ANNULÉ À l'intérieur de l'expérience du Dr Seuss

Woozles et wozzles et minuscules Whos minuscules sur des trèfles flous - si vos enfants sont étonnés par le monde imaginatif des livres de DrSeuss et souhaitent pouvoir sauter directement dans un champ de truffes ou visiter le Circus McGurkus, ils ont de la chance!

L'expérience du Dr Seuss donne vie à certaines des meilleures scènes de l'auteur dans une série de pièces interactives, originales et détaillées. Les visiteurs sont invités à s'immerger dans les mondes farfelus, une histoire à la fois.

Nous avons emmené nos trois garçons (5, 3 et 11 mois) et ils ont tous apprécié. Il y avait des enfants plus âgés qu'eux qui l'adoraient tout autant et tous les adultes que j'ai vus ne pouvaient s'empêcher de sourire alors que le Chat dans le chapeau leur parlait aussi.

Quelles histoires cela couvre-t-il?

L'expérience Dr Seuss plonge les visiteurs dans une bonne variété de travaux de Seuss. Chacune des neuf salles couvre chacune un étage:

  1. Il y a une poche dans ma poche!
  2. Comment le Grinch a volé Noël!
  3. Horton Hears a Who!
  4. The Lorax
  5. Oh! Les endroits où tu iras!
  6. Les éternuements
  7. Si je courais le cirque
  8. Le chat dans le chapeau
  9. Vous ai-je déjà dit à quel point vous êtes chanceux?

Vous n'avez pas mémorisé le Lorax? Aucun problème! Si votre famille ne connaît pas certaines des histoires, c'est l'occasion idéale de vous familiariser avec celles qui sont nouvelles pour vous (et de revoir les favoris!) Avant de partir. Cependant, chaque pièce est toujours absolument amusante et agréable, que vous connaissiez l'histoire ou non. La chambre préférée de nos garçons était celle basée sur Je t'ai déjà dit à quel point tu as de la chance? qui fait partie d'un couple que nous n'avions jamais lu!

Oh! Les endroits où il ira

Nous avons visité l'expérience Dr Seuss à Mississauga, en face du centre commercial Square One. L'arrêt de la région de Toronto n'est que le premier - les villes et dates futures seront annoncées bientôt.

Suppléments à connaître

Bien que ce soit une sortie facile et excitante pour les enfants, il y a quelques choses à noter avant de rejoindre le monde sauvage du Dr Seuss:

Aucune poussette n'est autorisée dans l'exposition, alors apportez un porte-bébé ou préparez-vous à transporter des petits de chambre en chambre. Nous avions notre enfant de 11 mois avec nous et le porter dans nos bras était parfait; il pouvait ramper et explorer pendant que nous sautions dans la chambre. Tout était bien concentré, ce n'était pas beaucoup de marche - en d'autres termes, tout à fait gérable sans poussette. Il y avait cependant beaucoup de «parking» pour les poussettes à l'intérieur du bâtiment, mais à l'extérieur de la zone d'exposition.

De même, ne vous sentez pas obligé de vous précipiter d'une pièce à l'autre. Bien que les heures d'entrée sur les billets soient décalées d'un quart d'heure, il n'y a donc pas trop de personnes à l'intérieur en même temps, l'heure de votre billet n'expire pas - vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez dans chaque chambre et même revoir vos favoris. Le site officiel suggère de vous accorder une heure à une heure et demie pour explorer, mais notre famille a passé plus de deux heures à jouer et notre enfant de 5 ans aurait été heureux de rester encore plus longtemps.

Prenez un tampon sur votre main afin de pouvoir quitter l'exposition pour prendre une collation dans la zone désignée, utiliser les toilettes ou rencontrer certains des personnages qui sortent à des moments précis pour une rencontre et des salutations. Nous avons rencontré Thing 1 et Thing 2!

Enfin, notez qu'il existe une boutique de cadeaux vendant des livres, des étoffes et d'autres marchandises Seuss, si cela vous intéresse (ou que vous souhaitez éviter délibérément!)

Profitez-en

Dr Seuss Experience donne vraiment vie au style loufoque et amusant de l'auteur dans un espace concentré. Il est facile de se sentir comme si vous aviez raison dans les pages de ses histoires, ce qui est carrément magique - alors prenez votre temps et laissez-vous aller.

Rampez parmi les trèfles, balancez-vous au fond de votre cœur sous un truffier et perdez-vous dans le labyrinthe de ballons. Comme dirait Seuss - C'est amusant de s'amuser, mais il faut savoir comment!

