Camps d'été du centre de cirque de Toronto organisez des activités d'arts du cirque passionnantes pour votre étoile junior en formation! Pendant une semaine complète de plaisir, les enfants participent à de nombreux numéros de cirque, notamment du trapèze aérien, du cerceau, de la corde et de la soie ainsi que de la jonglerie, des acrobaties au sol et avec un partenaire et du clown. Les enfants passent la semaine à sauter, tourner, voler et rire ensemble. Vous serez sans aucun doute émerveillé par ce que vos enfants peuvent réaliser lors de cette semaine de cirque immersive.

Le Toronto Circus Centre (TCC) offre aux enfants un excellent moyen d'être physiquement actifs tout en s'amusant dans un environnement non compétitif. À leur camp d'été, les entraîneurs expérimentés encouragent les enfants à essayer tous les types d'activités et d'appareils. Avec tant de variété dans le cirque, chaque enfant trouve quelque chose pour lequel il est bon et sur lequel il peut se concentrer.

Summer Camp 2022

Les acrobates en herbe âgés de 4 1/2 à 13 ans peuvent découvrir la vie sous le chapiteau ! Situé à Leaside dans leur salle de sport récemment rénovée; les participants dégringolent, se balancent, grimpent, jonglent et font le clown au camp de cirque de cet été.

Les camps se déroulent du lundi au vendredi de 9h00 à 4h00, travaillant toute la semaine à la construction d'un spectacle avec l'aide du personnel professionnel du cirque qualifié et formé. Ces entraîneurs spécialisés sont des artistes de cirque professionnels de toutes les disciplines des arts du cirque qui partagent une joie de travailler avec les enfants et une passion pour la formation de vedettes de cirque en devenir.

Enfin, à la fin de la semaine du camp (le vendredi à 4h00), les événements de la semaine se terminent par un spectacle de fin de semaine GRATUIT pour les amis et la famille, où les enfants démontrent ce qu'ils ont appris. Ne manquez pas cet événement inspirant et exaltant!

En plus des nombreuses activités de cirque pendant le camp, d'autres activités intérieures et extérieures sont incluses (si le temps le permet). Les enfants se dirigent vers le jardin pour faire de l'artisanat et des jeux, ainsi que deux pauses collation et une pause déjeuner.

Les enfants n'ont pas besoin d'avoir d'expérience dans les cours de cirque et tout le monde est le bienvenu. Les entraîneurs sont en mesure d'ajuster la direction de chaque enfant à son niveau de compétence individuel. Les nouveaux élèves peuvent apprendre les bases et les acrobates juniors plus expérimentés peuvent ajouter à leur répertoire de cirque.

Alors que tous les enfants jouent ensemble dans le même gymnase, les camps regroupent les enfants avec les pairs les plus proches de leur tranche d'âge et de leur niveau de compétence. De plus, TCC se fera un plaisir de répondre à une demande de regroupement de votre enfant avec un de ses amis participant également. Des soins avant et après sont également disponibles.

Camps d'été du centre de cirque de Toronto

Quand : Du 11 juillet au 26 août 2022, du lundi au vendredi de 9h00 à 4h00 (horaires prolongés de 8h00 à 9h00 et/ou de 4h00 à 5h00 disponibles sur demande)
Où : Église unie Leaside, 822, avenue Millwood, Toronto
Site Web : www.torontocircuscentre.com

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Toronto Circus Centre Summer Camps have exciting circus arts activities for your junior star in training! During a full week of fun, kids participate in numerous circus acts, including aerial trapeze, hoop, rope and silks as well as juggling, floor and partner acrobatics and clowning. Kids spend the week jumping, spinning, flying, and laughing together. You will undoubtedly be amazed by what your children can achieve in this immersive week of circus.

Toronto Circus Centre (TCC) offers a great way for kids to be physically active while having fun in a non-competitive environment. At their summer camp, the experienced coaches encourage the kids to try every type of activity and apparatus. With so much variety in the circus, every child finds something they are good at and can focus on.

Summer Camp 2022

Aspiring acrobats between the ages of 4 1/2 and 13 can experience life under the big top! Located in Leaside at their newly renovated gym; participants tumble, swing, climb, juggle and clown around at this summer’s circus camp.

Camps run Monday to Friday from 9:00am – 4:00pm, working through the week toward building a show with help from the skilled and trained circus professional staff. These specialty coaches are professional circus artists from all disciplines of circus arts that share a joy of working with children and a passion for training up-and-coming circus stars.

Finally, at the end of the camp week (on Friday at 4:00pm), the week’s events culminate in a FREE end-of-week show for friends and family, where the kids demonstrate what they have learned. Don’t miss this inspiring and exhilarating event!

Along with the many circus activities during the camp, there are further indoor and outdoor activities included (weather permitting). Kids head outside to the garden for crafts and games, plus two snack breaks and a lunch break.

Children do not need to have any previous circus class experience and everyone is welcome. The coaches are able to adjust each child’s direction to their individual skill level. New students can learn the basics and more experienced junior acrobats can add on to their circus repertoire.

While all of the kids play together in the same gymnasium, camps group children with the peers closest to their age range and skill level. Furthermore, TCC would be pleased to accommodate a request to group your child with a friend of theirs also participating. Before and after care is also available.

Toronto Circus Centre Summer Camps

When: July 11 – August 26, 2022, Monday—Friday 9:00am-4:00pm (Extended hours 8:00-9:00am and/or 4:00-5:00pm available on request)
Where: Leaside United Church, 822 Millwood Avenue, Toronto
Website: www.torontocircuscentre.com

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!