Écureuil volant n'est pas seulement votre parc de trampolines banal. Au contraire, il s'agit du plus grand parc d'attractions couvert au monde. À ce titre, c'est aussi la destination par excellence pour les anniversaires, où vos invités rebondiront littéralement sur les murs !

Forfaits Anniversaire

Flying Squirrel est l'endroit idéal pour des fêtes d'anniversaire intérieures sans stress pour les garçons et les filles, les enfants et les adolescents. Non seulement ils ont des attractions adaptées aux personnes de tous âges, mais ils ont également de nombreuses options de restauration pour tous vos invités.

Toutes les fêtes incluent 2 heures et demie de temps total de fête, avec deux heures de temps de saut ainsi qu'une demi-heure supplémentaire pour le gâteau et les cadeaux. Votre invité d'honneur se sentira particulièrement spécial car il recevra un cri spécial sur le système de sonorisation de l'établissement. De plus, les forfaits incluent un hôte assigné pour aider au bon déroulement de la fête, ainsi que plus de détails supplémentaires en fonction du forfait.

Une autre option intéressante est leurs fêtes d'anniversaire aux néons qui sont disponibles tous les vendredis et samedis à partir de 9h00. Dans ce cas, ils allument les lumières noires, les néons, les lasers et montent la musique pour une expérience unique de fête d'anniversaire après la tombée de la nuit.

Les options incluent (varient selon l'emplacement):

  • Fête rebondissante — Ensemble de cavaliers 10-15
  • Super fête des mouches — Ensemble de cavaliers 16-20
  • Fête de rebond des néons — Ensemble de cavaliers 10-15
  • Neon Lights Super Fly Party — Ensemble de cavaliers 16-20
  • Soirée VIP Super Fly — Courts de trampoline privés VIP et section réservée VIP pour 24 invités

Attractions des écureuils volants

Que vous soyez un accro à l'adrénaline chevronné ou une famille avec des tout-petits et de jeunes enfants, Flying Squirrel est un vrai plaisir pour toute la famille.

Les attractions comprennent (varient selon l'emplacement):

  • Terrains de Freestyle
  • Trampolines olympiques
  • Dunk cerceaux
  • slackline
  • Terrain de balle Dodge
  • Airbags et Airtracks
  • Différents types de murs d'escalade
  • Tissus aériens
  • Rayons de bataille
  • Cour pour enfants
  • Arcade
  • et plus!

Fêtes d'anniversaire d'écureuil volant

Emplacements dans le sud de l'Ontario : 

Hamilton — 1550, rue Upper James, Hamilton
London — 4380, chemin Wellington. Sud, Londres
Whitby  — 1400, rue Victoria Est, Whitby
Niagara (Arrive bientôt)
Waterloo (Arrive bientôt)

Vous cherchez des idées de fête d'anniversaire à Toronto et dans le Grand Toronto ? Cliquez sur ici Pour de plus!

Flying Squirrel is not just your run-of-the-mill trampoline park. On the contrary, they are the World’s Largest Indoor FUN Park. As such, it’s also the premier destination for birthday parties, where your guests will literally be bouncing off the walls!

Birthday Party Packages

Flying Squirrel is the perfect place for stress-free, indoor birthday parties for boys and girls, kids and teens. Not only do they have attractions suitable for people of all ages, they also have plenty of food options for all of your guests.

All parties include 2-½ hours of total party time, with two hours of jump time as well as an extra half hour for cake and presents. Your guest of honour will feel particularly special with they get a special shout-out over the facility PA system. Furthermore, packages include an assigned host to help make the party run smoothly, plus more extra details depending on the package.

Another exciting option is their neon lights birthday parties that are available every Friday and Saturday starting at 9:00pm. In this case, they turn on the black lights, neons, lasers and turn up the music for a unique after-dark birthday party experience.

Options include (vary by location):

  • Bounce Party — 10-15 Jumper Package
  • Super Fly Party — 16-20 Jumper Package
  • Neon Lights Bounce Party — 10-15 Jumper Package
  • Neon Lights Super Fly Party — 16-20 Jumper Package
  • Super Fly VIP Party — Private VIP Trampoline Courts and VIP reserved section for 24 guests

Flying Squirrel Attractions

Whether you’re a seasoned adrenaline junkie, or a family with toddlers and young children, Flying Squirrel is true fun for the whole family.

Attractions include (vary by location):

  • Freestyle Courts
  • Olympic Trampolines
  • Dunk hoops
  • Slacklines
  • DodgeBall Court
  • Airbags & Airtracks
  • Various types of Climbing walls
  • Aerial Silks
  • Battlebeams
  • Kiddie Court
  • Arcade
  • and more!

Flying Squirrel Birthday Parties

Locations in Southern Ontario: 

Hamilton — 1550 Upper James St., Hamilton
London — 4380 Wellington Rd. South, London
Whitby  —  1400 Victoria St. East, Whitby
Niagara (Coming Soon)
Waterloo (Coming Soon)

Looking for Birthday Party ideas in Toronto and the GTA? Click here for more!