Juste à temps pour la fête des pères, passez la journée à baver et à rêver de véhicules incroyables au Yorkville Exotic Car Show. Vous y verrez des voitures de sport classiques et actuelles, notamment celles de Porsche, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et bien d'autres !

Cet événement tapis rouge spectaculaire se déroule dans le quartier Bloor-Yorkville, la destination haut de gamme de Toronto. Il présente une variété de voitures exotiques, leurs conducteurs et des célébrités de l'automobile tout en montrant le meilleur de la mode, de la nourriture, du bien-être et de la culture de la ZAC de Bloor-Yorkville.

Bloor Street sera fermée à la circulation entre Avenue Road et Bay Street afin que les visiteurs puissent marcher sur le tapis rouge et profiter d'une vue rapprochée des voitures dont nous rêvons tous. L'entrée est gratuite alors amenez toute la famille !

Salon des voitures exotiques de Yorkville

Quand : 19 juin 2022
Heure : 12h00—5h00
Où : Bloor Street West, entre Avenue Road et Bay Street
Site Web : www.yorkvilleexotics.com

Vous cherchez des événements pour la fête des pères à Toronto? Les trouver ici!

Just in time for Father’s Day, spend the day drooling and dreaming about amazing vehicles at the Yorkville Exotic Car Show. There you’ll see classic and current sports cars, including those by Porsche, Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, and more!

This spectacular red-carpet event takes place in the Bloor-Yorkville area, Toronto’s high-end destination. It features a variety of exotic cars, their drivers, and automobile celebrities while showing off the very best of fashion, food, wellness and culture from the Bloor-Yorkville BIA.

Bloor Street will be closed to traffic between Avenue Road and Bay Street so visitors can walk the red carpet and enjoy a close-up view of the cars we all dream about. Admission is free so bring the whole family!

Yorkville Exotic Car Show

When: June 19, 2022
Time: 12:00—5:00pm
Where: Bloor Street West, between Avenue Road and Bay Street
Website: www.yorkvilleexotics.com

Looking for Father’s Day events in Toronto? Find them here!