"Harry Potter et l'enfant maudit" s'envole vers Toronto sur un Nimbus 2000 pour que les fans de cette franchise puissent à nouveau croire en la magie, cette fois sur scène au CAA Ed Mirvish Theatre. Cet événement théâtral unique et envoûtant propose une magie scénique palpitante et une narration électrisante, des sorts spectaculaires, une course époustouflante dans le temps et une bataille épique pour arrêter des forces mystérieuses.

La mise en scène réinventée est une aventure épique. Se déroulant 19 ans après que Harry, Ron et Hermione aient sauvé le monde sorcier, ils sont rejoints par une nouvelle génération courageuse qui vient d'arriver à l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard.

Remarque : Le spectacle est adapté aux enfants de 8 ans et plus. Toutes les personnes entrant dans le théâtre, quel que soit leur âge, doivent être munies d'un billet. Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis dans le théâtre. Durée : environ 3h30, entracte compris.

"Harry Potter et l'enfant maudit"

Quand : Commence le 31 mai 2022, Billets actuellement en vente jusqu'au 24 décembre
Séances: Du mardi au samedi 7h00, mercredi et samedi 12h30, dimanche 1h00
Où : CAA Théâtre Ed Mirvish, 244, rue Victoria, Toronto
Site Web : www.mirvish.com

Comme par magie, trouvez plus de concerts et spectacles à Toronto ici!

“Harry Potter and the Cursed Child” flies into Toronto on a Nimbus 2000 so fans of this franchise can believe in magic again, this time on stage at the CAA Ed Mirvish Theatre. This unique, spellbinding theatrical event features thrilling stage magic and electrifying storytelling, spectacular spells, a mind-blowing race through time and an epic battle to stop mysterious forces.

The reimagined staging is an epic adventure. Set 19 years after Harry, Ron and Hermione saved the wizarding world, they are joined by a brave new generation who have just arrived at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry.

Note: The show is suitable for ages 8 and up. All persons entering the theatre, regardless of age, must have a ticket. Children under 4 are not permitted in the theatre. Running time: approximately 3 hours and 30 minutes, including an intermission.

“Harry Potter and the Cursed Child”

When: Starts May 31, 2022, Tickets currently on sale to October 30
Showtimes: Tuesday–Saturday 7:00pm, Wednesday & Saturday 12:30pm, Sunday 1:00pm
Where: CAA Ed Mirvish Theatre, 244 Victoria St, Toronto
Website: www.mirvish.com

Just like magic, find more Concerts & Shows in Toronto here!