L'expérience Dr Suess se poursuit jusqu'au 22 mars 2020 au 199, chemin Rathburn Ouest, Mississauga, ON L5B 4C1
En face du centre commercial Square One, au nord de Rathburn Road.

Adrienne BrownPar Adrienne Brown

Adrienne Brown est une rédactrice indépendante basée en Ontario. Elle espère pouvoir transmettre à ses trois fils son amour d'apprendre et de voyager dans de nouveaux endroits, une aventure à la fois. Elle a un intérêt particulier pour les destinations canadiennes et est disposée à essayer presque n'importe quoi une fois.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

CANCELLED Inside the Dr Seuss Experience

Woozles and wozzles and teeny, tiny Whos on fuzzy clovers – if your kids are amazed by the imaginative worlds in DrSeuss books and wish they could jump right into a field of Truffula trees or visit the Circus McGurkus, they’re in luck!

The Dr Seuss Experience brings some of the author’s best scenes to life in a series of interactive, quirky and detailed rooms. Visitors are invited to immerse themselves in the wacky worlds, one story at a time.

We took our three boys (5, 3 and 11 months) and they all enjoyed it. There were kids older than them who were loving it just as much and all the adults I saw couldn’t help but smile as the Cat in the Hat chatted them up, too.

What stories does it cover?

The Dr Seuss Experience plunges visitors into a good variety of Seuss’s work. Each of the nine rooms covers one story each:

  1. There’s a Wocket in my Pocket!
  2. How the Grinch Stole Christmas!
  3. Horton Hears a Who!
  4. The Lorax
  5. Oh! The Places You’ll Go!
  6. The Sneetches
  7. If I Ran The Circus
  8. The Cat in the Hat
  9. Did I Ever Tell You How Lucky You Are?

Don’t have The Lorax memorized? No problem! If your family isn’t acquainted with some of the stories, this is the perfect opportunity to familiarize yourself with the ones that are new to you (and to revisit favourites!) before you go. However, each room is still absolutely fun and enjoyable, whether you know the story or not. Our boys’ favourite room was the one based on Did I Ever Tell You How Lucky You Are? which is one of a couple we’d never read!

Oh! The places it will go

We visited The Dr Seuss Experience in Mississauga, across from Square One mall. The Toronto-area stop is just the first – future cities and dates will be announced soon.

Need-to-know extras

While it’s an easy and exciting outing for kids, there are a few things to note before you join the wild world of Dr Seuss:

No strollers are permitted in the exhibit, so bring a baby carrier or be prepared to carry littles from room to room. We had our 11-month-old with us and carrying him in our arms was perfect; he could crawl around and explore as we room-hopped. Everything was nicely concentrated, it wasn’t a lot of walking – in other words, quite manageable without a stroller. There was, however, plenty of “parking” for strollers within the building, but outside the exhibit area.

Similarly, don’t feel as though you need to rush from room to room. While entry times on tickets are staggered by the quarter-hour so there aren’t too many people inside at one time, your ticket time does not expire – you can spend as long as you like in each room and even revisit your favourites. The official website suggests allowing yourself an hour to an hour and a half to explore, but our family spent over two hours playing and our 5-year-old would have been happy to stay even longer.

Grab a stamp on your hand so you can exit the actual exhibit to have a snack in the designated area, use the washroom, or meet some of the characters who come out at specific times for meet and greets. We met Thing 1 and Thing 2!

Finally, note that there is a gift shop selling books, stuffies and other Seuss merchandise, should that be of interest (or of interest to purposely avoid!)

Enjoy it

Dr Seuss Experience truly brings the author’s zany and fun style to life in one concentrated space. It’s easy to feel as if you’re right in the pages of his stories, which is downright magical – so take your time and let loose.

Crawl among the clovers, swing to your heart’s content under a truffula tree and lose yourself in the balloon maze. As Seuss would say – It’s fun to have fun, but you have to know how!

The Dr Suess Experience is on until March 22, 2020 at 199 Rathburn Rd W, Mississauga, ON L5B 4C1
Across from Square One Shopping Centre, North of Rathburn Road.

 

Adrienne BrownBy Adrienne Brown

Adrienne Brown is a freelance writer based in Ontario. She hopes to pass her love of learning and for travelling to new places to her three sons, one adventure at a time. She has a particular interest in exploring Canadian destinations and is willing to try almost anything once.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.