Empêchez vos enfants de rebondir d'ennui sur les murs cet été en les inscrivant à Camps d'été Just Bounce! Les jeunes campeurs peuvent transpirer, sourire et apprendre avec les experts du saut dans ce centre de conditionnement physique bien équipé de North York. C'est l'endroit idéal pour que votre enfant de 6 à 13 ans puisse s'amuser tout l'été!

Club de trampoline Just Bounce est fier d'être une entreprise familiale et exploitée par les passionnés de trampoline Jacinda et Stephen David. Ouvert en 2004, Just Bounce s'engage à fournir une expérience de trampoline sûre et amusante pour toute la famille. L'équipe de personnel et d'entraîneurs enthousiastes est ravie de partager son amour et ses connaissances du sport et de présenter aux autres cette façon super créative de rester en forme et de s'amuser !

Camp d'été du club de trampoline Just Bounce

Les journées de camp au Just Bounce Trampoline Club sont remplies de nouvelles amitiés, de bons souvenirs et de jeux actifs. Chaque semaine de camp a un thème nouveau et unique à découvrir et chaque journée sera remplie d'un mélange d'enseignement du trampoline, d'arts et d'artisanat et de jeux d'intérieur et d'extérieur. Les campeurs resteront actifs et occupés tout au long de la journée en acquérant de nouvelles compétences, en augmentant leur force physique et mentale et en renforçant leur confiance !

Camp d'été du club de trampoline Just Bounce

Les camps d'été Just Bounce durent une semaine et se déroulent du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Ce sont des journées complètes de plaisir de 9h00 à 4h00 tous les jours.

Horaire et thèmes du camp d'été Just Bounce Trampoline Club:

Semaine 1 : 4-8 juillet 2022 | Bulles!
Semaine 2 : 11-15 juillet 2022 | Voyageur du temps
Semaine 3 : 18-22 juillet 2022 | Dinosaures
Semaine 4 : 25-29 juillet 2022 | La science folle
Semaine 5 : 2-5 août 2022 | Se mettre au vert (camp de 4 jours)
Semaine 6 : 8-12 août 2022 | pleine conscience
Semaine 7 : 15-19 août 2022 | À déterminer
Semaine 8 : 22-26 août 2022 | Monstre en purée
Semaine 9 : 29 août-2 septembre 2022 | Camp d'entraînement

Camp d'été du club de trampoline Just Bounce

L'inscription peut se faire en ligne via le Portail client Just Bounce. Le nombre de places est limité, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui pour assurer la place de votre enfant dans votre ou vos camps préférés !

Camp d'été du club de trampoline Just Bounce

Protocoles Covid : Le club de trampoline Just Bounce poursuit tous les protocoles COVID après la fin des mandats gouvernementaux pour la santé et la sécurité de ses membres, visiteurs et personnel. La distanciation physique, le port du masque et une politique de vaccination restent en vigueur. Voir la liste complète des protocoles et procédures covid ici.

Camps d'été Just Bounce :

Quand : Juillet 4 - Septembre 2, 2022
Heure : 9h00 à 4h00 tous les jours
Où : Club de trampoline Just Bounce
Adresse : 3731, promenade Chesswood, North York
Site Web : www.justbounce.ca/summer-camp

Keep your kids from bouncing off the walls with boredom this summer by enrolling them in Just Bounce Summer Camps! Young campers can sweat, smile and learn along with the jumping experts in this well-equipped fitness facility in North York. It is the perfect spot for your 6 to 13-year-old to enjoy active fun all summer long!

Just Bounce Trampoline Club is proud to be family-owned and operated by trampoline enthusiasts Jacinda and Stephen David. Opened in 2004, Just Bounce is committed to providing a safe and fun trampoline experience for the whole family. The team of enthusiastic staff and coaches are excited to share their love and knowledge of the sport and introduce others to this super creative way to keep fit and have fun!

Just Bounce Trampoline Club Summer Camp

Camp days at Just Bounce Trampoline Club are filled with new friendships, fond memories and active play. Each camp week has a new and unique theme to discover and each day will be filled with a mix of trampoline instruction, arts & crafts, and indoor & outdoor games. Campers will be kept active and busy throughout the day as they learn new skills, increase their physical and mental strength, and build confidence!

Just Bounce Trampoline Club Summer Camp

Just Bounce Summer Camps are week-long and run Monday through Friday, except on holidays. They are full days of fun from 9:00 am to 4:00 pm daily.

Just Bounce Trampoline Club Summer Camp Schedule and Themes:

Week 1: July 4-8, 2022 | Bubbles!
Week 2: July 11-15, 2022 | Time Traveller
Week 3: July 18-22, 2022 | Dinosaurs
Week 4: July 25-29, 2022 | Mad Science
Week 5: August 2-5, 2022 | Going Green (4-day camp)
Week 6: August 8-12, 2022 | Mindfulness
Week 7: August 15-19, 2022 | TBD
Week 8: August 22-26, 2022 | Monster Mash
Week 9: August 29-September 2, 2022 | Boot Camp

Just Bounce Trampoline Club Summer Camp

Registration can be completed online through the Just Bounce Client Portal. Space is limited so sign up today to ensure your child’s spot in your preferred camp or camps!

Just Bounce Trampoline Club Summer Camp

Covid Protocols: Just Bounce Trampoline Club is continuing all COVID Protocols past the end of government mandates for the health and safety of its members, visitors and staff. Physical distancing, masking, and a vaccination policy remain in effect. See the full list of covid protocols and procedures here.

Just Bounce Summer Camps:

When: July 4 – September 2, 2022
Time: 9:00 am to 4:00 pm daily
Where: Just Bounce Trampoline Club
Address: 3731 Chesswood Drive, North York
Website: www.justbounce.ca/summer-camp