Camp d'été royal de taekwondo est un équilibre parfait entre plaisir structuré et apprentissage pour tirer le meilleur parti de l'été de votre enfant ! En plus des cours de taekwondo, ce camp d'été propose des activités amusantes et attrayantes, notamment l'entraînement de ninja, le bris de planche de taekwondo, le tir à l'arc et le jeu laser. Le programme se poursuit avec des excursions au zoo de Toronto, au Reptilia, au Farmhouse Stadium, au Centre des sciences de l'Ontario et plus encore.

Les étudiants de Royal Taekwondo bénéficient d'un programme de taekwondo authentique, dirigé par l'instructeur en chef Maître Wanki Hong. Toutes les leçons, exercices et techniques sont influencés par la vaste expérience de Maître Hong de la formation en Corée du Sud. Non seulement leurs élèves développent leur confiance, leur discipline, leur positivité et leur respect, mais leurs niveaux de ceinture sont gagnés par le siège mondial du taekwondo à Kukkiwon.

Camp d'été royal de taekwondo

Horaire quotidien du camp d'été

8h30–9h30 : Heure de retour
9h30–10h15 : Lecture et dessin
10h15–10h45 : Pause Goûter
11h00-11h45 : Cours de taekwondo fitness
12h00–12h30 : heure du déjeuner
12h30–1h00 : Temps Libre
1h00–4h30 : Activité phare
4h30–4h45 : Pause Goûter
4h45–5h30 : Jeux d'intérieur et Arts & Crafts
5h00–6h00 : Heure de prise en charge

Qu'est-ce-à-Porter
Aucun uniforme n'est requis pour les jours de camp d'été, juste des vêtements confortables et extensibles. Si votre enfant a un uniforme de Taekwondo, vous êtes plus que bienvenu pour l'apporter. Seules les chaussures d'intérieur, les chaussettes antidérapantes ou les pieds nus sont autorisés dans le gymnase.

Ce qu'il faut apporter
Bouteille d'eau, chaussures d'intérieur ou chaussettes antidérapantes, crème solaire, vêtements de rechange, collations supplémentaires, déjeuner, masque facial, désinfectant pour les mains, tout médicament nécessaire.

Déjeuners du camp d'été
Royal Taekwondo propose des déjeuners pizza les lundis, mercredis et vendredis (2 tranches pour 3.00 $) et des hot-dogs au bœuf les mardis et jeudis (2 pour 3.00 $) et propose également des options végétariennes et halal. Veuillez noter que le déjeuner est uniquement en espèces. 

Activités du camp d'été (varient selon la semaine)

Activités taekwondo

  • Casser une planche de taekwondo
  • Entraînement ninja / Nunchucks
  • Parcours d'obstacles ninja

Activités extérieures

  • Activités nautiques
  • Multisports
  • Chasse au trésor

Activités d'intérieur

  • Tir à l'arc
  • Tag Laser
  • Mini bowling
  • Lancer de la hache
  • Film avec pop-corn

Excursions

  • Cinéma Cineplex
  • Quilles à cinq quilles
  • Stade de la Ferme
  • Zoo de Toronto
  • Reptilia (Whitby)
  • Centre des sciences de l'Ontario

Camp d'été royal de taekwondo

Quand : 4 juillet — 2 septembre 2022
Où : 1580, chemin Kingston, Toronto
Site Web : www.royaltaekwondo.ca

N'oubliez pas de consulter notre intégralité Guide du camp d'été!

Royal Taekwondo Summer Camp is a perfect balance of structured fun and learning to make the most of your child’s summer! Along with classes in Taekwondo, this summer camp provides fun and engaging activities, including Ninja Training, Taekwondo board breaking, archery and laser tag. The program continues with field trips to the Toronto Zoo, Reptilia, Farmhouse Stadium, Ontario Science Centre and more.

Royal Taekwondo students benefit from an authentic taekwondo curriculum, lead by head instructor Master Wanki Hong. All lessons, drills and techniques are influenced by Master Hong’s extensive experience from training in South Korea. Not only do their students expand their confidence, discipline, positivity and respect, but their belt levels are earned through the World Taekwondo Headquarters in Kukkiwon.

Royal Taekwondo Summer Camp

Summer Camp Daily Schedule

8:30am–9:30am: Drop-off time
9:30am–10:15am: Reading and drawing
10:15am–10:45am: Snack Break
11:00am–11:45am: Taekwondo fitness lesson
12:00pm–12:30pm: Lunch Time
12:30pm–1:00pm: Free Time
1:00pm–4:30pm: Highlight Activity
4:30pm–4:45pm: Snack Break
4:45pm–5:30pm: Indoor games and Arts & Crafts
5:00pm–6:00pm: Pick–up time

What to Wear
No uniforms are required for summer camp days, just comfortable and stretchy clothing. If your child has a Taekwondo uniform, you are more than welcome to bring it. Only indoor shoes, grip socks or bare feet are allowed in the gym.

What to Bring
Water bottle, indoor shoes or grip socks, sunscreen, change of clothes, extra snacks, lunch, face mask, hand sanitizer, any medication needed.

Summer Camp Lunches
Royal Taekwondo offers Pizza lunches on Monday, Wednesdays & Fridays (2 slices for $3.00) and Beef Hot Dogs on Tuesday and Thursdays (2 for $3.00) and also offer Vegetarian and Halal options. Please note that lunch is cash only. 

Summer Camp Activities (vary by week)

Taekwondo Activities

  • Taekwondo Board Breaking
  • Ninja Training / Nunchucks
  • Ninja Obstacle Course

Outdoor Activities

  • Water Activities
  • Multi Sports
  • Scavenger Hunt

Indoor Activities

  • Archery
  • Laser Tag
  • Mini Bowling
  • Axe Throwing
  • Movie with popcorn

Field Trips

  • Cineplex Movie Theatre
  • Five-Pin Bowling
  • Farmhouse Stadium
  • Toronto Zoo
  • Reptilia (Whitby)
  • Ontario Science Centre

Royal Taekwondo Summer Camp

When: July 4 — September 2, 2022
Where: 1580 Kingston Road, Toronto
Website: www.royaltaekwondo.ca

Don’t forget to check out our full Summer Camp Guide!