Camps d'été pour apprenants en chêne offre une expérience de camp d'été unique conçue pour engager les enfants et leur donner envie de revenir année après année. Ces camps de jour Arts & Adventures et Eco Adventures pour les enfants de 4 à 12 ans sont disponibles à deux emplacements pratiques à Etobicoke. Oak Learners offre une atmosphère d'apprentissage alternative, en travaillant avec le style d'apprentissage unique de votre enfant afin d'inspirer ses forces et ses intérêts. Par conséquent, ils développent une large gamme de programmes conçus pour les apprenants créatifs et curieux.

Leurs excursions d'une journée inspirent la créativité, favorisent le développement des compétences et encouragent la confiance. Une variété d'activités, y compris la musique et l'art, permettent aux campeurs de « tenter le coup ». En plus des activités de camp engageantes et occupées, ils planifient des activités de pleine conscience telles que le yoga et la méditation, où les campeurs peuvent prendre le temps de réfléchir et de se détendre. De plus, grâce aux activités STEAM (Science, technologie, ingénierie, arts et mathématiques), les campeurs ont la possibilité de développer leurs compétences sociales, leur confiance et leur flexibilité cognitive.

Enfin, les enfants passent le plus de temps possible à l'extérieur, profitant de sorties éducatives qui leur donnent l'occasion de vivre de nouvelles situations. Les campeurs explorent également l'environnement naturel pour comprendre leur part dans la nature et la communauté locale.Camps d'été pour apprenants en chêne

Camps d'art et d'aventure

Au Oak Learners' Arts & Adventures Camp, les campeurs passent la journée à faire une variété d'activités planifiées, à l'intérieur et à l'extérieur. Les activités sont basées sur les thèmes hebdomadaires qui ont été soigneusement planifiés par les moniteurs du camp. Les campeurs ont la possibilité de passer du temps à l'extérieur dans la communauté locale et d'essayer de nouvelles activités. Non seulement ils apprennent et explorent leur côté créatif, mais ils s'amusent aussi et se font de nouveaux amis.

Les activités peuvent inclure:

  • Balades dans la nature
  • Créations artistiques et artisanales
  • Composer de la musique
  • Événements de pleine conscience
  • Sport et défis
  • Voyage dans les parcs locaux
  • Jeux d'équipe et activités de team building
  • Les expériences scientifiques
  • Pataugeoires et pataugeoires

Camps d'été pour apprenants en chêneCamps d'aventures écologiques

À Eco Adventures Camp, les campeurs passent toute la journée à l'extérieur, explorant la région et la beauté qu'elle renferme. Ils vivent l'apprentissage d'une manière différente, jouent dehors et découvrent la communauté locale. Les groupes de camp font des voyages dans des endroits tels que la rivière Humber, le sentier Mimico Creek, les rives de la baie Humber et le front de mer de Mimico, et sont régulièrement « en mouvement ».

Les activités peuvent inclure:

  • Explorations animales
  • Randonnée
  • Techniques de survie
  • Activités de pleine conscience
  • Balades dans la nature
  • Dessiner des scènes
  • Jeux d'équipe et activités de team building
  • Pataugeoires et pataugeoires

Camps d'été Oak Learners — Dates et thèmes

Semaine 1 — 4-8 juillet : Le Canada en fête
Commencez l'été avec une célébration captivante du Canada, en explorant la riche histoire de notre pays tout en mettant à jour nos traditions et en pensant à l'avenir de notre maison.

Semaine 2 — 11-15 juillet : Animaux étonnants
Appel à tous les amoureux des animaux ! Les campeurs passent leur temps à l'extérieur cette semaine à apprendre à apprécier la faune locale dans la communauté.

Semaine 3 — 18-22 juillet : Sciences spatiales
Les campeurs explorent les merveilles de l'espace, du système solaire et des sciences spatiales au cours de cette semaine de camp hors du commun

Semaine 4 — 25-29 juillet : que les jeux commencent
Les Jeux du Commonwealth de 2022 débutent le 28 juillet à Birmingham, alors les campeurs passent cette semaine à célébrer les athlètes canadiens, à concevoir des jeux et à concourir pour battre leurs propres objectifs et cibles.

Semaine 5 — 2-4 août (4 jours) : Nature et expériences
Cette semaine est destinée aux campeurs qui aiment être à l'extérieur et qui aiment les expériences. Les campeurs découvrent la nature et le plein air et participent également à des activités pratiques.

Semaine 6 — 8-12 août : Aimez notre ville
Cette semaine, les campeurs célèbrent notre belle ville et étudient des façons de l'améliorer. Les campeurs pensent à la durabilité ainsi qu'à la création d'inventions pour rendre Toronto encore meilleure.

