Vous avez un adolescent à la maison qui reste assis sur son téléphone tout l'été ? Eh bien, Planet Fitness les encourage à être actifs et en bonne santé cet été avec le Planet Fitness FREE High School Summer Pass.

À partir du 16 mai, date du début des inscriptions, les adolescents de 14 à 19 ans peuvent s'entraîner gratuitement tout au long de l'été, jusqu'au 31 août. Ils peuvent télécharger l'application gratuite Planet Fitness pour obtenir leur porte-clés numérique Summer Pass, ainsi que pour accéder à des vidéos d'entraînement numériques, faites des visites virtuelles, visionnez des didacticiels sur l'équipement et plus encore.

Planet Fitness a des emplacements dans la RGT, dont trois à Toronto (College Park, Gerrard Square Mall et Galleria Mall). En prime, tous ceux qui s'inscriront auront la chance de gagner une bourse de 500 $. Il y a aussi une bourse d'études du grand prix de 5000 $.

Pass d'été pour le lycée Planet Fitness

Quand : Mai 16 - Août 31, 2022
Où : Emplacements dans la RGT (trouvez l'emplacement le plus proche de chez vous ici)
Site Web : www.planetfitness.ca

Trouver plus de Cheapies & Freebies dans le GTA ici!

Got a teenager at home who just sits around on their phone all summer? Well, Planet Fitness is encouraging them to get active and healthy this summer with the Planet Fitness FREE High School Summer Pass.

Starting May 16th when registration begins, teens 14-19 can work out for free all through the summer, until August 31. They can download the free Planet Fitness App to get their Summer Pass digital key tag, and also to access digital workout videos, take virtual tours, view equipment tutorials and more.

Planet Fitness has locations across the GTA, including three in Toronto (College Park, Gerrard Square Mall and Galleria Mall). As an added bonus, everyone who signs up will be entered for a chance to win a $500 scholarship. There is also a $5000 grand prize scholarship.

Planet Fitness High School Summer Pass

When: May 16 – August 31, 2022
Where: Locations across the GTA (find the location nearest you here)
Website: www.planetfitness.ca

Find more Cheapies & Freebies in the GTA here!