps

Evolve Camps’ Toronto Skateboard and Scooter Camp takes your kids on a GTA-wide tour of different skateparks all summer, with a new location every day of the week! This ensures that all campers are getting a completely unique experience while challenging their skills in a new environment each day.

Buses are on the road by 7:30am to pick up campers from a convenient pickup spot near you, then transport them to a skatepark for the day. Campers work side-by-side with qualified coaches to develop a strong skateboarding and scootering foundation throughout the week. Each day, campers receive personalized instruction and participate in lots of other fun activities to ensure the ultimate Evolve experience. This program is designed for boys and girls aged 6-14 and welcomes all skill levels.

Toronto Skateboard and Scooter Camp pick-up locations are comprehensively located throughout their network in the GTA, including York Region. Further local drop-off locations include Burlington, Markham, Mississauga, Waterloo and Whitby.

Skateboarding Summer Camps

Evolve Skateboard Camp is Canada’s premier summer skateboard camp, offering children the opportunity to turn a hobby into an action sport they’ll have a lifelong passion for. Evolve offers campers a unique, exciting and engaging skateboarding experience unlike any other day camp atmosphere in the city. Whether they’re looking to stomp their first trick, or continue to hone their skills as advanced skaters, they’ll feel the high vibes with Evolve.

Scootering Summer Camps

Evolve Scooter Camp is an action-packed summer camp that teaches beginner, intermediate and advanced scooter lessons to campers aged 6–14. All scooter camp programs are expertly designed by Evolve’s directors to teach campers the foundations of scooter riding and tricking.

Most of all, instructors teach within safe limits in a step-by-step method that focuses on improving camper’s fundamental skills, balance, coordination and style. Evolve Scooter Camp employs a “challenge by choice” philosophy. This means they never force anyone to do something they’re not comfortable doing. Instead, they offer the challenge. It’s there for the taking!

Biking & BMX’ing (Toronto only)

Evolve Bike Camps teach beginner, intermediate and advanced cycling lessons to campers 6-15. The program is based on similar principles of their successful skateboard and scooter camps and focuses on improving fundamentals as well as teaching park etiquette.

They offer the opportunity to build the fundamental and technical skills to take your cycling to the next level. Evolve Camps specialize in providing the steps to building a solid foundation for any type of cycling application. Whether you’re piloting the trails, shredding down the mountains or boosting airs, Evolve has you covered!

Evolve Camps

When: July 4 — August 26, 2022
Where: Programs and locations throughout the GTA (Toronto, Mississauga, York Region, Burlington, Markham, Waterloo, Whitby)
Website: www.evolvecamps.com

Don’t forget to check out our full Summer Camp Guide!