Semaine 7 — 15-19 août : Insectes et papillons
Durant cette semaine, les campeurs explorent le monde fascinant des petites bêtes dans les parcs à proximité. Ils découvrent également leur vie, leur habitat et ont la possibilité de rechercher où ils peuvent les trouver.

Semaine 8 — 22-26 août : Nous sommes l'avenir !
Commencez l'année scolaire avec des intentions positives et apportez le changement dont nous avons besoin ! Au cours de cette semaine de camp thématique, les participants explorent leurs dons et leurs talents, partagent leurs compétences et réfléchissent à la façon dont ils peuvent faire une différence dans leur communauté.

Camps d'été pour apprenants en chêne

Quand : 4 juillet — 26 août 2022
Où : Campus Royal York (394, chemin Royal York), Campus Lakeshore (3003, boulevard Lakeshore Ouest)
Site Web : www.oaklearners.ca

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Oak Learners Summer Camps offers a unique summer camp experience designed to engage children and make them want to return year after year. These Arts & Adventures and Eco Adventures day camps for kids aged 4-12 are available at two convenient locations in Etobicoke. Oak Learners offers an alternative learning atmosphere, working with your child’s unique learning style in order to inspire their strengths and interests. Therefore, they develop a wide range of programming designed with creative and inquisitive learners in mind.

Their day trips inspire creativity, foster skill-building and encourage confidence. A variety of activities, including music and art, allow campers to “give it a go”. In addition to the engaging and busy camp activities, they schedule mindfulness activities such as include yoga and meditation, where campers can take time to reflect and relax. Furthermore, through STEAM (Science, Technology, Engineering, Arts & Math) activities, campers have the opportunity to develop their social skills, confidence and cognitive flexibility.

Lastly, kids spend as much time outdoors as possible, enjoying field trips that give them the opportunity to experience new situations. Campers also explore natural surroundings to understand their part in nature and the local community.Oak Learners Summer Camps

Arts & Adventure Camps

At Oak Learners’ Arts & Adventures Camp, campers spend the day doing a variety of planned activities, both indoors and outdoors. Activities are based on the weekly themes which have been carefully planned by the camp counsellors. Campers have the opportunity to spend time outside in the local community and try new activities. Not only do they learn and explore their creative side, but they also have fun and make new friends.

Activities may include:

  • Nature trails
  • Arts and crafts creations
  • Composing music
  • Mindfulness events
  • Sports and challenges
  • Trip to local parks
  • Team games and team-building activities
  • Science experiments
  • Splash pads and wading pools

Oak Learners Summer CampsEco Adventures Camps

At Eco Adventures Camp, campers spend the entire day outside, exploring the local area and the beauty within it. They experience learning in a different way, play outside and find out about the local community. Camp groups take trips to places such as the Humber River, Mimico Creek Trail, Humber Bay Shores and Mimico Waterfront, and are regularly “on the move”.

Activities may include:

  • Animal explorations
  • Hiking
  • Survival skills
  • Mindfulness activities
  • Nature trails
  • Sketching sceneries
  • Team games and team building activities
  • Splash pads and wading pools

Oak Learners Summer Camps — Dates & Themes

Week 1 — July 4-8: Celebrate Canada
Start the summer with an engaging celebration of Canada, exploring our country’s rich history while updating our traditions and thinking about the future of our home.

Week 2 — July 11-15: Amazing Animals
Calling all animal lovers! Campers spend their outdoor time this week learning to appreciate the local wildlife in the community.

Week 3 — July 18-22: Space Sciences
Campers explore the wonders of space, the solar system and space sciences during this out-of-this-world week of camp

Week 4 — July 25-29: Let the Games Begin
The 2022 Commonwealth Games kick off on July 28th in Birmingham, so campers spend this week celebrating Canadian athletes, designing games and competing to beat their own goals and targets.

Week 5 — August 2-4 (4 Days): Nature & Experiments
This week is for campers who love being outdoors and love experiments. Campers learn about nature and the outdoors, and also engage with hands-on activities.

Week 6 — Aug 8-12: Love Our City
This week, campers celebrate our great city and investigate ways to improve it. Campers think about sustainability as well as creating inventions to make Toronto even better.

Week 7 — Aug 15-19: Bugs & Butterflies
During this week, campers explore the fascinating world of the little creatures in the parks nearby. They also learn about their life, habitat and have the chance to investigate where they can find them.

Week 8 — Aug 22-26: We Are The future!
Start the school year with positive intentions and make the change we need! In this themed camp week, participants explore their gifts and talents, share their skills and think about how they can make a difference to their community.

Oak Learners Summer Camps

When: July 4  — August 26, 2022
Where: Royal York Campus (394 Royal York Road), Lakeshore Campus (3003 Lakeshore Blvd. West)
Website: www.oaklearners.ca

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!