Les sports récréatifs jouent un rôle important dans le développement de chaque enfant et Camps sportifs True North a la formule gagnante pour une expérience de camp mémorable, offrant un enseignement de haute qualité dans une atmosphère conviviale et inclusive pour tous les niveaux de compétence. Ils offrent des programmes de camps de jour d'été pour les garçons et les filles âgés de 4 ans - 14 dans des endroits autour de Toronto et d'Etobicoke.

Les campeurs sont divisés en groupes en fonction de l'âge et du niveau de compétence, et les entraîneurs exceptionnels adaptent leurs cours en conséquence. Avec de faibles ratios campeurs/personnel, les entraîneurs établissent un rapport individuel avec chaque participant.

Tous les membres du personnel sont des entraîneurs énergiques et des experts dans leur sport. Par conséquent, ils aiment partager leur connaissance du jeu tout en insistant sur l'importance de l'esprit sportif, du travail d'équipe et du fair-play. Grâce à une combinaison d'exercices amusants, d'activités et de jeux, ils ont créé l'équilibre parfait entre le développement des compétences et le plaisir !

Camp de base-ball (4 ans - 14)

En 2007, True North a commencé ses opérations sous le nom de North Toronto Baseball Camp, alors naturellement ils aiment le baseball! Ce camp de jour récréatif est disponible pour les filles et les garçons de tous niveaux. Le programme offre un environnement sécuritaire et encourageant où les jeunes joueurs de balle peuvent se développer, s'entraîner et concourir.

Les campeurs apprennent les bases du lancer, du tir et de la frappe grâce à une combinaison d'exercices, de compétitions et de jeux. Les membres expérimentés du personnel mettent chaque campeur au défi d'améliorer ses compétences, qu'il veuille apprendre à aligner un ballon de base ou un pop-fly, frapper un coup de circuit ou lâcher la carie parfaite.

Plus de stages sportifs disponibles :

  • Basketball (4 à 14 ans) – Les joueurs apprennent les bases du dribble, des passes, des tirs et des rebonds.
  • Drapeau Football (7 à 14 ans) - Les joueurs apprennent à lancer, à recevoir, à se précipiter et à défendre, tandis que les joueurs alternent entre les postes de quart-arrière, de porteur de ballon et de receveur large.
  • Football (4 à 12 ans) - Les joueurs apprennent les bases du football ainsi que des compétences avancées pour les joueurs plus expérimentés, telles que l'espacement, le soutien du joueur et le mouvement du ballon.
  • Multi-Sport (4 à 12 ans) – Le programme multisports comprend le baseball, le basketball, le flag-football, le soccer, le hockey en salle, le badminton et plus encore!

Politiques Covid-19

True North a pu organiser des camps d'été en 2020 et 2021 sans aucun cas de COVID-19. Bien sûr, les camps continuent de respecter toutes les directives et protocoles du ministère de la Santé pour assurer la sécurité des campeurs et du personnel. Les campeurs âgés de 12 ans et plus doivent être en mesure de fournir une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 pour participer aux camps. De plus, tous les membres du personnel sont entièrement vaccinés.

Camps sportifs True North

Quand : Sessions hebdomadaires du 4 juillet au 2 septembre 2022 (les dates varient selon le lieu)
Où : Emplacements à Etobicoke (Rosethorn Junior School, 2 Remington Drive), Forest Hill (Memorial Park, 340 Chaplin Crescent), Lawrence Park (Glenview Senior Public School, 401 Rosewell Avenue), Leaside (Bennington Heights Elementary School, 76 Bennington Heights Drive), North York (Parc Bond, 120, avenue Bond)
Site Web : www.truenorthcamps.com

N'oubliez pas de consulter notre guide des camps d'été ici!

Recreational sports are an important part of every child’s development and True North Sports Camps has the winning formula for a memorable camp experience, providing high-quality instruction in a friendly and inclusive atmosphere for all skill levels. They offer summer day camp programming for both boys and girls aged 4 14 in locations around Toronto and Etobicoke.

Campers are divided into groups based on age and skill level, and the outstanding coaches adapt their lessons accordingly. With low camper-to-staff ratios, coaches build an individual rapport with each and every participant.

All of the staff members are energetic coaches and experts in their sport. Therefore, they love to share their knowledge of the game while stressing the importance of sportsmanship, teamwork and fair play. Through a combination of fun drills, activities and games, they have created the perfect balance of skill development and fun!

Baseball Camp (Age 4 14)

In 2007, True North originally started operations as North Toronto Baseball Camp, so naturally they love baseball! This recreational day camp is available for girls and boys in all skill levels. The program provides a safe and encouraging environment where young ball players can develop, practise and compete.

Campers learn the fundamentals of throwing, fielding, and hitting through a combination of drills, competitions, and games. The experienced staff members challenge every camper to improve their skills, whether they want to learn how to field a groundball or pop-fly, hit a home run or drop the perfect bunt.

More Sport Camps available:

  • Basketball (Age 4 – 14) – Players learn the FUNdamentals of dribbling, passing, shooting and rebounding.
  • Flag Football (Age 7 – 14) – Players learn throwing, receiving, rushing and defence, as players rotate between quarterback, running back and wide receiver stations.
  • Soccer (Age 4 – 12) – Players learn soccer fundamentals as well as advanced skills for more experienced players, such as spacing, player support and ball movement.
  • Multi-Sport (Age 4 – 12) – Included in the multi-sports program are baseball, basketball, flag football, soccer, floor hockey, badminton and more!

Covid-19 Policies

True North were able to run summer camps in 2020 and 2021 with no COVID-19 cases. Of course, the camps continue to meet all Ministry of Health guidelines and protocols to ensure the safety of both campers and staff. Campers aged 12+ must be able to provide proof of full COVID-19 vaccination in order to attend camps. Furthermore, all staff members are fully vaccinated.

True North Sports Camps

When: Weekly sessions from July 4 – September 2, 2022 (Dates vary by location)
Where: Locations in Etobicoke (Rosethorn Junior School, 2 Remington Drive), Forest Hill (Memorial Park, 340 Chaplin Crescent), Lawrence Park (Glenview Senior Public School, 401 Rosewell Avenue), Leaside (Bennington Heights Elementary School, 76 Bennington Heights Drive), North York (Bond Park, 120 Bond Avenue)
Website: www.truenorthcamps.com

Don’t forget to check out our Summer Camp Guide here!