Les succursales de la Bibliothèque publique de Toronto sont ouvertes et prêtes à divertir et à enseigner aux familles tout au long de l'été. Les enfants peuvent rejoindre un club de lecture et passer du temps dans une succursale locale. De plus, les tout-petits peuvent apprendre à lire et les adolescents trouvent des livres et des ressources juste pour eux.

Programmes d'été de la bibliothèque publique de Toronto :

Club de lecture d'été TD
Aidez les enfants à rester motivés avec le Club de lecture d'été TD — c'est gratuit pour tous les âges, ainsi que tous les intérêts et capacités. Plus de 2,200 XNUMX bibliothèques publiques à travers le Canada participent au programme, mais cette année, tout est en ligne pour que vous puissiez y accéder où que vous soyez cet été !

Programmes de merveilles estivales
Trouvez plus d'informations et inscrivez-vous à des ateliers et spectacles gratuits en personne et en ligne, y compris des soirées cinéma en famille, des travaux manuels comme l'art, le tricot et LEGO, et plus encore.

Prêt pour la lecture
Cette page Web destinée aux enfants de 5 ans et moins propose des recommandations de livres dans tous les genres et niveaux de lecture, ainsi que des liens vers Programmes YouTube.

Adolescents
Les clients adolescents de la bibliothèque disposent d'un hub en ligne dédié avec des recommandations de livres et des liens vers des programmes et des ateliers en ligne. De plus, les adolescents peuvent trouver des sources d'aide aux devoirs et des opportunités de bénévolat.

Bibliothèque publique de Toronto Été

Quand: 13 juin — 6 septembre 2022
: Succursales à travers Toronto et en ligne
CONCEPTION: www.enfants.tpl.ca

Vous cherchez des activités à faire chez vous ? Trouve plus ici!

The Toronto Public Library branches are open and ready to entertain and teach families throughout the summer. Kids can join a reading club and hang out at a local branch. Plus, little ones can learn to read and teens find books and resources just for them.

Toronto Public Library Summer Programs:

TD Summer Reading Club
Help kids stay motivated with the TD Summer Reading Club — it’s free for all ages, as well as all interests and abilities. More than 2,200 public libraries across Canada participate in the program, but this year it is all online so that you can access it from wherever you are this summer!

Summer Wonder Programs
Find more information and register for free in-person and online workshops and shows, including Family Movie Nights, crafts like art, knitting and LEGO, and more.

Ready For Reading
This webpage intended for children aged 5 and under has book recommendations in all genres and reading levels, and links to YouTube programs.

Teens
Teenaged library patrons have a dedicated online hub with book recommendations, and links to online programs and workshops. Furthermore, teens can find sources for homework help and volunteering opportunities.

Toronto Public Library Summer

When: June 13 — September 6, 2022
Where: Branches throughout Toronto and Online
Website: www.kids.tpl.ca

Looking for activities to do at home? Find more here!